Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
11 mars 2015

Chapitre 12, Quand les notifications se mettent à faire peur...

12-1

 Hey! Ça fait un bail, non?

Alyss: Environ 5 jours. 

Eh! Mais c'est demain ton anniv!

Alyss *soupirant*: Tu as un don pour gacher les bonnes nouvelles... 

Bonne nouvelle?

12-2

 

Aaaah! Excellente nouvelle!

Alyss: Merci. Bonne nuit!

***

12-3

 

Le lendemain...

Au moins, tu resteras musclée toooute ta vie.

Alyss: T'en as d'autres des commentaires idiots? 

Je m'occupe...

Alyss: Bah occupes-toi autrement.

12-4

 

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens le coup fourré...

12-5

 Moui, sans plus.

12-6

 

Tu bosses pas aujourd'hui?

Alyss: Nope! Et il faut que je fasse le gâteau pour notre anniversaire. 

12-7

 

Chooooocolat!

Alyss *concentrée*: Hum... J'entends des bruits de pas, on ne vas pas tarder.

Yoohoo!

***

12-8

 

Un peu plus tard...

Tout le monde: Joyeux anniversaire Alyss!!!

12-9

 

Forcément, pas de traits à choisir!

12-10

 Alyss: Aaah! Je sens les rides arrivées! 

Meuh non!

12-11

 

Allez, à Balthier maintenant!

Tout le monde: Joyeux anniversaire Balthier!!!

12-12

 

Comme d'hab, on utilise Random Trait GeneratorTu rêve donc de devenir le roi des blagues et tu écope du trait "membre d'un groupe de potes". Now, Relooooooooking!

12-13

 

Alyss in first. J'ai essayé de te faire une tenue plus mature, parce que le micro  short, ça va bien 5 minutes! 

Alyss: Je t'en remercie d'ailleur, je tiens à ma dignité!

12-14

 

Et Balthier, qui est... 

Balthier: Oui? Exprime le fond de ta pensée? 

Je penses que tu peux reprendre ton surnom de Bel'! Nan mais franchement, je te trouve un petit air de Bob Morley! ♥

12-15

 Bref, j'en ai profité pour refaire la chambre des gars. Voici donc le côte Bel'.

12-16

 

Et le côté Cloud. C'est certe un peu vide, mais on est en manque d'argent, donc bon...

12-17

 

Va falloir que tu te trouve une cooooopine. Et si elle peut s'appeler Clarke...

Balthier: Je te demande pardon? Je viens à peine de grandir! Pas question de m'attacher à une fille!

Ah oui, j'oubliais ton coté macho...

Balthier *agaçé*: Je ne suis pas macho!

Mais oui, mais oui...

***

12-18

 

Le lendemain...

Bon, c'est moyen tout ça! A part Dae', vous n'avez que des C...

12-19

 

Alors, le lycée?

Balthier *riant*: Tu verras l'année prochaine! 

Maiiiiis! 

12-20

 

Vous bossez ensemble? C'est meugnon!

Cloud: En fait, elle m'explique l'exo qu'on doit faire. Vu qu'elle est la première de la classe, tout-ça tout-ça...

Daenerys *protestant*: C'est pas vrai! Je suis la deuxième!

12-21

 

Et toi? Tu fais quoi? *lisant par dessus son épaule* Oooh, c'est qu...

Balthier *furieux*: Dégages!

...

***

12-22

 

Wiiiiii! Promooooo! Bravo François! Même si à ce rythme, tu ne finira jamais la carrière, c'est biiiien!

François: Je le prends comment?

Comme ça: booooosses!

12-23

 

Alyss: [...] Oui, enfin c'est l'âge! Et puis tu sais, elles ne sont pas toutes comme ça...

Balthier: J'ai pas dit qu'elles sont toutes comme ça! Juste celles de ma classe.

12-24

 

Alyss *souriant*:Je vois... Et tu ais sûr que...

Balthier: Maman!

Alyss *riant*: D'accord, d'accord, je ne dis plus rien!

***

12-27

Le Lundi matin...

Coucou ma Khaleesi, tu dessines?

Daenerys: Non, je mange avec un fennec. Au fait, je suis déjà au niveau 8!

Bravo! Tu veux devenir peintre?

Daenerys *joyeuse*: Oui!

Great! Attends une seconde, je viens de recevoir une notification...

12-25

Ah. Merci le jeu de plomber l'ambiance...

12-26

La vache! Mais il viens à peine de devenir vieux! Une semaine à peine...

12-28

 

François...

François *souriant*: Retires-moi cet air de ton visage Eoz! Crosi-moi, je compte bien voir mes enfants grandir, tomber amoureux, ect... Tu me verras pendant encore très longtemps!

Hum...

***

12-29

 

Yoohoo! Nouveau uniforme!

12-30

 

Trop de classe! 

Alyss: Merci!

***

12-31

 

Le lendemain...

Alors? Prêt pour ton dernier jour de primaire?

Cloud: Ouais! 

12-32

 

Et cette dernière journée commence fort!

12-33

 

Yeeaah! Bravo Dae'!

12-34

 

Tu ne bosses pas aujourd'hui? 

Alyss: Non...

Tu es au courant pour François?

Alyss *mélancolique*: Jusqu'à ce que la mort nous sépare... Je croyais qu'on vieillirait ensemble, malgré notre différence d'âge... 

Au moins, on a été prévenue... Tu comptes en parler aux enfants?

Alyss: Je ne sais pas... François ne veut pas, mais... Peut-être à Balthier, mais aux jumeaux... 

Ils deviennent ados ce soir.

Alyss: Ecoutes, je ne veux pas parler de ça maintenant...

Je vois... Je te laisse.

***

12-35

 

Plus tard...

Je peux savoir pourquoi tu ne t'assois pas?

Balthier: La flemme.

... On croirait m'entendre...

12-36

 

Pourquoi fais-tu tes devoirs? Tu grandis ce soir...

Daenerys: Je ne supporte pas laisser quelque chose infini. 

Tu as bien du courage.

12-37

 

Fraiiiiiseuh!

Alyss: Il sent bon, hein?

Wiiiiii!

Alyss: Merci. (criant) Les enfants! François! C'est l'heure! 

12-38

Tout le monde: Joyeux anniversaire Cloud!

12-39

 

Paillettes!

12-40

 

Dooonc... Sang chaud et tu rêve de faire de la mixologie... Pourquoi pas après tout. 

12-41

 

A ton tour Dae'!

Tout le monde: Joyeux anniversaire! 

12-42

 

Tu deviens amoureuse de la nature et tu veux devenir une peintre célèbre! Et maintenant, direction le CAS! 

12-43

 

Je vénère ton T-Shirt. Je veux le même.

Cloud: Et moi? Je suis comment? 

Aussi beau que mes chouchous du moment (oui, j'en ai beaucoup... trop)!!! Tu vas faire des ravages!

12-44

 

Etvoici la zoulie chambre de Dae'! Si ça vous intéresse, tout les posters sont de moi (et du sims 4 studio!).

12-45

 

Et oui, j'adore Totoro!

 

 

Hum? J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose...

 

Chapitre 13, Party!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
AHHHHHHHHHHHHHHHHH on n'a pas eu la tête de Dae'! Tu serais pas suicidaire, par le plus grand des hasards? è_é
F
TOTORO <3<3<3<3<3<3<3<3<3<br /> <br /> J'ai la musique, merci :p<br /> <br /> (https://www.youtube.com/watch?v=TrNht0Cc-_A) VENGEANCE <br /> <br /> <br /> <br /> Oh non, François meurt pas ! (Julien est mort lui, amsi c'était avant :( )<br /> <br /> J’adore les relookings ! =D<br /> <br /> La suite bientôt j'espère !!! :D
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité