Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
22 novembre 2014

Sims 4 - Découverte

1

 

WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

...: Diantre...

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

...: Ok, tu es contente, on a compris. Donc maintenant, tu. Te. Calme. De suite.

Je suis pas contente! Je suis trop trop trop trop trop trop trop trop hapyyyyyyyy! *-*

...:  Soit. Je suis où? D'habitude, je reste cloitré dans un studio photo photo donc tu comprendras que ça me change un peu, tout ce vert.

Tu es dans les siiiiiiims 4! *o*

...: Sims 4? Il vient tout juste de sortir, non? Oh mon dieu, un jeu sain! Sans CC, sans... Minute... C'est quoi mes cheveux? Et ma robe?

Wi, je sais. Il est déjà modé... ^^

...: Pauvre jeu... Tu me fais honte... Et tu l'as payé avec tes sous-sous? 

Penses-tu! Je l'ai eu à mon anniv!!!

...: Notre anniv.

Nop, seulement le miens. Ya pas de 18 Novembre chez les sims. 

...: Rien à foutre. C'est mon anniv aussi.

Ah oui, parceque j'ai oublié de le préciser -mais vous l'avez peut-être déjà compris- c'est ma sims-self! Elle me faisait de la peine, seule, dans son studio photo! ^^

Eoz: C'est surtout que tu es narcissique et que du coup, tu t'es re-crée -en noyant au passage ton new jeu dans les dowload-.

Pas ma faute si il n'y a pas ma couleur de cheveux en normal!

2

 

Oh mon dieu, tu es comme moi! Tu ne peux t'empêcher de plonger sur ton tel... Qui au passage est affreux.

Eoz: C'est les sims, on peut pas trop leur en demander.

Pas faux.

Eoz: Bon, tu te grouille de me construire ma maison! Je fais pas un legacy moi!

Patience! Il faut juste que...

3

 

Wiiii! Ca marche!

Eoz: Motherlode... Tu ne peux pas te la jouer honête, pour une fois?

Tu veux un taudis ou une villa?

Eoz: Phh... A ton avis?

Motherlode x3 donc.

4

 

Ensuite... La galerie...

Eoz: Ah parce que en plus tu ne me construit pas ma maison? 

Tu m'as déjà vu construire un truc potable?

Eoz: La maison de Sélène, Orion et Ha... 

Tais-toi! Ils sont pas au courant :3 Bref, dans les sims 4?

Eoz: ... Tu viens juste de l'avoir... 

Chut.

5

 Taaaadaaaa!!!

Eoz: Mouais, c'est cool. J'attends de voir l'interieur.

6

 

Eoz: En effet, c'est pas mal. Tu as fais l'intérieur?

Wiiiii!

Eoz: Et bah, c'est étonnamment potable. 

7

 

La première chose que tu fais une fois ta maison prête, c'est bouffer?

Eoz: Un gâteau, s'il te plaît. Le cuisiner et APRES le bouffer.

Ca change tout.

8

 

Oh mon dieu... Comment tu mélange...

Eoz: Shut up. 

9

 

Fais pas cramer la maison, ce serait dommage.

Eoz: ...

10

Eoz: Tadaaaa!

J'avoue, il a l'air bon.

Eoz: Ha, ha!

11

 

Oooooh! Doooooon! Il a l'air pas mal :3 

12

 

Le manoir Gothic à trop la classeuh! *-*

13

 

Tu es où?

Eoz: Dans ton tr... Au parc. Je veux rencontrer des n'iens.

14

 

C'est qui?

Eoz: Sais pas. Elle est juste trop douer...

15

 

Eoz: Oh! Regardez m'dam! Un extra-terrestre?

La madame: Où çaaaaaa?

Un alien? Avec deux bouche? Et un grand crâne? Et une putain  de queue qui te transperce l'abdomen sans que tu t'y attende? Où çaaaaaaaaaaaaa?

16

 

Et mais... Fourbase.

Eoz: Ta goule.

Quoi ma goule? Qu'est ce qu'elle a ma goule? :D

La madame: Bah...

17

 

La madame: Bah j'ai rien vu...

Eoz: Rien fait!

La madame: ...?

18

 

Eoz: Oh zut, j'ai du me tromper... Excusez moi! Bref, c'était à moi...

19

 

Oh! A que coucou Sonia!!!

20

 

C'est bôôôôôôôôôôô!!! J'adore ce jeu! ♥♥♥ Et dire que je ne suis pas à fond au niveau graphiques... *-*

21

 

Je m'basente deux secondes et déjà, tu as rameuté tout le parc... 

Eoz: Que veux-tu, je suis sociale, MOI!

... Je suis réservée. Ré-ser-vée! Bref, j'te laisses... 

22

 

Non mais c'est tellement réaliste!!! *-* Regardez: rien qu'ici, on voit un gamin qui joue, une vache femme qui joggue (du verbe jogger, oui oui) et des n'iens qui papotent...

23

 

... Et on a même droit au claudo qui squatte un banc publique! ^-^

24

 

Tu es où encore?

Eoz: A "l'eruption solaire", un bar.

... Si j'étais déguelasse, je sortirais un vanne mais je me ferais frapper alors je vais me taire, regarder et me moquer.

25

 Eoz: Bonchour monsieur! Un cocktail, s'vous plaît!

Le monsieur: Avec ou sans alcool?

Eoz: Avec!

26

 

Délinquante! Tu n'as pas le droit de boire, on n'a que 14 ans!

Eoz: De un, dans ce jeu, je suis majeur et de deux, tu bois toi aussi du champagne... Et sbaf!

... C'est pas fort le champagne...

27

 

Eoz: Et bla bla bla, paroles paroles, bla bla bla, truc interesant, bla...

Les monsieurs: Ah ah, vous êtes très drole mademoiselle ha ha!

Tu leur parles de quoi?

Eoz: Tu entends bien, non? Je viens de leur dire: "bla bla bla, trucs chouettes, bla bla."

...

28

 

Eoz: Oh, et puis ta gueule!

...

...

...

...

MOUARF MOUARF MOUARF! Oh la tête! x)

29

 

Et puis, toi, c'est pas mieux! :D

30

 

C'est la bibliothèque?

Eoz: Vi.

31

 

Aaah! Sorcière! Brulons la! Elle ose avoir la même coupe que moi! >o<

32

 

Eoz: Tu es au courant que dans une bibli, on se la ferme?

...

33

 

Eh! Mais c'est Liberty? Liiiiiiiiiiiiiiberty! 

34

 

Eoz: Tu es désolante.

Je sais.

Eoz: Je rentre.

Je sais.

Eoz: Ferme-la.

Je sais.

Eoz: ...

Je sais :D

35

 

Tu joue aux siiiiiiiims 1! Et je rconnais l'île des vacances où l'on trouve les montagnes enneigées, les forêts... Vertes et les plages tropicales! ^^

36

 

Tu t'es changée?

Eoz: Ouiiiiii! Tu as vue comme je suis belle avec des lentilles?

J'avoue.

37

 

Eoz: Et regarde comment je daaaaaaaanceuh!

Là en revanche, on dirais un éléphant. Astrophié. 

38

 

Les siiiiiiiiiiiims 3!

Eoz: Maiiiiiiiiiiiison!

Ah oui, mais non. Toi, tu restes ici. Je compte bien m'amuser encore avec toi! :3

39

 

Eoz: Tu ne vas pas me cloitrer dans un studio photo?

Nop.

Eoz: Wiiiiiiiiiiiiii! Je vais ENFIN avoir une viiiiiiiiiiiiiiiiiie! 

 

40

 

Tu noteras que j'ai aussi enlevé la mosaïque.

Eoz: Tu noteras que je suis en train de prendre mon bain.

Oh, ça vas. Tu es ma sims-self. Je sais TOUT de toi...

41

 

Eoz: Bla, bla, bla. Que du bla bla. Rien que du bla bla.

...

Eoz: Et des buuuuuuuuuuuulleuh! Plein de buuuulleuh!

...

 

42

 

Je crois que j'ai perdue ma sims-self...

Eoz: Woohoo! BULLES!

43

 

Eoz: Avoue: je suis splendide.

Moui.

Eoz: La plus belle créature sur cette planète.

C'est sur que pour un lama, tu n'es pas mal.

Eoz: Je te dis Scheiße.

Et moi Tawagoto :3

44

 

Que fais-tu?

Eoz: Je me fais chauffer un gatô.

45

 

Il a l'air pas auavais, pour un truc acheter chez un vendeur de surgelé. Au passage, j'adore ton tee-shirt! ♥

46

 

Eoz: C'est... Etrange.. Chaud à l'exterieur et froid à l'interieur... 

47

 

Ah oui, y'a pas de lave-vaisselle.

Eoz: Génial. J'ADORE lavec moi-même ma vaisselle...

48

 

Picsiiiiiiiiiiiiiiine! Bref, que fais-tu?

Eoz: Je vais me baigner.

La nuit?

Eoz: Y'a pas d'heures pour tester la nage! 

49

 

Des lunettes de soleil? La nuit?

Eoz: Trop de swag, tu peux pas comprendre.

50

 

Eoz: Je sais naaaaaaaaaaaaaaager! Laaaaaaa laaaaaaaaaalaaaaaaaaaaa!

...

Eoz: Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Oké...

51

 

Ca va? T'es tranquille?

Eoz: Wi. Je réfléchissais. Tu as vus comme ma personalité change au cours de ce test? On sens que ça a été écrit avec les pieds.

Je te dis shit.

Eoz: Moi aussi je t'aime! Bref, tu compte faire quand ton Lega?

Sais pas. Trop de truc à faire! ^^ Mais bientôt...

Eoz: Et dernière chose, la plus importante: les lecteurs n'ont pas vus mes autres tenues.

...

Eoz: Ils ont vus ma tenue normal, ma tenue de fête, ma pyj' et mon maillot de bain.

...

Aidez moi...

52

 

Eoz: Aloooooooors. Ma tenue habillée...

...

53

 

Eoz: Et ma tenue de spooooort.

...

Tu sais qu'on s'en balance?

Eoz: Rien à foutre, je peux mourir tranquille.

54

 

Eoz: Sur ce, bonne nuit!

Bonne nuit.

55

 

Et c'est sur l'image de ma petite sims-self endormie que je vais vous laisser. J'èspère que ce test, bien qu'il soit un peu court, vous a plus.

Les prochaines MAJs devront concernées les Koriaah et les Oriaah, oui je n'ais jamais d'inspi pour les noms de familles ^^ 

Bref, poutous, poutous les n'iens! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité