Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
12 novembre 2014

Bang bang.

 

Bang Bang in original French version!

1

Nous avions dix ans à peine
Tous nos jeux étaient les mêmes

2

 Aux gendarmes et aux voleurs

Tu me visais droit au cœur

3

 Bang bang, tu me tuais

Bang bang, et je tombais

Bang bang, et ce bruit-là

Bang bang, je ne l'oublierai pas

4

 Nous avons grandi ensemble

On s'aimait bien il me semble

5

 Mais tu n'avais de passion

Que pour tes jeux de garçon

6

 Bang bang, tu t'amusais

Bang bang, je te suivais

Bang bang, et ce bruit-là

Bang bang, je ne l'oublierai pas

7

 Un jour tu as eu vingt ans

Il y avait déjà longtemps

8

 Que l'amour avait remplacé

Notre amitié du passé

9

 Et quand il en vint une autre

On ne sait à qui la faute

10

 Tu ne m'avais jamais menti

Avec elle tu es parti

11

 Bang bang, tu m'as quittée

Bang bang, je suis restée

Bang bang, et ce bruit-là

Bang bang, je ne l'oublierai pas

12

 Quand j'aperçois des enfants

Se poursuivre en s'amusant

13

 Et faire semblant de se tuer

Je me sens le cœur serré

14

Bang bang, je me souviens

Bang bang, tout me revient

Bang bang, et ce bruit-là

Bang bang, je ne l'oublierai pas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Awnh c'est superbement illustré (à ce que j'ai compris, ce sont les paroles d'une chanson... hem...).
E
Merci beaucoup ! ^^
E
J’espère qu'un jour, je pourrais terminer For a sister, mais il faudrait que mon jeu coopère.... T-T<br /> <br /> Pour les coupes, ça dépends, il y a un paquet de site différents! Mais celle de Sélène ado est ici ===> http://www.peggyzone.com/Sims3Detail.html?id=000828&sortId=00 sur peggyzone.<br /> <br /> <br /> <br /> Et welcome sur le site! :D
E
Sinon je me demandais où télécharges-tu les vêtements coiffures ??(notamment la coiffure de Sélène adolescente) <br /> <br /> Car je suis en surkiff quand je les voit :Q
E
C'est vraiment triste ...<br /> <br /> Quel dommage pour Sélène et Orion je les aimais bien :( !!
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité