Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
13 février 2015

Le Legacy des Oriaah - Les Origines (avec un grand O).

(Je sais, je sais, le titre sonne un peu comme un titre de film, mais je ne savais pas quoi mettre autrement.)

Au début, quand j'ai commencé, je ne pensais pas que je me servirais de l'histoire d'Alyss version sims 3, mais réflexion faite, je trouvais qu'il y avait pas mal de choses à exploiter, côté sénar. Donc, comme je suis vraiiiiiiment gentille, je vais vous raconter rapidement les points importants de l'ancienne vie d'Alyss, afin de vous évitez de vous re-taper une vingtaine de chapitres, autrement passionnants. ET en plus, en cadeau bonus, des splendiiiiides images tirés de mon horreur d'ancien blog. Ma bonté me perdra.

Bref, sortez le pop-corn, la séance commence...

***

Chapitre1-3

Chapitre1-7

  Doooonc, Alyss Oriaah a débarqué à Hidden Spring avec pas un sous dans la poche, sans doute persuadée que comme tout les sims, tatie Motherlode était là. Raté. Elle s'est donc retrouvée sur un grand terrain vide ('fin, pas si vite que ça vu qu'elle a écopé du zoulie maison) ruinée et donc contrainte de trouver prestement ET un travail ET un mari (riche, de préférence). Elle s'est donc engagée dans l'armée (engagez, rengagez vous qu'ils disaient... Vous verez du pays, qu'ils disaient...) et est vite partie dans une chasse à l'homme au mari. Oui, on manquait déjà de testostérones et de chromosomes Y, dés le premier jour. 

2-19

3-23

  (Oui, oui, je confirme, je ne savais sais pas cardrer mes photos à l'époque) Mais bon, on va pas se le cacher, le seul mâle (oui, je dis mâââââle si je veux) potable de cette chère cité au combien zoulie et au combien perdue se trouve être Liam O'Dourke. Pour la virilité et tout le tralala, on repassera. Ils se sont enfin embrassés au bout de TROIS JOURS et mariés le lendemain. Ô joie, Liam était pudique. Comme si son apparence et sa tenue ne faisait déjà pas assez cliché.

4-10

4-224-21

  Et qui dit Legacy dit bébé. Ou jumeaux, en l'occurence. Oui, je suis maudite de ce côté. 

5-105-11

7-127-11

8-4

  Au cas où il faudrait préciser, Calliope a des tresses et Bill est blond. Et oui, sur la photo, il est en rose. Car il aime le rose. Et ressemble à son père. Oui, c'est aussi un cliché. Et oui, je ne savais pas quoi mettre comme commentaire.

8-2110-19

10-2910-30

  Forcément, tout le monde vieillit un jour, et les jumeaux sont devenus ados. Et ont commencés à se fighter. Volontairement. Sans mon intervention divine. Joie, bonheur et allégresse. 

11-14

11-18

  En fait, les parents sont partis en vacances gratuites, Bill a organisé une fête (avec juste un seul invité de présent sur les 7. Yeepee.) et Calliope s'est mis à l'engueler. De son plein grès. Forcément, ça a dégénéré. 

13-6

13-11

  Puis est venu le temps du bal de fin d'année, donc dans ma grande bonté, j'ai rendue vivant les amis imaginaires. Nan, je rigole, c'est Liam qui l'a fait.

  13-34

13-13

  Qui se sont révélés sacrément potable. Surtout Cal, à vrai dire, vu que Blanche s'est dégotée un penchant pour les monologues avec ses mois internes. 

16-1016-11

18-618-7

  Et ils sont devenus adultes. Mis à part le fait que Bill ne s'est pas vraiment arrangé, contrairement à Calliope, je n'ai pas grand chose à dire... A si. Caaaal ♥

16-3316-34

17-1417-22

18-218-22

  Et comme d'hab, ce fut fiançailles + mariage + baybay power. Avec en bonus une Blanche qui ne sait vraiment pas accordé les couleurs et motifs.

18-2418-25

18-3218-33

  Ensuite, Liam est devenu un vieillard, Daenerys (Oui, je plaide coupable pour manque d'inspi mais j'adooore le personnage et le prénom ♥), fille de Calliope et Cal, est née et Blanche a donné naissance à deux charmants bébés. Alors qu'ils étaient 7 sur le terrain. 9 sims à contrôler, le bonheur ultime. Bill et sa clique ont donc déménagés vite fait, bien fait. 

19-3020-10

20-12

  Puis Alyss et Daenerys ont fêté leur anniversaire et sont devenues aussitôt extrêmement proches. Mais genre, vraiment, vraiment beaucoup. Notre chère Fondatrice en a aussi profité pour devenir astronaute, et réalisé au passage son souhait à long terme. 

23-1824-8

25-1325-17

  Puis Daenerys est devenue une ado dark et rebelle pour mon plus grand bonheur, s'est dégotté un copain et ses parents sont devenus adultes. 'Fin, juste l'âge quoi, parce que question mental, disons que... Bref...

25-3026-2027-227-8

   Et les conneries se sont enchaînées. Elle est rapidement tombée enceinte et s'ets fait lachement abandonnée par son copain. Quand se sparents l'on sut, ils se sont un tantinet énervés mais Alyss a réussit à calmer tout le monde. Brave Fondatrice chérie.

27-1928-26

29-1

  Une petite fille, Gabrielle est donc née et a grandis en même temps que sa mère, lors d'une fête où la famille de Bill n'a pas daigné venir. Daenerys est devenue vriament très belle et à retrouver sa couleur initiale. Et ce fut la dernière image de ce blog, car aussitôt, la partie à bugué à mort et j'ai perdu ma famille... Oui, comme les Koriaah. Maudis soient les sims 3.

***

  Voilou, voilou, c'est enfin fini. J'ai tenté d'être la plus brève possible, mais c'est un peu compliqué, sachant que je ne sais pas exactement encore quel évènement sera introduit dans la version sims 4... Mais j'en dis déjà trop.

Sur-ce, je vous fait tout pleins de poutoux! ♥

Eoz' ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité