Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
1 juin 2015

Chapitre 19, Watashi wa anata o aishite imasu

19-1

 

Ah que coucou!

Daenerys: Hey.

Vous organiser quand le mariage?

Daenerys: Bientôt... 

Tu ne veux pas m'en dire plus?

Daenerys: Non.

...

Trop de loquacité en toi. 

Daenerys: Je viens à peine de me réveiller!

Excuses à demi acceptées. Je vais voir Bel'! 

19-2

 

A peine entrée dans le studio du jeune homme, la voix découvrit avec stupeur une belle jeune fille rousse collée contre Balthier, uniquement vêtu d'un caleçon. Elle finit par se détacher de lui, son regard gris plongé dans le sien.

19-3

 

...*aguicheuse*: Il faut que je rentre, beau gosse. Tu me rappelles, hein?

Balthier *avec un sourire enjôleur*: Évidement! 

...: A bientôt...

Elle l'embrassa de nouveau passionnément avant de s'écarter une nouvelle fois fois pour lui chuchoter à l'oreille "Et merci pour cette nuit..." et la belle sortit, aussitôt remplacée par Eoziaah. 

Balthier!

19-4

 

Balthier soupira en levant les yeux au ciel et se dirigea vers la salle de bain.

Minute! C'était qui cette fille?

Balthier: Tara... Euh non, Elise... Enfin je crois... Bref, c'était pas important.

Si tu la rappelles, oui c'est important!

Balthier: Si je la rappelle. 

Tu es... (soupir) Et Nathalie?

Balthier: Nathalie? Quelle Nathalie?

Tu te fous de moi? Celle qui a des cheveux bleus!

Balthier: Ah, elle! Tu sais, c'était il y a deux semaines,c'est une affaire classée maintenant.

Mais...

Balthier: Tu peux aller embêter quelqu'un d'autre maintenant? Merci.

...

19-5

 

Nan vraiment Dae', je ne PEUX PAS tolérer ton costume.

Daenerys: Moi non plus...

Alors pourquoi tu le met?

Daenerys: Pas le choix... Il faut que j'y ailles, à tout'! 

19-6

 

Tu fais quoi?

Lucas: Je termine de signer le contrat pour l'achat de notre boutique.

Yeaaaah! Je veeeeeux y aller! 

Lucas: 5 minutes s'il te plaît.

Yeepee!

***

19-7

 

Wiiii!

Lucas: Tu sais que c'est moi qui doit normalement poussre des cris de joie?

J'attends depuis la sortie de l'addon de pouvoir tester les boutiques! 

Lucas: Tu n'as pas testé seule?

Je ne joue aux sims qu'avec vous, sauf que je teste des cc ou que je crée. 

19-8

 

Bref, voici la boutique, nommée "D&L"!

19-9

 

La caisse et les deux canapés sont les seuls meubles avec le chevalet dans la petite pièce derrière que j'ai oublié de photographier. Les tableaux et les décos sur le meuble sont à vendre. Pour le reste, Dae' et Lucas peindront. 

19-10

 D'ailleurs, voici deux peintures de Lucas qui reste, je préfère préciser, peintre -de niveau 1, c'est pas très fameux... surtout que Dae' est niveau 4- en plus d'avoir une boutique car j'ai la flemme d'ouvrir la boutique tous les jours ça rapporte plus d'argent! Now, opeeeen! 

19-11

 

Et voici notre première cliente, Cassandra Gotik, désormais adulte et relookée! 

Lucas: Bonjour madame! Je suis ravi de vous annocer que vous êtes notre toute première cliente! 

Cassandra: Et bien j'en suis ravie aussi. Je suis très heureuse de voir enfin une boutique d'art ouvrir ses portes a à peine 15 minutes de chez moi.

Lucas: Vous vivez à Willow Creek? 

Cassandra: Effectivement. 

Lucas: J'y habite aussi, chez la famille de ma fiancée!

Cassandra *souriant*: Félicitation dans ce cas!

Lucas: Merci. Sinon, avez-vous des questions? 

Cassandra: En effet. De puis combien de temps...

Bla bla bla. Oh, mais c'est ma Khaleesi! 

19-12

 

Que viens-tu faire ici?

Daenerys: Aider mon fiancé. C'est aussi ma boutique, même si Lucas en est le propriétaire. 

***

19-13

 

Une heure plus tard...

Et bien! Cassandra adore votre boutique!

Daenerys: Oh mais... Salut Samuel! Comment va-tu depuis le temps?

Samuel: Très bien et toi? C'est ta boutique?

Daenerys*acquiesçant*: Celle de mon fiancé et de moi. 

Samuel: Ton fiancé... C'est super, félicitation! Tu me fais la visite?

Daenerys: J'arrive!

19-14

La jeune femme présenta alors aux clients les différentes oeuvres, l'idée qu'ils voulaient transmettre, ect... Elle réussit à capter la totale attention de ses interlocuteurs en un rien de temps et finit par les convaincre de repartir avec un tableau. 

19-15

 

Samuel s'attarda sur un paysage côtier et après avoir posé quelques questions à Lucas, l'acheta, pour le plus grad plaisir du couple.

19-16

 

C'est trop classe! Merci la technologie!

19-17

 

Daenerys continua avec Cassandra qui, bien que convaincu d'acheter, préférait discuter avec les deux peintres plutôt que faire son choix. Toute fois, elle finit par se diriger en caisse, avec la ferme attention de revenir. 

19-18

 

Dooonc, On doit refaire des tableau...

19-19

 

... et racheter de la déco. Oki! Vous fermez?

Lucas: Oui, mais... On a pas vraiment vendu.

C'est mieux que rien! Et puis, c'est surtout que je tâtonne encore un peu donc... 

19-20

 Lucas: En tout cas, merci ma chérie! Tu as un véritable talent pour convaincre les gens!

Daenerys: Merci! Bon tu veux rentrer maintenant?

Lucas: Non, j'aimerais régler quelques petits détails avant.

Daenerys: Alors je reste aussi. A tout' Eoz!

Tshüss!

***

19-21

 

Au même moment, chez les Oriaah, Cloud composa un numéro puis attendit, anxieux, jusqu'a ce qu'elle déccroche. 

Cloud: ... Salut! C'est Cloud! Comment vas-tu? ... Très bien merci. Je t'appelais pour te proposer de sortir... Génial! On se retrouve où? ... Au parc? ... OK! A plus tard! 

C'était qui?

Cloud *rêveur*: Un ange. 

La drogue c'est mal... hum, passons... Caroline?

Cloud: Tu veux que ce soit qui d'autre?

Sais pas... Depuis que ton frère rencontre des filles parfaites mais après les avoir allumées, les laisses tomber... 

Cloud: Je ne suis pas Bel'.

J'y compte bien. 

19-22

 

Une fois au parc, le jeune homme retrouva la belle Caroline qui l'accueillit avec un chaleureux sourire. Ils échangèrent tout d'abord quelques banalités, un peu gênés, mais rapidement l'ambiance dégèla grâce aux blagues plus ou moins drôles de Cloud. 

19-23

 

Il se mit alors à la complimenter légèrement, deux ou trois fois, disant par exemple qu'elle était très jolie ainsi habillée, ou qu'elle peignait particulièrement bien. Cela toucha la jeune femme plus qu'il ne le vit, aussi, comprenant la tournure que prenait petit à petit leur relation, décida de le suivre sur ce terrain, tant elle trouvait sa maladresse adorable. 

19-24

 

Caroline: Ca te dit d'aller prendre un verre? On sera plus à l'aise, non? 

Cloud: Ok, mais c'est moi qui te l'offre.

Caroline *riant*: Tu es bien l'un des dernier à faire preuve de cette attitude en voie d'extinction, hélas.

Cloud: La galanterie? (riant) En effet! Mais le naturel est aussi une qualité qui se perd chez les femme de plus en plus, à quelques exceptions près. 

Caroline *souriant*: Merci. On va le prendre ce verre?

Cloud: Let's go!

Et ils se dirigèrent vers e bar du parc tout en discutant. 

***

19-25

 Quoi de neuf?

Alyss *d'une voix endormie*: Il est presque 2 heures, je suis crevée et je n'ai pas eu de promotion... Ca te suffit?

 Courage, tu ne travailles pas demain! 

Alyss *baillant*: C'est ça... Bonne nuit.

Bonne nuit!

***

19-26

 

Le dimanche matin, Daenerys fut la première à se lever, quittant son lit avec douceur afin de ne pas réveiller son futur époux. Elle sortit de leur chambre à pas feutré pour se diriger vers la salle de bain où l'attendait une belle robe blanche comme la lune. 

19-27

 

Cloud s'éveilla quelques temps plus tard. Il enfila rapidement son sweet et descendit dans la cuisine. Tandis qu'il sortait du frigo la pâte préparée la veille, il ne put s'empêcher d'envier sa soeur et son meilleur ami et se surpris à rêver de Caroline. Caroline... Si belle, si drôle, si intéressante, si... Si parfaite. Enfin, parfaite à ses yeux. 

Il finit le gâteau la demi-heure suivante, le mit au four avant de monter pour se changer. 

19-28

 

De son côté, Daenerys finissait de se préparer, peaufinant son maquillage ou sa coiffure. Elle s'envellopa de son parfum préféré et contempla satisfaite et le coeur débordant de joie. Jamais elle n'avait autant aimé son reflet; jamais elle n'avait été aussi heureuse; jamais elle n'avait eu autant envie d'avancer dans le temps, gagner une heure ou même une minute. Jamais elle n'avait eu autant envie de le voir. 

19-29

 

Dae'! Tu es vraiment splendide! La plus belle des mariées!

Daenerys *riant*: Merci, mais je suis bien moins belle que maman.

Aussi belle. D'ailleurs, je vais la voir!

19-30

 

Alors? Heureuse?

Alyss *sombre*: Je... Oui, je suis heureuse mais...

Un grand nain a dit un jour que tout ce qui est avant le "mais" ne compte pas.

Alyss: C'est juste que... François... J'aurais... J'aurais tant aimé qu'il voit le mariage de ses enfants...

Je suis sûre qu'il les voit, où qu'il soit.

Alyss: Si tu le dis...

19-31

 

Wahoo!

Lucas: Je suis comment?

Bôôôô!!! Mais moi que Richard Madden.

Lucas: Tss, je suis vexé!

Personne ne peut être plus beau que Richard-chuw, surtout si il est en mode "King of the North" et qu'il ne porte pas de collants. Bref, dépêches-toi! 

***

19-32

 

A quelques mètres de l'arche, Lucas s'arrêta au même niveau que la jeune femme brune et la contempla, émerveillé. Il posa doucement sa paume sur sa joue si douce et se mit tendrement à chanter dans un murmure: "Could you be the most beautiful girl in the world ? So beautiful, beautiful, it's plain to see you're the reason that God made a girl...". Pour toute réponse, Daenerys rosit légèrement et déposa un baiser fruité sur les lèvres de son bien-aimé. 

19-33

 

Main dans la main, ils s'approchèrent de l'arche sous les regards joyeux des autres membres de la famille. Sans lâcher sa main, Lucas l'embrassa sur la joue avant d'attraper l'autre et de plonger son regard dans l'océan des yeux de Daenerys. 

19-34

 Elle avait l'impression de flotter lorsqu'elle prit la parole, volant parmi les nuages, perdue dans un rêve merveilleux.

Daenerys: Je t'ai vu pour la première fois lorsque mon frère et toi avez obtenu votre diplôme, et aussitôt; mon coeur s'est mit à voler, emporté par un vent que je n'ai pas tout de suite identifié. Le temps est passé et j'ai  compris petit à petit quel était cet étrange sentiment qui me donnait l'envie à jamais insatisfaite d'être à tes côtés, de te parler, de rire avec toi, de croiser ton regard et de t'embrasser. Jamais je n'ai été aussi heureuse lorsque tu m'as avouée ressentir quelque chose pour moi, jusqu'à aujourd'hui. Je t'aime Lucas Moreau, et je veux passer le reste de mon existence avec toi. 

Elle lui passa l'aliance en or blanc que Cloud venait de lui tendre. Lucas ouvrit la bouche pour continuer mais seul un son rauque en sortit, l'obligeant à se racler la gorge avant de reprendre, d'une voix cette fois ferme et assurée. 

Lucas: J'ai mis du temps avant de comprendre, je te l'avoue. Au début, je croyais ressentir pour toi juste de l'affection, dû au fait que tu est la jumelle de mon meilleur ami mais au fil des jours, j'ai découvert que les symptômes de cette maladie insolite qui me donnait des papillons dans le ventre lorsque je te regardais, qui me faisait rêver de toi la nuit et penser à ton beau visage le jour, était résumable en trois mots, si petits mais pourtant si formidables: je t'aime. Je t'aime Daenerys Oriaah. Je t'aime, je veux que tu sois la Lune de mes jours et que je sois le Soleil étoilé de ta vie. 

Et à son tour, le jeune homme passa une alliance au doigt de celle qu'il aimait à la folie. 

19-35

 

Daenerys admira quelques secondes sa nouvelle bague, ébahie, émerveillée avant de revenir en partie sur le sol pour regarder son mari. Mari. Epoux. Conjoint. Compagnon. Mari.

19-36

 

Ce dernier l'embrassa alors une main dans son dos, entre la peau douce de la jeune femme et le tissu soyeux de sa robe; l'autre dans ses cheveux de jais parfumés par une délicate odeur sucrée. 

19-37

 

Ils se détachèrent lentement, sous les applaudissements de la petite famille, ponctués par les hourras de Balthier et Cloud. Leurs visages séparés par quelques centimètres, Daenerys se mit  rire doucement.

Daenerys: Mon mari... Jamais je n'aurais osé imaginer te dire ces mots. 

Lucas: Ma femme. (souriant) Ma reine.

Not a Queen. A Khaleesi. 

Daenerys: Je t'avais oublié tiens!

Je me suis éloignée pour éviter d'eclater de rire comme à mon habitude lors des scènes kitchs.

Daenerys: Vielle aigrie. 

Fausse brune.

Lucas *mi amusé mi agacé*: Mesdames... Ce n'est peut-être pas le moment. 

C'est ça.

19-38

 C'est à vous maintenant les gars!

Balthier: Ha, ha. Non, sans façons.

Tu dis ça...

Cloud: Eoz, tais-toi.

Ouaip, je suis moi!

Balthier & Cloud: ...

...

19-39

 

 

Oh... Alyss? Qu'est-ce qu'il y a ?

Alyss: Ma petite fille a grandit si vite...

Tout comme ses enfants, puis les leurs, et cetera...

Alyss *souriant*: Tu dois être habituée à voir des générations se succéder.

Pour tout te dire, je n'ai jamais été plus loin que la quatrième génération, tous jeux confondus.

Alyss *plus sombre*: Avec nous...

Hum... Mais là, je te jure que je finirais! Promis, même si je dois mettre des années!

Alyss: Merci Eoz.

***

19-40

 

Après être rentrés, ils fêtèrent dignement le mariage pendant le repas qui fut conclut par l'arrivée du gâteau, fait par Cloud et aromatisé à la fraise. Ce fut Daenerys qui le coupa, sous les applaudissements du reste de la famille.

19-41

 

Ils dégustèrent le gâteau en riant et félicitèrent le jeune homme pour son adresse lors de la préparation. Deanerys et Lucas ne se quittaient plus du regard, submergés par un tsunami de bonheur. 

19-42

 

Seule Alyss se détachait un peu, car malgré sa joie intérieur, elle ne pouvais empêcher son visage de composer un moue triste et fatiguée. Chacun s'entreprit donc à essayer de la faire sourire et de la rassurer. Elle fut rapidement touchée par l'humour de Balthier et laissa tomber son masque avant de s'excuser auprès des deux mariés.

19-43

 

Loin de s'en préocuper, Daenerys l'enlaca tendrement afin de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. La journée se finit donc dans la meilleur des humeurs et 

19-44

 

La nuit venue...

Oui, je sais, ce n'est pas la nuit, mais chut! Ce sera notre petit secret!

...les nouveaux époux montèrent dans leur chambre et s'assirent sur le lit. Après avoir un peu parlé de leur fantastique journée, l'ambiance se réchauffa. 

19-45

 

Daenerys enveloppa délicatement la main de son mari la conduisit à la fermeture éclaire dans son dos tout en nouant ses lèvres aux siennes. Lucas s'éxécuta après avoir ôté  le collier de la jeune femme de l'autre main. 

19-46

 

-

_________________

Salut salut! 

J'éspère que vous allez bien et que ce chapitre troooooooop siiiii romantique vous a plût! 

Sinon, je voulais vous prévenir: je vais faire un petit changement, rien de grave, je vous rassure, concernant le temps. Chez mes sims, une année est découpée en quatre mois (pour les quatre saisons, saaaans blague!,même si elles ne sont pas encore présentes dans le jeu... à ce sujet, disons que dans cette région, c'est un éternel été dont les températures peuvent légèrement variées. Wi, wi, comme à Westeros) d'environ trente jours.

Je pars aussi du principe qu'un bébé passe au stade enfant à 6 ans, au stade ado à 14 ans, au stade JA à 18 ans, au stade adulte à 36 ans et senior à 60 ans. Bon, je préfère vous prévenir, il est fort possible que des erreurs se produisent au cours du Legacy, donc je vous prie de m'excuser d'avance.

Par rapport aux personnages: Alyss a  75 ans, Balthier a 28 ans, Cloud et Daenerys ont 26 ans, soit un an de moins que Lucas qui en a 27. Et comme je présume que vous avez deviné qu'on reverra souvent Caroline, je vous donne aussi son âge: 28 ans aussi. Ceci sont les équivalents "humains". En réalité, pour que, par exemple, Alyss ait 76 ans, elle devra attendre 2 mois et pour en avoir 77, ce sera une année.

Désolée si c'est un peu compliqué...

Voilou, voilou! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! 

 Bisou sur la joue! ♥

Eoz' 

 

Chapitre 20, Il va y avoir des meurtres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpi, chapitre ! Comment ça il est sorti depuis longtemps?! Nan mais, je ne suis JAMAIS en retard, sauf pour le cour d'espagnol! ^^<br /> <br /> ♫ Dae et Lucas sont mariés ♫ Trop bien, vivement qu'ils nous fassent de beaux enfants, en même temps je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement, vu comment ils sont bôw...<br /> <br /> Par contre, c'est plus possible là Balthier ! Tu DOIS sortir avec Nathalie, elle est magnifique, et puis j'en ai marre que tu te comportes comme ça! Et en plus, si tu décides d'avoir des enfants avec Nathalie, il y aura possibilité qu'ils aient des cheveux bleu, sauf si c'est pas sa couleur naturelle!<br /> <br /> PS : Tu parles japonais, ou tu t'es juste fais plaisir dans le titre? ;D
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité