Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
15 juin 2015

Chapitre 20, Il va y avoir des meurtres...

20-1

 

Un an plus tard...

Tu peins pour le travail?

Lucas: Pour la boutique, on manque cruellement de tableaux à la boutique.

20-2

 

Salut Dae'! Quoi de neuf?

Daenerys: Je cuisine... (mettant la pâte sur la plaque de cuisson dans le four) Voilà. Je disais donc: je cuisine car Caro vient manger à la maison ce soir. 

C'est cool! 

Daenerys: D'ailleurs, elle arrive. CLOUD! ELLE EST ARRIVEE!

A peine eut-elle le temps de finir sa phrase que déjà, Cloud dévalait l'escalier pour accueillir la jeune femme. 

20-5

Cette dernière se jeta dans ses bras et l'embrassa tendrement. Lors de leur second rendez-vous, Cloud lui avait avoué ses sentiments, et depuis ils fillaient le parfait amour. 

20-6

Caroline: Merci de m'avoir invité... Par contre, je dois partir à 21h.

Cloud: Oui je sais, c'est l'anniversaire de ta soeur.

Caroline *souriant*: Exactement! On entre? J'aimerais saluer Dae'.

***

20-7

 

Après avoir mangé, Cloud convia Caroline à l'étage, soit-disant afin de pouvoir lui parler. Ils montèrent donc dans sa chambre, sous le regard joyeux de Daenerys que Cloud avait mit dans le secret. Une fois dans sa chambre, il s'assit sur son lit et tapota la place d'à côté pour que Caroline l'imite. Cette dernière regarda rapidement l'heure sur son portable avant de se mordre la lèvre, un peu gênée. 

Caroline: Cloud... Je ne dois par tarder, alors s'il te plaît, parle-moi vite. 

Cloud *prenant une grande inspiration*: Ok... Je t'aime.

Caroline *souriant puis déposant un léger baiser sur ses lèvres*: Je sais, moi aussi. 

Cloud: Alors...

20-8

 

Il se leva et déposa un genou à terre, face à sa bien-aimée. 

Cloud: Je t'aime. Je t'aime depuis que je t'ai vu. Je t'aime depuis que je te connais. Je t'aime depuis que tu m'as parlé. Je te vénère depuis que je t'aime. C'est avec toi que je veux vieillir. Je veux contempler ton visage de déesse chaque matins, je veux t'aimer jusqu'à la fin des temps, dans l'Au -de-Là. Caroline, veux-tu m'épouser.

Caroline *touchée*: Oh Cloud... Tu... Je t'aime tellement! 

Cloud: Donc, tu veux bien...?

Caroline *riant*: Evidément! Oui! Oui, je veux t'épouser!

20-9

 

Un sourire éclatant sur le visage, Cloud lui passa la bague au doigt. La jeune femme l'admira quelques secondes, au comble du ravissement.

20-10

 

Puis, elle se jeta dans les bras de son fiancé, rieuse. Ce dernier la berça délicatement tout en joignant son rire au sien, avant de poser ses lèvres sur celles de Caroline qui les entrouvrit légèrement. 

20-11

 

Il l'embrassa alors passionnément. Leur baiser dura si longtemps que Cloud fut obligé de déposer sa douce au sol afin de lui éviter de tomber. La jeune finit par passer sa main sous son sweat et elle s'éloigna de quelques millimètres.

Caroline *le souffle court*: Tu sais quoi? Tant pis si je suis en retard!

Et elle l'embrassa de nouveau. Heureux, Cloud la souleva pour la déposer sur son lit.

***

20-12

 

Quelques semaines plus tard...

Lucas: Saaaalut toi! Tu sais que tu as drôlement embête maman cette nuit? 

Daenerys *riant*: Mon amour, tu vas lui faire peur!

20-13

 

Lucas: Il faut que j'ailles me préparer. A ce soir ma reine.

***

20-14

 

Ooooh! Bravo Dae'! 

Daenerys: Alléluia! Depuis le temps que je veux terminer cette aspi'! 

20-15

 Du coup, on tente le côté musique? Vu que tu as déjà quelques points de violons.

Daenerys: Ouaip!

20-33

Et j'en profite pour vous montrer le portrait de Dae' qui rejoint celui de sa mère. Ils sont pas top, mais bon, c'est vraiment galère à faire... Bref, Dae'? Tu es où?

20-16

 

Aaah! Ca faisait longtemps?

Daenerys: Pas vraiment. Depuis que je suis en congé, j'y vais tout les jours. Au moins, je peux ouvrir à 14h et fermer à 19h, sans problèmes!

20-17

C'est à ce moment là qu'une cliente pénétra dans la petite boutique, obligeant Daenerys à l'arborder. Cette dernière finit rapidement par l'encaisser car la vielle dame avait eut un coup de coeur pour un des tableaux de Lucas. 

20-18

 

L'après-midi passa en un éclair et la future maman vit passer plusieurs dizaines de clients, certains faisant juste du lèche vitrine, d'autres terminant leur visite par la caisse. 

20-19

 

Mais lorsque le dernier client sortit, peu après 19h, elle laissa tomber son air enjoué et son visage se tordit en un rictus de douleur. Elle se mit à respirer vivement sous le regard soucieux d'Eoziaah.

Dae'?

20-20

 Elle se tient le ventre et s'assit, le souffle court. 

Daenerys *souffrante*: E-Eoz... Je crois... Je crois que c'est l'heure... 

Shit! J'appelle Lucas, il va venir te chercher dans une dizaine de minutes!

***

20-21

 

Lucas *affolé*: Eoz! Dae', elle... Il...

Zeeeeen Lucas! Tout va très bien se passer! Allez, file!

20-22

 

Ce cadrage est dégueulasse... Comment te sens-tu? 

Daenerys: Je pourrais aller mieux..

Je ne te le fais pas dire.

20-23

 

Surtout quand ils utilisent le sabre de Darki Ani pour te faire une césarienne... Attendez, une césarienne ?! Sérieux EA? Tu es au courant que c'est uniquement quand le bébé ne peut pas sortir normalement? Bref, je te laisse avec ce malade et ton mari ma Khaleesi. Courage!

Daenerys: Il va... Aîe! Il va m'en falloir...

***

20-24

 

Je vais la... LES tuer... Comme si c'était pas déjà suffisament compliqué d'avoir un foyer de 5 sims...

Génial. Il me manquait plus qu'une crise de la quarantaine... Bel'! 

20-25

 

Pauvre petit leader! Il est devenu un adulte mature et responsable... Ah ah.

Balthier: Pas la peine d'être désagrèable, tu sais. Et puis, ce n'est pas la faute de Dae' et Lucas! C'est la nature, le...

Le cycle de la vie, le destin, bla bla bla... Il n'emêche que ce n'est pas toi qui va devoir spamer le bouton pause pour être sûre qu'un de vous ne décide pas d'aller au travail alors qu'il meurt de faim, ou que vous oubliez de passer un petit coucou à la chambre du haut!

20-26

 

Car oui, j'ai construit une nouvelle chambre. Joie, bonheur et allégresse. La Mère des Dragons a eut ses 3 démons ou presque. 

20-27

 

Voici Drogon Emma (Once Upon A Time; et oui je sais, c'est un prénom très répandu dans notre monde mais je suis une fan inconditionnelles de cette série -surtout la première partie de la saison 3 ♥- -noter que pour faire un ♥ il faut faire alt+3... Coïncidence? Je ne pense pas!-), qui est accessoirement l'Héritière de la 3ème Génération...

20-28

 

Et Rhaegal Frodon (Le Seigneur des Anneaux, évidement! ♥). Dieu merci, Viserion est, et restera sur sa petite étoile, attendant la prochaine génération. Car il est absolument hors de question que Dae retombe enceinte, manquerait plus qu'elle me fasse encore des jumeaux, ou pire...

20-29

 

Lucas *berçant Frodon*: Ne l'écoute pas, elle est juste aigrie...

Ben voyons... C'est pas comme si vous étiez la SEULE famille qui trouve le moyen de me refiler des jumeaux. Après tout, ce n'est que la troisième, tout jeux confondus... 

20-30

 

Quelques minutes plus tard, la son caractéristique d'une porte qui s'ouvre se fit entendre. Comprenant qu'il s'agissait de l'arrivée de sa mère, Daenerys se précipita dans ses bras et lui annonçant la merveilleuse nouvelle. Folle de joie, Alyss se changea rapidement et alla dans la chambre des petits.

20-31

 

Après avoir déposé un doux baiser sur le front du petit garçon, elle prit délicatement la petite fille dans ses bras et se mit à la bercer. Emma, bien qu'apreciant cette sensation, ne tarda pas à gémir car pour la première, elle éprouvait la faim. 

20-32

 

Sa grand-mère se chargea donc de lui donner le biberon tout en la contemplant avec admiration. 

Alyss *émerveillée*: Tu t'en rend compte? Je tiens dans mes bras la troisième génération... Je ne pensais pas vivre suffisamment pour la voir. 

Tu tiens surtout la troisième Héritière.

Alyss: Et si ils voulaient d'autres enfants.

Ils n'en veulent pas; et puis, de toute façon, ils n'ont pas vraiment le choix.

Alyss *souriant à Emma*: Ma pauvre petite... Il a fallut que tu naisses dans une dictature...

...

***

20-34

 

Quelques jours plus tard, une charmante femme s'avança vers Cloud, un grand sourire sur ses lèvres. 

20-35

 

Cloud: Tu es splendide.

Caroline *heureuse*: Merci mon amour.

Ils continuèrent à se chuchoter des mots doux avant d'être interrompus par Daenerys, les intimant à la rejoindre près de l'arche. 

20-36

 

Ca te fais bizarre?

Daenerys: De voir mon frère se marier? Pas tant que ça... Je veux dire, si, forcément, je nous vois encore enfants... Mais bon, c'est la vie. Je me suis aussi mariée, j'ai des enfants... (soupir) Il ne manque plus que Balthier.

Ouais...

20-37

 

Bien.  Cloud, tu peux commencer.

Cloud inspira un grand coup avant de se lancer. Anxieux à l'idée de se tromper dans ses voeux, il bredouilla plusieurs fois tandis que Caroline le reprenait doucement. Quand vient son tour, les rôles s'inversèrent. 

20-38

 

Puis, Cloud lui passa l'alliance en or et la femme noire fit de même.

20-39

 

Enfin, ils s'embrassèrent, couverts pas les applaudissements des autres, ravis de voir leur fils, frère, beau-frère partager sa vie avec quelqu'un. 

20-40

 Lorsque la cérémonie fut finie, Alyss se jeta dans les bras de son fils, dépitée à l'idée de le voir partir. Cloud la rassura de son mieux et réussit à la calmer. Elle s'écarta alors pour laisser place à Balthier qui enlaça son petit frère en lui souhaitant bonne chance. 

20-41

 

Et ce fut au tour de Daenerys. Daenerys. Sa soeur. Sa jumelle. Sa moitié. Il s'attendait à la voir hurler, être furieuse, mais il n'en fut rien. Elle se contenta de l'embrasser doucement sur la joue et le nouveau marié essuya délicatement la petit larme qui menaçait de gâcher son maquillage, geste insignifiant qu'il avait l'habitude de faire lorsqu'il voyait qu'elle allait mal. Désormais, ce rôle serait celui de son époux. 

20-42

 

Il exprima alors son envie de prendre une photo, afin d'immortaliser leurs derniers instants ensemble. 

20-43

 

Et vient le temps des adieux. La maison avait été achetée trois jours avant et il n'y manquait pratiquement rien. Les deux époux partirent donc, le coeur heureux, même si celui de Cloud restait triste d'avoir dû quitter sa famille. 

 

Chapitre 21, Retrouvailles

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pitié j'avais PAS COMMENTE CELUI LA mort à moi ><<br /> <br /> Cloud part :( Snifffff C'est illégale Lol :D
L
Hum... J'hésite, que faire? Hurler ma joie pour la naissance des deux choupinous de la G3, ou hurler mon désespoir de voir Cloud partir? <br /> <br /> Alors là Balthier, c'est l'ainé, et il est toujours célibataire! Pas pressé de se prendre en main, ou alors... Il aime vivre dans la dictature?! ;)<br /> <br /> Sinon, super chapitre, comme toujours! <br /> <br /> *Vérifie que personne ne regarde*<br /> <br /> Cloud! Attend moi, j'arrive!!!!!<br /> <br /> *Se met à courir comme une folle derrière Cloud*
N
Bah euh... HAPPY G3 ? :'D<br /> <br /> Z'AVEZ INTÉRÊT À AVOIR LES YEUX BLEUS *^*<br /> <br /> UHUHUHUHUHUHUHUHUHUH.
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité