Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
11 janvier 2015

Chapitre 8, L'Apocalypse

8-1

 

C'est fou cette manie de comencer mes chapitres par une photo de toi partant au travail.

François: C'est surtout que je commence tôt...

Moui, pas plus qu'un autre, franchement. Bref, bye!

8-2

 

Ah ouiiii! C'est vrai, toi aussi!

Balthier: Le sourire que tu diserne sur mon visage n'est que tromprerie. 

Allez, c'est pas si mal!

Balthier: Tu n'imagine même pas...

A ce soir, toi aussi! 

8-3

 

Et toi tu fais du sport. Enceinte. Normal.

Alyss: Ça me détends. 

Hum... On n'a pas la même définition de ce mot.

***

8-4

 

Re... Ouah, t'es en colère...

Balthier *furieux*: Je hais l'école. 

...

8-6

 

Tu n'as pas des devoirs à faire?

Balthier: Ferme-la!

...

8-5

 

Un conseil, évitez Balthier...

François: Pourquoi?

Mauvaise journée.

François: Et bien qu'il reste dans sa chambre! Il faut qu'il comprenne qu'on n'a pas à satisfaire ses moindres désirs!

 

8-7

 

(La vache... Lui qui adore son dino... Ça fait peur...)

8-8

 

Alyss: [...] Merci monsieur! ... Oui, oui, je vous enverrais les photos! Encore merci et bonne fin de journée!

Tu appelais ton patron?

Alyss: Yep, pour prendre des congés familiales. 

Ah oui, le fameux truc que je n'avais pas vu ors de ta première grossesse!

8-9

 

J'admire l'extensibilité de tes vêtements.

Alyss: Tu t'attends à une réponse? 

Non.

( Vous voyez les bavures, et tout, et tout, sur Alyss? Et bien on leur dit au revoir!

Au revoir bavures et graphismes tout pourris!

Parce que je passe en ultraaaaaa! Woohoo!)

8-10

 

Que de beauté!

Alyss: ...?

Laisses. 

 

8-11

 

C'est bon? Tu es calmé?

Balthier: Je suis toujours calme.

Mouais. Ça reste à voir... 

8-12

 

Puis, la nuit tomba sur la petite maison des Oriaah et chacun s'endormit tranquillement. Mais hélas, la nuit d'Alyss fut agitée. De plus en plus souvent, des vestiges de son passé, des lambeaux de souvenirs, venaient hanter ses rêves. Mais la jeune femme craignait d'en parler.  Et si on la prenait pour folle? Et si on l'enfermait?

***

8-13

 

Alyss *d'une voix endormie*: B'jour... Ils sont déja partis?

Bonjour. Oui, Balthier vient juste de sortir.

8-14

 

Un peu plus tard...

Tu lis quoi?

Alyss: Un livre de fantasy assez trash... Mais j'adore!

Hum...

8-15

 

Yeepee! Un notification! Ça faisait longtemps! 

Bref... Ce gamin a un sérieux problème... Je ne veux pas le voir adolescent... 'Fin, soit honnête pour une fois gamin!

8-16

 

Comme quoi, le travail paye... a l'école. J'ai encore un mauvais souvenir des autres notifications...

8-17

 

Ça va? 

Alyss: Mis à part le fait que j'ai des affreuses courbatures un peu partout, oui je vais bien.

T'inquétes, c'est bientôt finis. 

8-18

 

Hey! Alors? Bien ou bien?

Balthier: Moui, j'ai rencontré deux ou trois personnes. 

Oki!

8-19

 

Génial. On a plus un rond pour les payer, ces factures. Yeepee.

8-20

 Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...

Alyss *hurlant*: AAAAAAAAAAAAAH!!! J'AI MAAAAAAAAAL!

Sans blague.

8-21

 

Alyss: Pitié Eoz, je veux allez à l'hopital! 

Je vais voir...

Alyss: Conn... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

8-22

 

François: Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon...

Ok, ok, j'ai compris. J'appelle un taxi.

Alyss: Wooh... AAAAAAH! 

8-23

 

Courage!

8-24

 

Balthier: Où sont mes parents?

A l'hopital. Ta mère accouche.

Balthier: ... 

Cache ta joie surtout.

Balthier: J'ai rien à dire.

8-25

 

Bayb... Slurk, encore un pitit mec... Wilkommen Cloud (Final Fantasy VII)! 

Bon, va falloir vous y... Coment ça, une autre notif'?

 

8-26

 

Yeeeeees et nooooooon! Une fille! Des jumeaux... Décidément, ça vient de la génétique des Oriaah, c'est pas possible autrement! Bref, bienvenue Daenerys (Games of Thrones). 

(Pour ceux qui ont lu mon précédent legacy, oui, c'est voulus. Pour les autres... Vas falloir attendre!)

8-27

 

Je vous maudis...

François: Tu as eu ta fille, que demandé de plus? 

On a plus un rond! Tu veux les élever comment tes enfants? 

8-29

Alyss: On trouvera bien un moyen! Allez, smile! 

Redis-moi ça quand ils t'auront réveillée une centaines de fois.

8-28

 

Voila donc les jumeaux démoniaques. Dae', t'es a moitié pardonée, mais ton frère... Je compte sur vous pour être les plus chiants possible au cours des prochaines nuits, compris? 

Cloud et Dae': ... 

Je prends ça pour un oui.

 

 Chapitre 9, Lucioles power!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
DES JUMEAUX AHHHHHHHHHH !<br /> <br /> (bon ya la girl power dedans, on va dire que c'est PARFAIT 8D)<br /> <br /> <br /> <br /> Nan mais Balthier, il va se calmer x)<br /> <br /> Bon épisode ! :)
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité