Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
30 novembre 2014

Chapitre 1, Une nouvelle arrivante

1-1

 

  Un immense terrain vide lui faisait face. Encore. C'était loin, si loin pourtant... Mais... Elle ne souvenait pratiquement plus de son ancienne vie. Juste d'un baiser tendrement échangé, un petit rire de bébé, une longue discussion avec une adolescente dont le visage n'évoquait rien pour elle... Et une voix. Seule cette voix était distincte, seule cette voix lui était connue. Tout comme son nom.

1-2

 

Alyss! Ma Alyyyyyyyseuh!

Elle lança un regard suspicieux en direction de la voix qui venait de résonner dans ses oreilles. La même personne que dans son souvenir...

Alyss: Eoz? 

Ouiiii! Comment vas-tu ma belle?

Alyss: Je suis... Déboussolée... Je suis où?

A Willow Creek très chère! Ou, si tu préfère, dans les Sims 4.

1-3

 

Étrangement, ce nom lui rappela d'autres souvenirs... Oui, elle venait d'une autre jeu... Elle avait été choisie par Eoziaah pour fonder une famille qui tiendrait pendant 10 Générations... Les Oriaah.

Alyss: Pourquoi ais-je changé de jeu? J'étais...

Vielle, aux portes de la mort, aimée et entourée d'une famille.

Votre partie a bugué Alyss. Vous avez totalement disparus... 

Alyss: Je ne me souviens de rien...

Je pense que ça te reviendra au bout d'un certains temps. Sinon, pour info, tu es Active, Ambitieuse et Rat de bibliothèque. Et tu rêve d'une "Descendance qui réussit" ce qui te donne un quatrième trait: Très Famille. 

1-4

 

Et voici ta maison. 

1-5

 

Alyss: Une baignoire? C'est normalement plus chère, non?

Bah, pas ici. Elle coûte 10§ de moins qu'une douche, ce qui m'a permis de t'offrir un lit un peu plus confortable. 

1-6

 

Alyss: Il faut que je trouve un travail.

Yep. Regarde sur ton portable.

1-7

 

Aloooooors... Tu veux être cuisinière?

Alyss: Non, je regrde juste les possibilités. 

1-8

 

Alyss: Astronaute? J'aime bien l'espace.

Good choise! Tu étais Astronaute avant.

Alyss: Ah? Raison de plus alors.

Qui sait, peut-être que voir l'espace l'aiderais à retrouver des souvenirs de sa vie d'avant?

1-9

 

Well, well, well... Je propose qu'on vole à la salle de sport pour rencontrer des n'iens.

Alyss: Des n'iens? 

Des gens, si tu préfère.

Alyss *surprise*: Je ne crois pas que tu parlais comme ça avant.

J'ai grandis. Et c'est grâce à ça justement que tu as pu "revivre".

Alyss *farfouillant dans sa mémoire*: Attends... Ton anniv, c'était pas un 18 quelque chose? 

Yep. Novembre.

Alyss: Et tu as eu le jeu à ton anniv, c'est ça?

Yep.

Alyss: Joyeux anniv alors! 

Danke! Bon, on va à la salle de sport?

***

1-10

 

Rentre, j'arrive. Je vais voir les n'iens là-bas. 

1-11

 

Don, Dina et un inconnu... Peut mieux faire.

1-12

 

Tu sympathise?

 Alyss *tout bas*: Oui.

1-13

 

Ça vas, tu maîtrise! 

Alyss *souriant tout bas*: Il faut croire que j'ai ça dans le sang.

Je te le fait pas dire. 

1-14

 

Don: Alors comme ça, tu es nouvelle dans le quartier? Tu voudras que je te fasses visiter? 

Méfies-toi Alyss!

Alyss: C'est gentil, mais non merci.

Don: Aller, ça me fait plaisir... 

Alyss *agaçée*: J'ai dis non. Laissez moi tranquille s'il vous plaît.

1-15

 

Il est pas mal lui... Mais je le sait riche, donc non. Et en plus, c'est pas un NPC.

1-16

 

Re! Alors, tu t'es débarassée de l'autre boulet?

Alyss: Eoz! Je suis dans ma douche!

Je sais.

Alyss: Alors laisse moi!

1-17

 

Tu prends ta douche, puis tu recommence le sport? T'es d'une logique.

Alyss: ...

1-18

 

Alyss: Et on s'étire un petit coup... Et bye!

***

1-19

 

Joli batiment. Je crois que c'est le musé. Alyss? Tu es où?

1-20

 

Ah, tu papote. C'est qui?

1-21

 

Alyss *tout bas*: Elle s'appelle Zoé. 

Geeeeeenre? Fais-en une topine alors!

1-22

 

C'est beaaaaau! J'adore!

1-23

 

Elle parle avec un NPC je crois... Je ne vois pas où est sa maison... Il s'appele François (sait plus son nom de famille) et il est pas mal. Nickel! 

***

1-24

 

Alyss: Pourquoi je sens que ça va devenir une tradition de me retrouver dans mon bain?

Il te plaît François?

Alyss: Comme tu évite ma question... Bref, il est gentil. 

Gentil? C'est tout?

Alyss: Oui, pourquoi?

C'est un Legacy Alyss...

Alyss: Oh, je vois...

1-25

 

Sinon, tu as passé une bonne journée?

Alyss: Moui... Même si je donnerais cher pour me souvenir de mon ancienne vie...

Tu étais mariée, et tu as eu deux enfants, des jumeaux. Ils se sont mariés à leurs tour et ta fille a donné naissance à une petite fille. Et lors de son adolescence, cette dernière est tombée enceinte d'une fille. En gros, c'est ça.

Alyss: Et leurs prénoms? 

Tu les connais Alyss... Mais je ne peux te les dire... Tu dois t'en souvenir seule.

Alyss: ...

 

1-26

 

La jeune femme était énervée. Si cette idiote d'Eoz croyait que c'était si simple de se souvenir d'un passé oublié! Sans dire un mot, elle se coucha en ignorant la voix.

1-27

 

Et lorsqu'elle s'endormie, ses rêve furent remplis par des éclats d'images, de visages et des sensations provenant d'une vie si lointaine... 

 

 

Chapitre 2, Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain rendez-vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité