Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
25 juin 2014

Chapitre 2, Aimer ou ne pas en parler?

2-1

 

  Aube se réveilla le lendemain matin vers 4h. Elle s'étira et enroula son duvet bleu. La jeune femme n'était pas habituée à se lever de si bonne heure, aussi, elle compris rapidement qu'Eoz n'était pas innocente dans cette affaire. D'ailleurs, la conscience l'interpella aussitôt. 

2-2

 

Salut, bien dormis? 

Malgré une fatigue certaine et un terrible mal de dos, Aube s'efforça de sourire. 

Aube *d'une voix encore endormie*: Oui... merci... Mais à quand un lit?

Bientôt, n'ais crainte.

Elle remercia Eoz et se leva. 

2-3

 

Puis, la jeune blonde ouvrit le frigo et en sortit un petit déjeuner. Elle s'avança ensuite vers la table où elle s'assit. 

2-4

 

Bon appétit.

Aube: Merci... Dis, pourquoi m'as-tu réveiller d'aussi bonne heure? Je ne commence qu'à 9h...

J'ai fais le tour des futurs maris du quartier, et je suis tomber sur un habitant, assez beau. 

Aube s'efforça de sourire. Après tout, Eoz savais ce qui était de mieux pour elle, non? Elle finit donc sa tartine puis se diriga vers la salle de bain où elle s'habilla et se brossa les dents. 

2-5

 

Elles sortirent ensuite dans la pénombre du quartier. Aube tourna la tête vers Eoz et l'interrogea.

Aube: Comment s'appele t-il?

Dayvid. Dayvid Musgrave.

Aube: Et il habite où ce David?

Dans une maison traditionnelle, aux abord de la ville.

Aube: Ok, j'appele un taxi.

2-6

 

Quelques minutes plus tard, le taxi déposa la jeune femme devant une grande maison. Alors qu'elle s'avançais dans l'allée, elle aperçut un Lutin qui fermait la porte d'entrée, sans l'avoir visiblement vue. 

Aube *murmure*: Rassure moi Eoz, ce n'est pas lui Dayvid?

Non, lui c'est son coloc.

Aube: Ouf, j'ai eu peur!

Au fait, faut que je te dise un truc...

Aube: Plus tard.

2-7

 

Elle escalada les marches du perron et sonna à la porte.

Non, mais c'est important...

Aube *à voix basse*: Plus tard j'ai dis! Oh! je crois que c'est lui!

2-8

 

Un jeune homme, à moitié vêtu, sorti de la maison afin de saluer Aube. Cette dernière le dévisagea le plus discrètement possible. 

2-9

 

C'est alors qu'elle remarqua ses yeux flamboyant, ses crocs aiguisées et son tatouage dans le cou. Elle réprima un mouvement de recul losqu'elle comprit à qui elle avait à faire.

Aube *dans un souffle*: Un... un vampire...

Elle entendit Eoz soupirer.

Si tu m'avais laisser parler, je t'aurais prévenue! Mais n'ai pas peur, si jamais tu l'épousais, je lui donnerait la potion pour redevenir humain. Allez, parle lui.

Aube *toujours dans un souffle*: Si tu le dis... (d'une voix normale) Bonjour! Je suis Aube Koriaah, et je viens juste d'arriver à Moonlight Falls...

Bien, je vais les laisser...

2-10

 

Une heure plus tard, Eoz retrouva sa protégée. 

La grimace. La FAMEUSE grimace. Ils me l'auront tous fait... Bon, j'espère qu'il aime bien ça...

2-11

 

Oups... 

2-12

 

Ceci explique cela...

En voyant le visage dure et sévère du vampire, Aube comprit qu'il détestait les "gamineries". Elle sentit son coeur se serrer. Mais que dirais Eoz? Elle avait souvent entendu parler de voix guidant d'autres sims, comme elle, qui punissaient ou tuaient leurs "protégés" lorsqu'ils n'étaient pas d'accord avec elles ou contestaient leurs ordres. Elle frémit en pensant qu'Eoz, elle qui pourtant lui parlait d'une voix douce et calme, pouvait peut-être être de ceux là...

 

2-13

 

8h sonna et Aube dut quitter son hôte. Elle enfila son habit de travail et monta dans le taxi.

Oh! Ta tenue de travail est assez cool, pour une fois! Comment as-tu trouver Dayvid?

Aube *essayant de sourire de façon convaincante*: Il est sympa... Et plutôt beau garçon...

Ah, je suis contente qu'il te plaise! Allez, dépêche toi, tu vas être en retard ma belle.

"Ma belle". Aube en était pratiquement certaine, Eoz était sincère... Mais comment faire totalement confiance à une personne qu'on ne peut voir mais qui, d'un claquement de doigts, a le pouvoir d'anniber toute vie dans cette ville. 

2-14

 

Aube entra dans l'hopital. Une femme d'age mure lui expliqua ce qu'elle devait faire et lui fit visiter le bâtiment. La journée s'écoula et 15h sonna. La jeune femme blonde salua ses nouveaux collègues et sortit de l'hopital.

2-15

 

Dans son esprit, un duel incessant continuait. Que devait-elle faire? Épouser Dayvid, cet homme avec qui elle n'avais aucun point commun ou bien écouter son coeur et en parler à Eoz? Mais si elle s'ennervait? Aube savait parfaitement que cette voix pouvait la torturer, la tuer, et même raviver la flamme de ses sombres années d'adolescense. 

Re! Alors cette journée?

Aube *perdu dans ses pensées*: Tout c'est très bien passé.

Ok, et...

Un violent coup de klaxon l'intérompit. 

2-16

 

Aube se dirigea vers la voiture du collègue qui la ramenait. Elle réfléchit et pris sa décison. Mais quand serait le bon moment?

2-17

 

Elle parla très peu durant le trajet et lorsqu'elle rentra dans sa maison, Aube agrippa aussitôt la noix de coco qu'elle avait acheté lors de ces courses de la journée. 

2-18

 

Aube sirota longuement le délicieux nectar.

Aube, je viens d'e t'acheter un cadeau. 

2-19

 

Une bibliothèque! Comme ça, tu n'auras as besoin d'aller au parc pour jouer aux échecs!

Aube *souriant*: Merci beaucoup Eoz! J'adore!

Mais de rein, ça me fait plaisir!

2-20

 

La jeune femme choisit et ouvrit un livre traitant de logique. Mais hélas, elle ne parvenais à se concentrer, l'image de son mariage avec cet être antipathique lui trottant dans la tête. Finalement, elle ferma son livre et attrapa son portable. Temps pis pour Eoz, cet appel était si important à ses yeux! 

2-21

 

... 42 ... Combien de fois l'avait-elle répêter dans sa tête? ... 44 ... Aube appuya sur le bouton appel. Son coeur battait la chamade. Elle était terrifiée par le pouvoir d'Eoz mais elle essayait avec toute la conviction d'on elle était capable pour se convaincre que cette voix était pacifique. 

Tu appeles qui? Dayvid?

Aube *le souffle court*: Non...

Hum... Je vais regarder par moi même...

2-22'

 

Andreas Montay? C'est la mascotte, non? Ainsi, Dayvid ne te plaît pas... Pourquoi ne me l'as-tu pas dit avant?

Aube: ... Je... Oui, allô?

2-23

 

Aube: Bonjour, je suis Aube Koriaah, tu... Oui, c'est moi! ... Je vais très bien, et toi? Merci, mais... 

2-24

 

Aube *souriant*: Non... (rire) C'est génial! Je suis fière pour toi! ... Merci! ...

Bon, je crois que je vais la laisser. Je reviendrais quand elle aura finis.

2-25

 

Son rire clair illuminait son être. Il était drôle, attachant et si compréhensif. Andreas et elle venait de passer une merveilleuse heure au téléphone et déjà, leur amitié commençait à prendre, très légèrement, une autre tournure. Lorsqu'elle l'avait rencontré, devant chez elle, Aube avait aussitôt su qu'il était... parfait. Ce n'etait certes pas une star, un mannequin, ou un modèle de la perfection et de la beauté, mais...

Pourquoi ne m'as-tu pas parlé de lui avant? Je ne t'aurais certainement pas présenté Dayvid!

Plus question de reculer. Elle devait lui dire la vérité... sur ses sentiments, du moins.

2-26

 

Aube *gênée*: En fait, je... Je trouve Dayvid antipathique... Il est froid, sombre et déjà amoureux d'une autre femme. Je sais bien que ce n'est pas un problème mais... Et puis, j'ai souvent entendu parlé de "joueurs", "voix" et autres qui torturait et jetait ceux qui avaient accepté de les suivre sous prétexte qu'ils leurs avaient désobéie... J'ai... J'ai eu peur que tu sois de ces êtres là...

Tu avais peur que je te tue? Sache que JAMAIS, je ne ferais une telle chose. Tu es libre de vivre, et ce n'est certainement pas à moi de juger si la Faucheuse doit venir de chercher. Je te le jure ma belle.

Aube se sentit légère. Elle comprenais qu'elle avait été ridicule de croire Eoz capable de tels choses. Mais le poids de son corps laissa place à une immense fatigue. 

Aube *baillant*: Merci Eoz! Je... Je vais aller me coucher. 

2-27

 

Elle s'anvança donc vers son duvet. La jeune femme le déplia, enfila son pyjamas et s'enfonça dedans.

2-28

 

Demain, quand tu rentreras du travail, tu auras droit à une surprise... Voir même deux.

Elle sourit à la voix.

Aube: Merci Eoz... Et, je suis désolée d'avoir doutée de toi.

Ne t'inquiete pas, c'est déjà oublié! Allez, bonne nuit, à demain.

Aube: Merci à toi aussi...

Et la jeune blonde s'enfonça dans les bras de Morphée...

 

Chapitre 3, A comme Amour et Andreas

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous, sans exception, mourront de flemmardise.
M
Vilain clavier x)<br /> <br /> Il s'entendrait bien avec le mien :')<br /> <br /> Le Dieu de la flemme aurait-il encore frappé ? ~<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant tu sais :p
M
Au faut, faut que je te dise un truc...<br /> <br /> >> *fait, faut<br /> <br /> <br /> <br /> Et la jeune blonde s'ensonça dans les bras de Morphée...<br /> <br /> >> *s'enfonça<br /> <br /> <br /> <br /> ____________________<br /> <br /> <br /> <br /> Ah, t'es pas obligée de préciser "jeune femme blonde" à chaque fois. On sait qu'elle est blonde x) <br /> <br /> AGNEUH QUE DAYVID EST MOCHU DE CHEZ MOCHU D:<br /> <br /> (au fait, j'ai pas précisé, mais tu peux créer les compagnons de tes Sims, si ça te chante :3)
E
C'est sûr que comparé à Andreas, il est laid :D
A
C'est vrai qu'il est pas beau. Les mascottes sont toujours tellement mieux ! Tu fais le bon choix ^^
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité