Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
31 mars 2016

Wilkommen!

Bienvenue!

 

tumblr_mcm2gdRO9h1rxygpd

 

 Welcome, bienvenue, wilkommen, kangei sur mon blog, Eoz Game's. Ici, vous trouverez plusieurs challenges ainsi que des nouvelles et petites histoires. Tout ça sera illustré avec les Sims 3 et 4. Au début de l'année 2014, j'ai commencé un Legacy, les Oriaah mais j'ai du malheureusement l'arréter pour cause de bugs insupportables. 

Quoiqu'il en soit, vous pouvez retrouver ici le challenge For a Sister, mon Legacy,  mes nouvelles et petites histoires et enfin, les inclassables ici... Oups, attendez une seconde, on me souffle dans mon oreillette...

...

Ah oui, effectivement, il faut que je me présente! 

________________________________________________________________________

 

Eoz

Ma sims-self v.4 qui a le même manteau et les mêmes colants qu'irl :D

 So, moi c'est Eoziaah, mais je préfère qu'on m'appelle Eoz. Je suis en 2nd, et je finis hélas souvent très tard... C'est pourquoi les mises à jours sont très très irrégulières, même si j'essaye d'y bosser au moins deux fois par semaine. Bon,ok j'avoue que souvent, je tente de me concentrer sur l'ami word mais internet, le placard à gâteaux ou n'importe quoi m'attiiiiiiiiire désespérément... Juré, je me soigne.

 

L ♥

 

J'ai aussi un autre défaut (ouais, en fait beaucoup mais chut), je passe mon temps à sortir des références tirées des limbes abyssales de ma culture tournant principalement autour des livres, films, jeux vidéos, ect, que j'aime. Autre chose: je pars aussi très souvent dans des délires très chelous qui ne font rire que moi et/ou me font passé pour une grosse débile. Comme me rouler dans l'herbe par exemple. Ou éclater d'un rire démonique.                                                                                                 

Dernirère chose à savoir: j'aiiiiimeuh les séries, surtout Doctor Who. Parce que Doctor Who, saylebien ♥ Ainsi que The 100, Game of Throne et Once Upon a Time. Et même si je ne me définie pas vraiment comme une vraie Otaku (plutôt une petit en fait), j'adoooore lire des mangas et regarder des animés, comme NANA, Death Note, Tokyo Ghoul (best opening ever ♥♥), Shingeki no Kyojin et Ao Haru Ride et bôôôôôôôôcoup d'autres! (Et oui, j'aime la combinaison alt+3 ♥♥♥ )

 

The-tenth-Doctor-TARDIS-Time-Lord-Yeah-doctor-who-31965854-500-250

 

Et je conclu ici pour vous dire que je ne suis contagieuse que par contact direct, donc pas de soucis, je ne mords pas, ni ne rend fous les gens. Promis ♥ Alors n'hésitez surtout pas à poster un pitit com's, ça fait toujours plaisir ♥

Bye-bye 

L         tumblr_m9zcteHW071qigk2do1_250

________________________________________________________________________________

/!\ Dernières MAJ: • For a Sister- 14/11/2014: Chapitre 20, Après la guimauve, l'eau de rose.

• Legacy des Oriaah- 05/03/2016: Chapitre 27, Forever

• Nouvelles et petites histoires- 17/04/2016: Seule  et  20/04/2016: Que s'éteignent les étoiles

• Divers- 30/06/2015: Joyeux anniversaire piti blog!/!\

________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HIIII, LE NOUVEAU DESIGN EST TROP BOOOOOW *^*<br /> <br /> (c'toi et Alyss S3, nope ?)
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité