Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
22 octobre 2014

Chapitre 18, La fuite.

18-1

 

 Lune fut à son tour enterrée au côtés de sa jumelle. Mais Orion n'y assista pas. La vision de son père poussant sa mère par dessus la rambarde du balcon le hantais la nuit et le jour, qu'il soit éveillé ou endormis. Il refusait d'en parler à Sélène, de peur que comme lui, elle se mette à croire que ni Lune, ni Aube ne s'était réellement suicidée. De plus, Sélène était impulsive. Elle pourrait dénoncer son père, or, Orion préférait attendre. Attendre que son père commettes une faute, faute qu'il pourrait exploiter à son avantage, pour le détruire. 

18-2

 

Sélène *dans un murmure*: Orion, je sais que tu es soucieux... Qu'y a t-il? Tu peux absolument tout me dire.

Orion: Je sais Sélène mais...

Il lui devait bien ça, après tout... Mais il craignait sa réaction.

Sélène *souriant*: C'est à propos de ton père, non? Je vois bien que tu lui en veux: à la façon dont tu lui parle, les regards que tu lui lance...

18-3

 

Orion: C'est... (il réfléchit quelques secondes avant de reprendre) En fait, il a un tempérament violent... A la moindre de mes bêtises, il me frappais. Ma mère était au courant mais elle ne voulais pas le perdre... Elle fermait donc les yeux...

Sélène *choquée*: Mon dieu... Mais... Il la frappais aussi?

18-4

 

Orion: Je ne pense pas...

Sélène: Quel enfo... Excuses-moi Orion, j'allais dire une bêtise.

Orion *amusé*:  Oh, ne t'inquiète pas, je l'insulte tout le temps.

Sélène: Il rentre quand de la mairie? Ce soir, non?

Orion acquiesça. 

Orion: Oui, pour ton anniv. 

Sélène: Hors de question! Je ne peux pas le virer, certes, mais je refuse que ce c*nnard  continue à te parler le plus naturellement du monde!

Le jeune garçon leva les yeux au ciel. Il retrouvait bien la sa Sélène. 

***

18-5

 

L'après-midi s'écoula rapidement, puis les deux ados descendirent. Une fois arrivés dans la cuisine, Sélène se tourna vers Orion en souriant.

Sélène *d'un ton résolu*: Bon, dés qu'il entre dans cette maison, je lui fais savoir ma façon de penser!

18-6

 

Orion: Tu sais Sélène, je...

Ils entendirent la porte d'entrée s'ouvrire et ils se tournèrent face à Andreas qui venait d'entrer. 

18-7

 

Andreas: Et bien, bonjour jeunes gens. Orion, tu me déçois. J'aurais cru que tu aurais assister au moins au funérailles de ta mère. Attends-toi donc à un acte de ma part...

Sélène *d'une voix posée*: Ne vous approchez pas de lui.

Surpris, Andreas fixa la jeune fille.

Andreas: Pardon?

18-8

 

Sélène: Ne vous approchez pas de lui. 

Andreas: Mais de quoi te mêl... parles-tu?

Sélène: Oh, vous le savez très bien. Vous êtes ici chez moi, et je pourrais très bien vous ordonner de partir. 

18-9

 

Andreas: Mes affaires familiales ne regarde que moi et mon fils. Tu n'as pas à t'en mêler. Surtout que, contrairement à toi, je serais éternellement dans la vie d'Orion. Tu n'es que passagère.

Son ton était si dûr et cassant que Sélène recula d'un pas instinctivement. 

18-10

 

Puis, ce fut au tour d'Orion de s'énerver. Il se placa devant Sélène.

Orion: Crois-moi, tu n'as jamais eu autant tord! J'en ais marre de me retrancher dans un coin de ma chambre à chaque fois que tu y rentres pour retirer ta ceinture et la faire claquer sur moi! Comment peux-tu être persuadé que je resterais toujours dans ta vie? Contrairment à Sélène, dés que je deviendrais Adulte, je t'ordonnerais de partir, car entre vous deux, elle seule occupe une place dans mon coeur! Tu n'as plus rien à faire ici, pas après la mort de maman! J'aurais 18 ans dans quelques jours, donc commence d'or-et-déjà à préparer ta valise. Ah, et aussi ton Cv, car franchement, ça m'étonnerais que les habitants de la ville veulent d'un maire comme toi! 

18-11

 

Orion: Et maintenant, dégages!

18-12

 

Aprsè avoir lancé un regard de pure haine à l'attention de Sélène, l'homme sortit de la pièce.

18-13

 

Sélène s'accrocha doucement à Orion puis l'embrassa délicatement. 

18-14

 

Sélène *chuchotant*: Merci... Toi aussi, tu occupe une grande partie de mon coeur...

Orion lui sourit.

Orion: Aller, il est grand temps de fêter ton anniv.

18-15

 

Sélène s'approcha du gâteau, dispose plusieurs bougies colorées dessus puis les alluma.

18-16

 

Orion: Joyeux Anniversaire Sélène! 

18-17

 

Aussitôt ses bougies soufflées, un tourbillon de minuscules lumières multicolores l'enveloppa. 

18-18

 

-

18-19

 

-

18-20

 

Sélène *prenant la pose*: Alors? Comment me trouves-tu?

Il la trouvait superbe. Orion passa sa main dans ses cheveux et détourna le regard.

18-21

 

Orion: Tu est splendide Sélène!

18-22

 

Une fois leurs parts de gâteaux mangées, ils allèrent se coucher. Et c'est lovée dans ses bras que Sélène s'endormie paisiblement.

***

18-23

 

Quelques jours plus tard, alors que Sélène était dans la salle de bain en train de se préparer, elle fut prise de vertiges. Elle chercha en vain à respirer normalement.

18-24

 

La jeune femme attrapa son sac en papier et se mit à respirer dedans pour se calmer. 

18-25

 

Quelques minutes plus tard, elle y réussit. Elle inspira longuement de grandes bouffées d'air.

18-26

 

Ensuite, elle entra dans son bain. Ses crises devenaient de moins en moins fréquentes, mais elles restaient la plupart de temps très violentes. Une fois propre, elle sortit de la baignoire, s'habilla puis descendit au rez-de-chaussé. 

18-27

 

Lorsqu'elle fut en bas, elle retrouva Orion. Elle déposa délicatement un baiser sur son front.

Sélène *joyeusement*: Joyeux Anniversaire Orion!

18-28

 

Et à son tour, il souffla ses bougies...

18-29

 

... avant que l'habituelle nuée de lumières colorées l'enveloppe. 

18-30

 

-

18-31

 

-

18-32

 

Orion était devenus un beau jeune homme. Sélène l'embrassa de nouveau.

Sélène *souriant*: Que tu es beau mon chéri! 

18-33

 

Orion *d'une voix chevrotante*: Mais c'est pour mieux te séduire mon enfant!

18-34

 

Sélène leva les yeux au ciel en soupirant.

Sélène: Non, mais regardez moi cet idiot! 

Orion *riant*: Et c'est pour ça que tu m'aimes! 

Sélène: Pauvre de moi!

18-35

 

Sélène: Allez, vas donc prendre une douche! Tu attire les mouches!

Orion: C'est parce que j'ai fais du sport pour entretenir mon merveilleux corps qui te fais tant rêver!

Sélène *riant*: Si ça te fais plaisir!

***

18-36

 

Plusieurs heures plus tard.

Sélène revenait de l'épicerie. Elle déposa le sac contenant les legumes qu'elle venait d'acheter sur le comptoir de la cuisine quand elle entendit un bruit derrière elle. La jeune femme se retourna vivement. Andreas la regardait. Il n'avait pas croisé les deux jeunes gens depuis leur dernière dispute.

 

18-37

 

Andreas: Alors comme ça, tu m'as remplacé dans le coeur de mon fils...

Sélène: Si vous êtes descendut me voir pour me dire ça, vous pouvez retourner dans votre trou de rat!

Andreas: Non, je suis descendut te voir pour... te voir. Orion est un crétin naïf. Il est persuadé que l'amour est éternel... Il se trompe lourdement, n'est-ce-pas? Je peux te raconter des centaines d'exemples à ce sujet... Et, puis, je peux aussi te parler des autres imbéciles naïfs comme mon fils...

Sélène *agaçée*: Je m'en fiche. Je veux juste que vous dégagez loin de nous. 

Andreas: Donc, ça ne t'interres pas de savoir que ta pauvre mère en faisait partie? 

18-38

 

Sélène *furieuse*: Je vous interdis de parler de ma mère!

Andreas *l'ignorant*: Aube était sans doute la reine des idiotes naïve. Elle était persuadés qu'elle vivait l'amour fou et éternel dés l'instant où elle a discuté pour la première fois avec cette mascotte. Elle l'a supplié d'enménager avec elle, puis, elle a voulue le retenir en tombant enceinte... Et ça a raté.

Sélène: Vous... Vous parlez de mon père.

Andreas: Cette idiote d'Aube... Non, vraiment, c'était une femme remarquablement stupide... Je pense que c'est une bonne chose qu'elle se soit tuée. Cela t'auras évité pas mal de problèmes!

La jeune femme sortit littéralement de ses gonds et oublia qu'elle s'adressait au père de son petit ami.

Sélène *avec rage*: Et vous, vous êtes un s*lopart narcissique! Vous cachez votre nature monstrueuse sous un masque enjôleur et vous vous délectez de voir les autres souffrir, par votre faute. Vous...

Elle n'eut pas le temps de finir car Andreas leva sa main droite.

18-39

 

Il l'abatit violemment sur sa joue, la faisant vasiller au passage. Puis, il la poussa ferocement contre le lave-vaisselle, le fissurant au passage. L'eau se mit à couler à travers la fissure.

18-40

 

Andreas broya presque les poignets de la jeune fille dans ses mains. Elle poussa un petit gémissement.

Andreas *d'une voix menaçante*: Tu es le fruit d'une erreur! Jamais tu n'aurais du naître! Elle ne te l'a jamais dit, mais ta mère te haïssait car tu as détruit sa vie! D'ailleurs, tu en as détruit d'autres pas la suite, des vies comme la mienne! Mais je vais réparer cette erreur!

Il poussa un rugissement fou et la força à se lever.

18-41

Il la plaqua contre la porte vitrée. Sélène se débâtit rageusement, parfaitement consciente du danger qui émanait d'Andreas. Mais hélas, il la tenait fermement. Elle comprit alors qu'il ne lui restait plus qu'un espoir. Elle hurla à s'en percer les tympans.

18-42

 

Furieux, il la lacha pour aussitôt enserrer son cou fin dans ses mains. Et il serra. Sélène tenta de le frapper, de le mordre, de faire quelque chose, mais en vain. Rapidement, elle commença à perdre connaissance. Le visage d'Andreas afficha un sourire de dément. Il s'aprêtait à serrer encore plus lorsqu'il entendit un étrange bruit dans son dos.

18-43

 Orion *d'une vois faussement calme*: Lache-la. Tout de suite.

18-44

 

En entendant le hurlement de Sélène, il s'était précipité vers l'armoire de la chambre d'Aube, d'où il avait extrait le revolver de cette dernière.

Orion:  Dépêches-toi, ou je tire. Et je te jure que j'en suis capable.

18-45

 

Andreas s'executa. Sélène, privée d'appuies, s'écroula sur le parquet, inconsciente. L'homme vit avec stupeur que son fils unique le gardait toujours en joue, son doigt pressant très légèrement la détente. Il recula.

Andreas *effrayé*: Orion, tu ne vas pas faire ça... Je suis... Je suis ton père

Orion: Et maman était ta femme.

Et il tira. Orion croisa le regard tériffié de son père juste avant que la balle ne l'atteigne. Ses yeux si semblabes aux siens le hanteraient jusqu'à la fin de sa vie, il le savait.

18-46

La balle le tua aussitôt. Andreas s'écroula près de Sélène et déja, il baignait dans une petite flaque de sang. 

18-47

Orion jeta son arme sur le comptoir de la cuisine avant de s'agenouiller près de Sélène. Il lui prit son pouls avec des gestes fébriles, anxieux à l'idée de ne rien sentir. Et par miracle, il le perçut. Certes, il était très faible, mais régulier. Le jeune homme poussa un soupir de soulagement. Il passa son bras par dessous l'épaule de Sélène et il la souleva. Heureusement, la jeune fille n'était pas lourde, ce qui lui permit de rejoindre le salon rapidement. Ainsi, il n'eut pas à regarder le cadavre de son père.

***

18-48

 

Sélène ne mit pas longtemps à se réveiller, appuyée contre Orion. Elle vit alors le regard perdu du jeune homme, puis le corps inanimé de son agresseur. Elle ne mit donc pas plus de quelques secondes à additionner deux et deux. Il l'avait sauvée. Alors que son père l'étranglait, il lui avait tiré dessus. C'était ce qu'elle lui répétait en boucle depuis: ce n'est pas de ta faute. Mais le jeune homme éprouvait trop de regrets pour l'écouter.

Orion *d'une voix blanche*: Je l'ai tué... Sans aucunes scrupules, j'ai tué mon père...

Sélène: Sans aucunes scrupules, il a jeté ta mère par dessus le balcon, alors que contrairement à lui, elle était innocente... Il était en train de me tuer Orion! Tu m'as sauvée, et tu as vengé ta mère! Tu es un héros, Orion.

Orion: Pas aux yeux de la loi...

Sélène *protestant*: C'était de la légitime défense!

Orion: Sélène... Tu oublie qui était mon père... C'était un politique influent, un joueur qui aimait s'endetter. C'était un ami du Chef de la Pègre de Moonlight Falls... Dés qu'il apprendra la mort de mon père, il me...

18-49

 

Sélène: Chut, ne dis pas ça. On vas tout faire pour qu'ils suspectent un suicide. On va faire croire que nous sommes partis dés ton anniversaire, en grand secret, et que ton père était si désespéré de se retrouver seul qu'il a mit fin à ses jours.

Orion: Tu es sûre que ça fonctionnera?

Sélène *soupirant*: Honnêtement? Non, mais c'est la seule chose à faire, si la Pègre veut ta peau... Monte préparé nos bagages, et emporte toutes les affaires précieuses que tu trouveras, on en aura besoin une fois arrivés. Je m'occupe du reste.

***

18-50

 

La nuit était à son apogée lorsqu'ils entrèrent dans le taxi. Sélène avait pris soin d'essuyer la pluparts dess empreintes sur le revolver, avant de déposer ce-dernier dans la main d'Andreas. Elle avait aussi tapée une lettre à l'aide de son ordinateur -au cas où ils étaient capables de dater l'encre- disant qu'elle et Orion avait décidé de commencer une nouvelle vie, loin de lui, et q'uil ne devait jamais essayé de les retrouver. Une fois imprimée, elle l'avait chiffonée dans les mains glaçées du cadavre -non sans réprimer un haut le coeur- avant de la balancer loin d'elle, sous une table.

Ensuite, ils avaient appelé un taxi et réservé des places à la dernière minute dans un avion en direction de Bridgeport. une fois là-bas, ils comptaient restés une ou deux nuits dans un hôtel avant de repartir vers leur nouvelle vie.

18-50'

 

En voyant la ville s'étallée sous elle, dans la brume de la nuit, Sélène ne put s'empêcher de penser à sa mère. Elle lui avait longuement raconté qu'elle était arrivée de jour, vers 7:00 du matin. Elle, elle quittait la ville vers 3:00. Ironie, douce ironie... Puis, elle songea à Eoz. Elle sentait de nouveau sa présence dans son esprit depuis peu, mais pourtant, la voix refusait de lui parler. Sélène médita longtemps dessus, sans trouver de réponses. Mais, une hypothèse germa dans son esprit: Et si, la voix était si honteuse, si triste d'avoir laissée mourir sa mère de chagrin qu'elle ne voulait plus influencer la jeune fille? C'était plausible...

Orion *la coupant dans ses pensées*: Sélène... Je voulais te dire merci... Tu as accepté de quitter ta vie, juste pour m'aider, et...

Sélène *lui souriant*: Tu sais, ça me fait plaisir. Je ne pense pas que j'aurais eu le courage de fonder une famille là où nos mères -et ton père- on perdus la vie.

Orion: Tu as une idée de la ville dans laquelle tu veux que l'on s'installe?

Sélène *songeuse*: Non, pas la moindre. Mais, après tout, on a encore le temps, non?

 

___

Coucou tout le monde!

Et oui, je suis de retour! Et je compte bien terminer cette histoire! 

Comme vous l'avez compris, mes deux -sniiiiif T.T- Koriaah on décidés de recommencer à zéro dans une nouvelle ville. Mais laquelle? C'est la question que je vous pose: Dans quelle villes voulez vous qu'ils aillent? 

Attention, j'aimerais, si possible, qu'elle ne soit pas trop "lourde" pour que je puisse finir le challenge sans déménager. Car oui, c'est aussi pour ça que je les ais fait quitter Moonlight: trop de bugs! :/

Je vous laisses jusqu'au 27 Octobre!

Bref, bisous bisous! 

Eoz <3

 

Chapitre 19, De la guimauve à foison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Appaloosa ? Elle est hyper instable chez moi x)<br /> <br /> _<br /> <br /> <br /> <br /> AWNH C'EST TROP COOL, DU SANG 8D
N
Riverview est une ville calme et paisible sans trop de bogues, c'est bien pour refaire sa vie :3
M
MAIS YA TROP DE MOOORT :OOO <br /> <br /> ILS SONT BOOW!
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité