Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
23 janvier 2015

Chapitre 9, Lucioles power!

9-1

 

François: Herm... Où est passé mon banc de musculation?

Je l'ai vendu pour payer les factures. Nan mais sérieusement, me faire des jumeaux...

9-2

 

Alyss *attendrie*: Regarde comme elle est mimi...

Moui. Heureusement que c'est une fille, surtout. 

9-3

 

Au même moment, Balthier entra dans la pièce. Il s'arreta juste derière ses parents, le regard à la fois furieux et moqueur.

9-4

 

Entendant son fils aîné arriver, la jeune femme se borda la petite Daenerys et se tourna face à Balthier. 

Alyss: Tu as vu ton petit frère et ta petite soeur mon grand?

Balthier: Moui...

Alyss: Pour l'instant, ils sont trop petits, mais bientôt, tu pourras jouer avec eux! D'ailleurs, ton père et moi voulions te demander un service... Comme tu as put le constater, nous ne roulons pas sur l'or, et la maison n'est pas très grande... Donc, cela te dérangerais de partager ta chambre avec ton petit frère?

Balthier: Je veux bien.

Alyss *l'embrassant*: Merci beaucoup mon grand! Je suis si fière de toi... 

9-5

 

Une fois Balthier et François sortis, Alyss s'allongea sur son lit et s'endormir aussitôt, épuisée par sa grosesse et son accouchement.

9-6

 

Pendant ce temps, François préparait le dejeuner, tout en parlant de tout et de rien avec son fils. 

9-7

 

 

François: On fêtera ton anniversaire en même temps que celui de ta mère. Ça te convient? 

Balthier: Pourquoi ce ne serait pas le cas? Je fêterais mon anniv en avance, du coup, non? 

François: Effectivement.

D'ailleurs, en parlant d'anniversaire, qui c'est qui va devenir un vieux croûton dans quelques jours?

François: Ah, ah. Très drôle.

N'empêche, tes rides, on les voit pas! Tu as fais un lifting? 

François: ...

...?: OUIIIIIIIIIIIN! OUIIIIIIIIIIIN!

9-8

 

Génial. Le duo infernal est réveillé. 

9-9

 

Et Alyss aussi.

Alyss *fatiguée*: Doucement mon bébé... Calme-toi... Maman est là...

9-10

 

Alyss: Pfou... J'ai déjà hâtes de les voir grandir...

Moi aussi, t'inquiètes pas!

9-11

 

Tu es niveau combien?

Alyss: 4, et je penses potasser ma fitness après. 

Doki.

9-12

 

Un peu plus tard...

Alyss: Je pars bosser, à tout'!

Eh! Et les gosses?

Alyss: Tu me prends vraiment pour une irresponsable?

9-13

 

Ouf, j'ai eu peur...

Alyss: Nan, mais je te jure... 

***

9-14

 

Plus tard...

Woohoo! Bravo François!

9-15

 

Ils sont rapides... 

9-16

 

Eh! Tu te couches déja?

François *à moitié endormis*: Crevé...

Tu crois réellement que tu vas dormir avec le duo? Ah, ah.

9-17

 

Mouah ah ah! Bon, je te laisse! 

9-18

 ...

Balthier: Oui?

J'aurais due t'appeler Bellamy... 

Balthier: Génial. Tu as encore changé de chouchou... Tu sais que tu viens de briser le coeur de ton pirate?

M'en fout. Bellamy il est bôôô!!! Balthier aussi est bô, mais...

Balthier *marmonant*: Spèce de groupie...

Désormais, je vais te surnommer Bel'!

Balthier: Qu'on l'enferme...

9-19

 

Alyyyyss!

Alyss: ...?

Tu as enfin changée de tenue! 

9-20

 

Yoohoo!

Alyss: Oui, je suis contente moi aussi... Maintenant, bonne nuit!

9-21

 

J'adooooore Dior les jumeaux... Impossible d'avoir une conversation correcte... 

***

9-22

 

Alyss: Oui mon bébé... Oui, maman est là... 

Routine, quand tu nous tiens...

9-23

 

Mon dieu, ça a l'air si bon...

Alyss: Pas touche!

Maiiiiiis...

9-24

 

Waaah! Quelle classe!

François: Tu sais, je suis agent secret, donc la classe, c'est une seconde nature chez moi.

Comme quoi, faut choisir entre classe et modestie.

9-25

 

Et toi, tu martyrises un objet.

Alyss: Cet objet est justement fait pour ça.

Il n'empêche que...

9-26

 

Oui, mais non. Arrêtez de me couper en pleine discussion constructive! Bref. Vas sauver cette gente demoiselle!

9-27

 

Yeepee! Enfin une carte chance réusite! 

9-28

 

Et pendant ce temps, Alyss dors. J'ai vraiment l'impression qu'elle ne fait que ça depuis quelques temps...

***

9-29

 

Hey Bel'! Tu es tout crade...

Balthier: J'ai joué avec mes amis.

...

Vas prendre une douche. De suite.

9-30

 Wiiiii! Enfin! 

Alyss! François! Le duo grandiiiit!

9-31

 

Lucioles!

Alyss et François *chantant*: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux aniiiiversaire Cloud et Daenerys, joyeux anniversaire! 

9-32

 So... Toujours avec le même site que d'hab' Cloud hérite du trait Actif...

9-33

 

... Et Dae' devient sociale. Maintenant, relooking!

9-34

 

Voici Could qui est tout choupi!

9-35

 

Et voici Daenerys, Héritière so kawaï de la 2ème Génération!

Tu es adorable!

Daenerys: Merci! Mais... Je ne pourrais pas avoir une petite soeur?

Ha ha ha. Heureusement que tu es héritière, sinon, je me serais légèrement mise en colère. Très légèrement.

Daenerys: ...

Ais confiance Dae' chérie! 

 

Chapitre 10, Quand vient la tempête. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Daenerys est trop belle "O"<br /> <br /> François le vieux croûton :P mdrrr
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité