Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
18 décembre 2014

Chapitre 5, Chucky, le retour

5-1

 

Hey! Comment vas-tu?

Alyss: ...

Alyss chérie?

Alyss: Deux semaines sans nouvelles.

Je sais... Désolée, mais j'ai été très occupée... 

5-2

 

Alyss: Je veux pas savoir! 

Ouaah... T'es à cran... 

Alyss: J'ai mal au dos, j'ai envie de vomir, je me lève la nuit pour manger des fraises et des yaourts. T'en veux plus?

Non, c'est bon merci.

Alyss: ...

Soudain, la jeune femme se détacha de son punching-ball, ôta ses gants et partit en courant, la main sur la bouche. 

5-3

 

Alyss? 

5-4

 

Notez ce regard vitreux...

Alyss *tout bas*: ... Ta...

5-5

 

Hum... Très ragoûtant...

5-6

 

Ma pauvre jolie, j'ai pas envie d'être à ta place...

ALyss *agacée*: Euh euf ah euh ahé!

...?

Alyss *crachant son dentifrice*: ... Je disais: Je ne peux pas te parler! 

Oké... Et maintenant?

Alyss: Tu veux que je te réponde quoi? Franchement?

Un point pour toi.

5-7

 

Alyss *soupirant*: Allez, je te pardonne.

Pour quoi? 

Alyss: Pour nous avoir abandonné! Patate...

Abandonné? Attends de voir en Mars et en Juin pour utiliser le terme d'abandonner!

5-8

 

François *surpris*: Euh... Bonjour?

Alyss et moi: Françoooois!!!

5-9

 

Alyss: Alors cette journée?

François: Nikel! Et toi? 

5-10

 François se baissa et caressa le ventre de sa belle. 

François: Coucou mon bébé... Tu vas bien? Papa et maman ont hâtes de voir ta petite frimousse! 

AlyssSurtout maman, à vrai dire...

François *inquiet*: Tu as encore vomie?

Alyss *soupirant*: Oui... D'ailleurs, je vais prendre une douche. 

***

5-11

 

Oh mon dieu! Ton ventre est gros!

Alyss: Eoooz! Dégages! 

Enfin EA, enfin! 

Alyss: En quoi c'est fantastique?

Bah, avant, les femmes enceintes récupéraient leurs ventres plats lorsqu'elles étaient nues! 

Alyss: ... Gé. Ni. Al. Dégages. 

***

5-12

 

Le lendemain...

Ah que... Re-coucou. Pourquoi à chaque fois que je réapparais, il se passe un truc?

5-13

 

Alyss...

Alyss: Hum... Il y a une drôle d'odeur... 

Alyss, ta cuisinière crame.

Alyss *choquée*: QUOI? 

5-14

 

Appelles les pompiers! 

Alyss: Mais je ne sais pas comment faire!

Ton portable!

Alyss: Je trouve pas!!!

... Dites moi que c'est une blague...

Alyss: Bon... J evais faire ça moi même...

5-15

 

Alyss: Woohoo! 

Allez Alyss! 

5-16

 

Bon, ça, c'est fait. Et être ruiné, c'est fait aussi. 

Alyss: Dis moi que tu es gourde, et que tu n'as juste pas vu l'option "appeler les pompiers", parce que sinon, on est mal. Très mal. 

5-17

 

Euh... Que fais-tu?

Alyss: Je vais travailler, why?

Tu es enceinte!

Alyss: Et alors?

...

***

5-18

 

Yo.

François: Alyss n'est pas là? 

Elle est partie travaillé. ENCEINTE.

François: Ok. 

Il n'y a vraiment que moi que ça choque?

5-19

 

Passionnant. Pourquoi tu n'appelles pas un réparateur?

François: Y'en a pas.

...

5-20

 

Ah oui, j'avais oublié que ton rêve, c'est dêtre Mr. Muscle.

François: Je gère.

Je n'en doute pas.

5-21

 

Au passage, j'adore ton t-shirt!

François: Je suis beau, n'est-ce-pas?

Non. (Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii)

***

5-22

 

Alyss *fatiguée*: Je veux mon lit..

Demain, tu ne vas pas travailler.

Alyss: Mais...

5-23

 

Et avant d'avoir l'occasion de protester, François sortit de la salle de bain pour l'embrasser passionnément.

François: Tu devrais aller prendre une douche ma chérie, ça te détendrais. 

Alyss: Oui, tu as raison... Vas te coucher, je te rejoins...

5-24

 

Mais aussitôt après le départ de François...

Alyss? Ma pauvre... Réveilles-toi!

Alyss *endormie*: Hum...?

5-25

 

Alyss: Je crois que tu as raison... Je ne vais pas travailler demain.

***

5-26

 

Le lendemain...

5-27

 

Bonne journée, et ramène une promo!

François: Quel être cupide!

Tu veux une villa? Avec une piscine? Vas travailler.

5-28

 

Alyss: J'ai maaaal...

Ma pauvre... Tu as raté François, il aurait pu te faire un massage...

***

5-29

 

Tu appelles qui?

Alyss: Chut... Oui, allô Zoé? Comment vas-tu? ... Oui! ... Ça te dis de passer? ... Ok, cool! Tu connais mon adresse? ... Génial! A tout' !

C'est vrai qu'il te faut des amis pour ta carrière.

Alyss: Elle m'a dit arriver dans 5 minutes.

Oki! 

5-30

 

Alyss: Zooooooé! 

Zoé: Alyyyyyys! Tu es enceinte!

5-31

 

Zoé: Vilaine! Tu ne m'as pas mis au courant!

Alyss: Et bien c'est fait!

Bon, je vais vous laisser.

***

5-32

 

Alyss: [...] Cheeeeese!

Zoé: Cool! Tu me l'envoie, ok?

Alyss: Yep! Allez, bisous!

 

5-33

 

Elle est sympa. 

Alyss...

...?

5-34

 

Oooooh!

Alyss *hurlant*: AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! J'ai maaaaaaaaaal!

Yeepee! Rentre dans la maison! 

5-35

 

François! C'est pas trop le moment là!

5-36

 

François: Pourquoi?

Ta femme copine accouche.

François: QUOI? 

5-37

 

François *terrifié*: Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu...

Zeeeeen... 

5-38

 

Et toi? Tu gère?

Alyss: Oui... Aïe! Nooooon! En... En mènes-moi à l'hopitâl! 

Nop! J eveux voir un accouchement sims 4! Bon... Il me reste deux photos. Soit je vous montre le gamin, et la capture d'écran de son prénom, soit...

5-39

 

Oooooooooh! C'est zoulie! 

Alyss: Aaaaaaaaaaaah!

Tais-toi Alyss. 

Des zosiaux! Des fleurs! Un ciel bleeeeeeu!

Alyss: Aïïïïe! ... Coucou toi...

Baybay!

5-40

 

... Ne cherchez plus. On a retrouvé Chucky. 

Alyss: Phh... Tu es d'une intelligence... Ignore-la mon bébé, tu es...

Chut! Ils le sauront (et non pas ils le Sauron... okjesors) au prochain chapitre! 

(C'est mon premier bébé, donc si il y a une différence fille/garçon, je suis mal! ^^')

 

Chapitre 6, Le petit pirate devient grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je sais pas ce que c'est XD Ce'st une fille ou un mec !!! OUAH c'est quoi ! C'est sadique *O* (ok je sors :p)<br /> <br /> <br /> <br /> Ton Francois me donne trop envie (pas d'être en couple avec lui hein XDD) que Jjulien devienne pareil ! (remarque c'est en cours de bodybuildation chez Julien mdrrr ) Enfin sans trop forcer, juste quelques côtes de chocolat et des muscle :D !<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, super épisode, hate de voir la suite ! :)
N
Et c'est un... une... non je sais pas, je n'ai pas encore les sims 4 :D <br /> <br /> C'est pas cool en tout cas! j'ai hate de savoir la suite moiii!
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité