Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
15 décembre 2014

Chapitre 4, The new coloc'.

4-1

 

   Le jour se leva sur le gigantesque terrain où une petite maison venait tout juste d'être construite. 

4-2

 

Helloooooo!

Alyss *encore endormie*: B'jour...

4-3

 

Une fois levée, Alyss remarqua que contrairement à la veille, elle était enourée par 4 murs.

Alyss *suspicieuse*: Eoz... Tu as fais quoi encore?

Moi? J'ai juste utilisé intelligemment ton argent.

4-4

 

Voilaaa! C'est minuscule mais au moins, tu pourras inviter François! 

4-5

 

Il n'en fallut pas plus à la jeune femme. Sitôt sa douche prise, elle empoigna son portable et composa le numéro de son petit ami. Elle lui proposa de passer la voir et pour son plus grand bonheur, il accepta sans hésiter.

4-6

 

Moins d'une demi-heure plus tard, il débarqua joyeusement. 

Et mais...

4-7

 

C'est que tu t'es fais toute belle! 

Alyss *tout bas et gênée*: C'est... C'est moche? 

Non, tu es magnifique darling!

4-8

 

Rassurée, Alyss accueillit son cher et tendre chaleureusement puis le conduisit à l'interieur où ils s'assirent sur le lit, le seul meuble où l'on pouvait s'assoir. 

4-9

 

François *doucement*: Tu es splendide aujourd'hui...

Alyss *souriant*: Merci... Je...

Elle lui jeta un peit regard en coin. Etait-il prêt? Et elle? François, n'étant pas idiot, compris l'hésitation de sa petite amie et se contenta de l'embrasser en lui chuchotant mots doux et autres sucreries. Alors, lentement, Alyss le conduisit sous la couette...

4-10

 

***

 

4-11

 

Un peu plus tard...

Alyss: François... Est-ce-que tu voudrais... Emménager ici? Je sais que c'est un peu tôt mais...

François *joyeux*: C'est vrai? Tu voudrais qu'on vive ensemble? Mais c'est super! Il faut juste que je prévienne mon propriétaire mais j'adorerais!

4-12

 

Booooon... Eh! C'est qu'il nous ramène 20 000§ le (gentil) bougre!!! MONEY!!!

François: ...

Alyss: Oui mon chéri, je dois te parler de quelque chose...

***

4-13

 

A que re-bonjour!

François *interdit*: Erm... Tu es... Eoziaah?

Wi! Au fait, pas mal le 10 en Fitness! Si tu savais le temps que tu nous fais gagner!

François: Euh... Derien?

Et tu es adulte... Bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, hein... 

4-14

 

François: Tiens ma chérie, je t'ai cueillis une rose pour te remercier.

Alyss: Oh! Merci mon amour!

...

J'ai promis de pas faire de commentaires, je ne ferais pas de commentaires...

4-15

 

Bref, regardez votre splendide maison construite pas mes petites mimines!

4-16

 

Bon, c'est pas très beau, maiiiiis, je suis assez fière.

4-17

 

Et voici votre chambre! Alors? Heureux?

...

Merci de me répondre...

4-18

 

Ouh, ouh... Erm... J'éspère que je ne vous déranges pas trop? 

 

4-19

 

...

...

Alyss *toute rouge*: Wahoo... Erm, tu nous parlais Eoz?

...

J'ai construit votre palace?

François: Palace? Où ça? Je ne vois qu'une minuscule caba...

Alyss *chuchotant en lui donnant un petit coup*: Chut! Elle est hyper susceptible!

...

4-20

 

 Bon pour te faire pardonner, je te prends en photo sous la douche... Argh, tant de muscles!

François *agacé*: Nan, c'est pas vrai! Sors tout de suite!

Mouarf, mouarf, mouarf! 

4-21

 

Que fais-tu?

François: Encore toi? Je cherhce du travail.

Oki... Hey, minute... Je zoom...

4-22

 

Psyyyyyyychopatheuh! Tu le connais?

François: Non.

Vire-le!

François: Je te croyais déesse?

Je SUIS une déesse, mais j'ai juste pas encore tout mes pouvoirs.

François: Ah?

Oui, vénéré soit Nraas... 

François: ...?

Laisse et cherche ton travail. Puis, tu vireras le psychopathe avec un bon coup de pied aux... Erm, passons. 

4-23

 

Agent secret?

François: Ça me tente bien!

Adjugé vendu alors! 

4-24

 

Boooon... Heureusement que je vous ai acheté un ordi!

4-25

 

Bon, je te laisse t'amuser seul, je vais voir Alyss.

(Oui, on la voit sur la photo, mais chut!)

4-26

 

Quoi de neuf?

Alyss: Je suis au toilette.

Certes.

Alyss: Je fais un test...

Yoohoo! Hum... Sorry... Je te laisse.

4-27

 

Aloooors?

Alyss: ...

Oh, une notification... Oooooh! BAYBAY!

Alyss: ...

Bon, je sais, c'est pas trop cool pour toi... Mais, c'est super pour le lega!

Alyss: ...

Oké... Que veux tu pour te remonter le morale?

Alyss: Je vais dans ma chambre.

...?

***

4-28

 

Un peu plus tard...

...

J'avoue que je ne te suis pas...

Alyss: Peut être, mais je vais beaucoup mieux!

Juste pour une tenue?

Alyss *l'ignorant*: Bon, reste plus qu'à l'annoncer à François. 

4-29

 

Alyss *un peu anxieuse*: Chéri? Je peux te parler?

François: Oui, j'arrive... Tiens? Tu t'es changée? C'est très joli!

Alyss: Merci...

4-30

 

Sentant son inquiétude, François lui prit ses mains et les serra doucement, afin de la rassurer.

Alyss: Je... Je sais que l'on vient juste d'enménager ensemble, mais...

François *anxieux à son tour*: Tu regrettes?

Alyss: Non! Pas du tout! C'est juste que... 

4-31

 

Elle respira un bon coup avant de reprendre avec un faux sourire sur son visage, dans le but de cacher sa peur. 

Alyss *d'un seul coup*: Je suis enceinte.

François *stupéfait*: De... De moi?

Non, grand nigaud! Du pape!

4-32

 

(Notez au passage la lueur d'intelligence dans son regard vitreux. Ce sera la seule.)

François: Mais, c'est... C'est fantastique!

4-33

 

...

Pitiez, prevenez quand vous faites ça, par respet pour la pauve petite célibataire qui vous sert de déesse.

Alyss *chuchotant*: Je t'aime.

François: Je t'aime aussi.

Argh... Tuez moi...

4-34

 

La soirée pris donc fin dans la joie et la bonne humeur. François, soucieux de sa petite amie, prit soin de préparer le dîner, malgré son faible niveau de cuisine...

... Au risque de cramer la maison, oui, tu peux le dire chère voix off.

... tandis qu'Alyss regardait tranquillement la télé.

4-35

 

***

 

Chapitre 5, Chucky, le retour

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a de bons traits : je suis rassurée ! Il a l'air bien comme homme. Qu'il soit adlute ce n'est pas important car c'est beau l'amour....
F
Trop mignon ! :)<br /> <br /> VIVE LE BABY !!!
N
C'est chou *-*<br /> <br /> vive le baby! mais se souviendra-t-elle un jour? .. mmmh
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité