Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
31 mars 2015

Chapitre 13, Party!

13-1

 

Wahoo! Tu est magnifique ma Khaleesi! 

Daenerys *joyeuse*: Merci Eoz!

13-3

 

Et tu commence déjà à peindre... 

Daenerys: Pourquoi ce ton?

Tu n'étais pas censée être au niveau 10?

Daenerys: Niveau 10 de facultés créatives. Rien à voir.

Hum...

Daenerys *baillant*: Bref... Je vais me coucher. 'Nuit! 

'Nuit!

13-4

 

Génial. Ça nous manquait. 

13-5

 

...

François: Allez, ce n'est pas grave! Il me reste quelques jours! 

Dis-ça à ta femme.

François: Pourquoi?

Elle est terrifiée à cette idée...

François *avec tristesse*: Je suis bien plus vieux qu'elle... On savait tout les deux que ça arriverait... 

Savoir et voir sont deux choses totalement différentes... D'ailleurs, elle arrive.

13-6

 

Après avoir revêtue une tenue à laquelle elle attachait une importance très particulière, Alyss s'approcha de son mari et l'embrassa tendrement.

François: Alyss, il est très tard... Tu devrais dormir... 

Alyss: Je voulais être avec toi... Ça fait longtemps que nous n'avons pas passé une soirée ensemble... 

François: Et c'est pour ça que tu as mis la tenue de notre première "vrai" rendez-vous? Elle te va encore si bien...

Alyss: Oui... Enfin, avec quelques différences: je ne peux plus me permettre de porter ce pull.

François: Malgré les années, tu restes et restera la plus belle ma chérie. 

13-7

 

François lui sourit avant de la prendre par la main pour la conduire sur le canapé. Il l'enlaça doucement et la serra contre lui. Ils restèrent dans cette position longtemps, laissant couler le temps qui ne tarderait pas de les séparer. 

13-8

 

Finalement, Alyss se décolla légèrement pour poser ses mains sur ses épaules et entreprit de lui faire un massage. 

François: Hum... C'est vraiment agréable... (se tournant vers sa femme) Y a pas à dire, côté massage, tu es la reine! 

Alyss *souriant*: Merci.

Elle hésita avant de reprendre d'une voix blanche.

Alyss: François, j'ai... Je... Tu... 

Sa voix se brisa.

13-9

 

François *avec un petit sourire*: Il, elle, on, nous, vous ils. 

Alyss lâcha un léger rire, à mis chemin entre l'amusement et le désespoir. Elle respira un grand coup avant de reprendre.

Alyss *les larmes aux yeux*: François... Je ne veux pas... On... Les jumeaux viennent à peine de grandir! C'est trop tôt... Tu ne peux pas me laisser, je t'aime tant...

Le visage de François perdit son sourire un instant, avant de vite reprendre contenance, jugeant qu'il ne pouvait pas se permettre d'être faible face à sa femme désespérée. 

François: Alyss, mon amour... C'est la vie, malheureusement. On le savait tout les deux que ça arriverait, étant donné que je suis bien plus vieux que toi. Tu dois être forte, pour les enfants, mais aussi pour moi... Comment pourrais-je partir si je te vois pleurer? Mon coeur en serait brisé.

13-10

 

Alyss se força à sourire mais hélas, des larmes dévalèrent ses joues, aussitôt suivies d'autres.

Alyss *dans un sanglot*: Je... Je ne peux pas... Je ne pourrais pas.

François: Alyss, tu dois te dire que j'ai très bien vécu et que j'ai passé les plus belles années de ma vie auprès de toi et, plus tard, des enfants. Et tu sais, je trouverais toujours le moyen d'être auprès de vous, je te le promet. Et puis, de toute façon, il me reste encore un bon bout de temps!

13-11

 

Et il l'embrassa avec délicatesse, comme si il avait peur de la briser. 

Alyss *dans un souffle*: Je t'aime. 

François: Je t'aime aussi ma belle Alyss. 

13-12

 

François *la chatouillant*: Allez, je veux te voir sourire! 

Alyss *riant*: Arrète s'il te plaît, je ne...(rire) ...supporte pas cet endroit! 

François: C'est bien pour ça que je le fais! (avec un petit sourire en coin) Bon, ça te dirais d'aller nous coucher?

Alyss *sur le même ton*: Avec plaisir...

***

13-13

 

Yo. Comment vas-tu?

Alyss: Franchement? Assez mal... Mais François a raison, je dois être forte, pour lui et les enfants.

En parlant d'eux, vous allez leur dire?

Alyss: NON! Je veux dire, ils en seront affligés... On ne veut pas les faire sombrer dans la tristesse lorsqu'ils regarderont ou penserons à leur père. 

Ils pourraient s'y préparer.

Alyss: Eoz... S'il te plaît, ne rends pas les choses plus difficiles. 

Hum... A ce soir.

13-14

 

Balthier: [...] De toute façon, j'aurais pu faire quoi? Je ne suis pas un pot de miel, et les mouches, même si elles ont l'apprence humaine, m'horripilent!

François *riant*: Crois-moi, tu vas vite changer d'avis! 

Balthier *avec une fausse moue*: Mouais, on verra! 

13-15

 Et toi? Tu joue à quoi?

Cloud: GoS. 

Game of Sims? M'en serait douté tiens!

Cloud *perplexe*: Game of Sims? Non, pas du tout, c'est pas encore sortit en jeu vidéo. Je parle de Going on Semilya, un jeu de stratégie.

Going on Semilya? Connais pas.

Cloud: Normal, il existe qu'ici. 

C'est donc ça. Au fait, c'est l'heure.

Cloud: J'arrive. 

13-16

 

Bone journée!

Daenerys: Merci! 

13-17

 

Appuyé contre le mur de la classe, côté fenêtre et radiateur du fond, la place idéal selon lui, Cloud écoutait d'une oreille distraite leur professeur leur annoncé que le contrôle prévu aujoud'hui serait fait lors de leur deuxième heure dans cette salle, juste après manger.

 

(Oui, c'est maqué demain sur la nottif', mais je trouve pas ça très logique. Et puis, de toute façon, je fais ce que je veux, na!)

Le jeune garçon jeta un regard surpris à sa jumelle, assise deux rangs devant lui et entrepris de l'appeler. Daenerys se retourna et ne put s'empêcher de rire en croisant son regard paniqué car il ignorait l'existence de cette grosse évaluation d'histoire. Elle lui adressa un geste moqueur, signifiant "Débrouille-toi!" et reporta son attention sur le professeur. Cloud poussa une plainte silencieuse, indigné avant de se ressaisir. Il lui suffisait juste de relire ses cours à la pause déjeuner et tour était jouer!  

13-18

 

Il fit donc le contrôle normalement, comme à son habitude, et il obtenu la note de C, sans avoir réellement travailler. 

13-19

 

De son côté, François se préparait à partir travailler. Il répara rapidement le lavabo qui fuyait, encore, et sortit. 

13-20Je te trouve un petit côté Kingsman. 

François: Sans doute parce que je suis un agent secret. 

Ouais, sans doute. 

***

13-21

 

De son côté Daenerys goûta pour le première fois aux conséquences de ses bonne notes: les boulets jaloux. Ces derniers prenaient un malin plaisir à s'acharner sur les "intellos", ou, en clair, les êtres "intelligents". La jeune fille s'était toujours amusée de cette insulte, lancée à tords et à travers, car en soit, il s'agissait d'un compliment, aussi, elle aimait reprendre les idiots en les remerciant et en leur expliquant la racine de cette "insultes". Souvent, dépités, ils répétaient et Daenerys les remerciaient de nouveau avant de partir. Mais ce jour-là, un petit groupe de ces énergumènes présents dans sa classe se mirent en tête de la bousculer, lui faire renverser ses affaires, et autres autres geste particulièrement matures. Daenerys l'ignora mais rapidement, elle décida de les affronter.

13-22

 

Les répliques cinglantes qu'elle leur asséna sous les yeux d'un bon nombre d'ados les firent rougir de honte et les obligèrent à partir loin des moqueries des autres. Pas peu fière d'elle, Daenerys, repris son chemin sous les applaudissements des témoins, te cette fois, elle était sûre d'être tranquille pendant un bon moment. 

***

13-24

 

Le week-end...

Daenerys: Tu ne prends qu'une seule photo du week-end et c'est mon tableau? Où est l'utilité?

Pas ma faute si vous ne faites rien d'intéréssant!

Daenerys: Ça, c'est à toi de voir.

...

***

13-25

 

Le Lundi soir...

Quel beau sourire! C'est en quelle occasion? 

Alyss: Attend un peu...

13-26

 

Alyss: ... Voila!

Yeepee! Bravo ma belle!

13-27

 

Et bravo à toi François!

François: Merci!

13-28

 

Je dois avouer que tu as la classe.

François: C'est juste un costume tu sais. 

Mais quand même.

13-29

 

Un peu plus tard...

Tiens donc! Ca fait longtemps que je ne vous avais pas vu en mode "famille le soir"!

Alyss, Cloud et Daenerys: ...

...

Ok, je me tais.

Alyss: C'est surtout qu'on est un poil occupé là... A toi Dae'.

13-30

 

Et vous?

Balthier: On regarde un film.

J'aime quand vous êtes loquaces...

Balthier: J'aime quand tu te tais.

C'est petit!

Balthier: Comme toi. 

Maiiis! ...

Bon, ok... Je me tais...

***

13-31

 

Le lendemain...

Tiens? Tu joues au violon? 

Daenerys: Yep!

Tu joues bien!

Daenerys: Faut dire que soit je peins, soit je joue. 

Au fait, j'ai une idée pour ton métier plus tard...

Daenerys: Ah? Tu sais que je veux être peintre?

Wi, wi. Mais attends Jeudi...

Daenerys *septique*: Hum..

Et dernier point, j'en profite vu qu'on est seules toutes les deux. Comment ça va avec Balthier? J'ai pas eu de nouvelles.

Daenerys: On s'ignore totalement. Je ne lui adresse presque plus la parole à vrai dire, et c'est réciproque.

Ok...

***

13-32

 

Alors les jeunes? Quoi de neuf au lycée?

Balthier *heureux*: C'était mon dernier jour! 

Ah oui, c'est vrai... Mon petit Bel' devient adulte...

13-33

 

Tu vas organiser une fête?

Balthier: Ouais! Maman et papa m'ont dit pas plus de deux invités, mais bon.

C'est déjà pas mal.

13-34

 

Well, well, well... La fête est organisée. Tu te prépare?

Balthier: Je suis prêt!

13-35

 

Ah ouais... Le gilet de sauvetage était obligatoire?

Balthier *sarcastique*: Ha. Ha. Ha. Trop drôle. 

Tss. S'pèce d'inculte... Je viens de te faire une superbe réfférence, mais bon...

Balthier: Peut importe, j'entend mes invités!

13-36

 Eeeh! Mais c'est qu'ils sont pas mal! Tu les présente?

Balthier: Théo à gauche et Jérome à droite.

Hum, hum...

13-37

 

Balthier *les saluant*: Yo! Merci d'être venu!

Théo: Pas de problèmes! C'est cool que tu nous ais invités.

Balthier: Je pouvais pas fêter mon anniv sans vous. Sinon, quoi de neuf?

13-38

Jérome: Bah, rien de spé'. Ah si, j'fête mon anniv demain, du coup, ça vous dirait qu'on fasse un truc?

Théo: Grave! On pourrait aller en boîte! Nana et alcool à volonté!

Jérome *riant*: Eh t'oubli un truc minus! T'es pas encore majeur!

Théo *déçu*: Merde... 

Balthier *riant à son tour*: T'inquiètes! On fera un truc avec toi dés ton anniv, minus!

Théo: Mouais... Eh! En parlant de minus, salut Cloud! 

13-39

 

Le métis se tourna vers le nouvel arrivant pour le saluer. Cloud étant souvent avec son grand frère, ayant une différence d'âge peu importante avec lui, leurs amis étaient pour la plupart communs. 

Cloud: Yo Théo! Alors, toi aussi on te case dans la catégorie "mineur"?

Théo: Ouais... Mais bon, on iras nous amuser aussi plus tard! Mais bon, c'est chiant d'attendre.

13-40

 

Alors que les garçons discutaient tranquillement, une jeune fille sortit de la maison, juchée sur de hauts talons, ses cheveux habituellement bouclés, lissés pour l'ocasion. 

Wahoo Dae'!

13-41

 

Tu es splendide! (Et puis ta robe est si jolie! Non, vous ne trouver pas? Vous feriez mieux...)

Daenerys: J'éspère bien! Tu verrais la galère pour utiliser ce lisseur!

Je compatis. 

13-42

 

Daenerys *souriant*: Salut! Tu es Théo, non? Et toi Jérome?

Théo *captivé*: Ouais!

Cloud *riant intérieurement*: Les mecs, voici notre soeur -et ma jumelle- Daenerys. J'sais pas si vous l'avez déjà vu au bahut.

13-43

 

Daenerys: Ravie de faire votre connaissance. Je venais aussi vous prévenir que le gâteau est prêt, donc on attend plus que l'intéréssé. 

Cloud: Ok! On arrive.

13-45

 

Jérome *à Balthier*: Eh mec, tu m'avais pas dis que ta soeur était aussi canon! 

Balthier *agacé*: C'est surtout une vraie chieuse, mais bon, ce n'est qu'offisieusement... Let's go!

13-46

 

*à Daenerys* Et ben... Tu as fais un sacré effet! Théo ne te quitte pas du regard et Jérome est aussi admirateur!

Daenerys *tout bas*: C'est vraiment drôle de voir les mecs incapables de résister! 

Je vois ça!

13-47

 

So, tu vas souffler?

Balthier: Ouaip! Hâtes de devenir adulte!

13-48

 

Et vous? 

Alyss *émue: Tu te rends compte... Il y a pas si longtemps, c'était encore un petit garçon... 

François *souriant*: Oui... Il va falloir qu'on s'y fasses.

13-49

 

Balthier *faisant un voeu*: Hum...

Tu souhaites quoi?

Balthier *fier*: Être un beau gosse absolu! 

Phh, je vois... 

13-50

 

Tout le monde *chantant*: Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire! Joyeux anniversaire Balthier, joyeux anniversaire!

Et le jeune homme souffla de toute ses forces, éteignant toutes les bougies d'un seul coup. 

13-51

 

Bon, comme d'hab, avec Random Trait Generator, tu écope du trait... Réticence à s'engager... Et merde, quel caractère... Bon, direction le CAS!

***

13-52

 

Un peu après...

Oh mon DIEU! (Incapable de résister, milles excuses!)*O*

Balthier *sûr de lui*: Une oeuvre d'art, n'est-ce-pas?

Mieux que ça! Wahoo et wahoophile! 

Balthier: Un dieu quoi! Allez, j'ai un gâteau à manger!

13-53

 

Alyss: [...] Donc vous finissez l'école respectivement demain et dans trois jours?

Jérome: Oui madame. Et demain soir, votre fils et moi voulions aller en ville, cela ne vous pose pas de problème?

Alyss: Non, bien sûr que non! Vous êtes grands, c'est à vous de décider maintenant.

13-54

 

Cloud *tout bas*: Tu leur as dit pour tes...?

Balthier *tout bas aussi*: Nop, demain plutôt... Pas envie qu'ils sachent que je finissais plus tôt aujourd'hui. Tu balanceras pas?

Cloud: Non! Tu me connais!

De quoi?

Balthier: Rien qui te concerne. 

Théo: Bon, on ne va pas tarder, ma mère arrive et on ramène Jérome.

Jérome: Merci de nous avoir invités en tout cas!

13-55

 

Après avoir salué et remercié tout le monde, les deux jeunes partirent pour se diriger vers la route où une voiture les attendaient, heureux de cette agréable soirée.

***

13-56

 

Environ une heure plus tard...

Argh, tant de muscles... Eh! Mais c'est quoi ces tatouages!

Balthier: Ce que tu es bruyante... Je les ai fais cet aprèm, juste après les cours, avec mes potes. C'est leur cadeau pour mon anniv. 

Tu as de la chance qu'ils soient beaux.

Balthier: Tu me laisses une seconde s'il te plaît? Histoire que je me change. Je sais que tu aimerais rester, mais vu que tu m'as connu bébé, c'est un peu malsain. 

Vu comme ça...

13-57

 

Bôôôô!

Balthier: Je sais. Au fait, tu refais quand ma chambre? Tu comprends qu'un homme a des... besoins, ou des envies, appelles-ça comme tu veux, donc j'aimerais une chambre individuelle, avec un lit double.

Hum... De toute façon, je voulais refaire la maison. Tu as de la chance que les caisses soient à peu près remplies...

 

Chapitre 14, La dame en noir

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Balthier /o/ J'espère qu'il va devenir vraiment Mature ! Mais il est bowwww en tout cas ^^<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Genre François va mourir :'( C'est triste !<br /> <br /> Et aussi, ta de la chance, les caisses sont remplis !
F
héhé trop bieen ;_; Dae' est hyper belle :o Mais c'est marrant, elle fait plus jeune adulte qu'ado :') <br /> <br /> En tout cas Balthier est hyper beau *-* je lui pardonne ses méchancetés d'avant :33<br /> <br /> Et j'aime trop comment tu racoontes! ça fait genre plus sérieux :b
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité