Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
16 janvier 2015

For a Sister - Des nouvelles, encore des nouvelles...

Tout d'abords, bonjour. 

Comme vous l'avez certainement remarqué, cela fait plusieurs mois que je ne poste plus que des chapitres de mon Legacy S4, et pour cause. En premier, il y a l'atrait d'un nouveau jeu, sain et sans bugs graves, qui vous donne des envies de meurtres. Et puis en deuxième, mon jeu à planté.

En gros, pour résumé, à cause de la mémoire plus que pleine du disque principal de mon ordinateur -familial-, j'ai perdu la quasi totalité de mes sauvegardes S3, les Koriaah compris. Yepee. 

Donc, soit j'arrête le challenge, soit je re-créé l'intégralité de la petite famille, et, pour faire un peu avancer l'histoire qui se traînasse un peu, plusieurs années sims après. Je précise que ça se ferra certainement avec les S3, car j'ai vraiment besoin des poses.

Voilou, voilou. Je crois que j'ai tout dis. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser dans les comm's!

Bisous ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Alors quant est-il ? Pensez-vous re-créé la famille ou non ? J'avais hâte de lire la suite !
M
Aw... courage...
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité