Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
26 juin 2014

Chapitre 3, A comme Amour et Andreas

3-1

 

  Saluuuut!

Aube soupira. Peut importe l'heure, Eoz semblait être éternellement de bonne humeur. 

Aube *d'une voix endormie*: 'Lut... 

Bien dormi?

Aube: Bof.

Son ventre gargouilla. La jeune blonde sourit, se leva et sortit un bol de céréales du frigo.

3-2

 

Faudra qu'on m'explique comment des céréales qui viennent du frigo sont encore comestible...

Aube: Du moment qu'elles sont mangeable, je m'en fiche un peu, tu sais.

Mouais.

Aube avala sa dernière bouchée et débarrassa son bol. Ensuite, elle entra dans la salle de bain où elle se changea.

3-4

 

Aube *exaspérée*: Je voudrais bien savoir COMMENT un lavabo peut être aussi sale! 

C'est une excellente question, très pertinente. 

Aube: Est-ce-qu'un jour, je pourrais avoir une bonne?

Bien sur! Mais pour cela, il faudra avoir un bon salaire.

Elle allait répondre quand elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle le sortit et constata qu'elle avait un nouveau message.

3-3

C'est qui?

Aube: Andreas.

Et il dit quoi?

Aube *souriant*: Rien, rien!

Je te crois, je te crois.

3-5

 

Lorsque l'heure de partir arriva, Aube sortit de sa maison et entra dans la voiture de son collègue.

 

3-6

 

Elle ne pouvait pas s'empécher de penser au message d'Andreas. Vivement ce soir!

3-7

 

Quelques heures plus tard...

Et bien! Que me vaut se beau sourire?

Le visage d'Aube s'illumina encore plus et elle lui donna un papier.

3-8

 

Félicitation! Je suis fière de toi ma belle!

Aube *riant*: Merci ma Eoz!

Dépêche toi de rentrer, ton cadeau t'attends!

3-9

 

Une fois sur le terrain, Aube remarqua instantanément le changement.

Aube *surprise*: Oh! Tu as agrandie la maison!

Oui! Et pas pour faire n'inporte quoi! 

3-10

 

Tadaa! Une chambre!

Aube: Oh! Merci beaucoup Eoz! J'adore!

Mais de rien! 

3-11

 

L'heure suivante, Aube sortie sa plus jolie robe et s'assit pour boire la deuxième partie de la noix de coco de la veille.

Tu vas inviter Andreas?

Aube acquiesça. Elle se sentait si nerveuse qu'elle pouvait à peine parler.

3-12

 

Aube sortit, et attrapa son téléphone. Elle composa le numéros d'Andreas avec une extrême nervosité.

3-13

 

Lorsque enfin, il décrocha, elle essaya de paraître calme et sûre d'elle.

Aube: Coucou Andreas! Comment vas-tu? ... Oui merci, je vais très bien! Dis moi, tu fais quelque chose de spécial aujourd'hui? ... Parce que je voulais te proposer de passer à la maison... 

3-14

 

Aube: Ok! Génial, à tout de suite!

Et elle raccrocha.

3-15

 

Son coeur battait la chamade. Jamais elle ne s'était sentie aussi nerveuse.

Allez, courage. Tu es splendide, intelligente, drôle et amicale! Il n'a aucune raison de te repousser!

Aube sourit à son amie.

Aube: Merci Eoz.

3-16

 

Plusieurs minutes s'écoulèrent. Soudain, Aube vit Andreas qui courait vers elle en lui souriant. Elle alla à sa rencontre et le salua.

C'est vrai qu'il est mignon. Come on sweety! 

3-17

 

Plus tard...

Elle plongea son regard bleu dans celui d'Andreas. Il était si charmant! 

3-18

 

(Tu m'etonne qu'elle le trouve si agréable...)

3-19

 

Il s'asseyerent sur l'herbe pour regarder les étoiles. Aube le contempla un instant. Elle l'aimait. Oui, elle en était absolument certaine. Elle regarda sa protectrice et amie.

3-20

 

Vas-y.

Aube lui sourit et posa sa main sur celle d'Andreas en rougissant.

3-21

 

Andreas et elle échangèrent un regard. Puis, le jeune homme se déplaça afin de se retrouver coller à Aube.

3-22

 

Aube *murmure*: Eoz, tu as vue?

Je ne fais que ça, ne t'inquiete pas.

3-23

 

Andreas se pencha vers elle pour lui murmurer au creux de son oreille. Elle écouta, le coeur battant et éclata de rire.

3-24

 

Aube *riant*: Ah ah! Quel...

Andreas *fier*: Je sais, je sais!

Tout en continuant à rire tout les deux, ils se levèrent. Ils discutèrent rapidement puis Andreas la prit dans ses bras.

3-25

 

Andreas *chuchote*: Tu sais... Tu es quelqu'un de très spécial pour moi...

Touchée, Aube n'hésita pas une seconde. Elle posa sa main sur son bras.

 

3-26

 

Puis, elle se pencha vers lui jusqu'à lui toucher ses lèvres et ils échangèrent ainsi leur premier baiser.

Yeark... Je ne m'y ferais jamais...

3-27

 

Aube *d'une voix douce*: Tu es quelqu'un de très spécial pour moi aussi.

Andreas lui sourit et la regarda longuement.

3-28

 

Il l'embrassa à son tour et lui murmura des mots doux.

Andreas: Il faut que je partes mais... Saches que je t'aime!

Et il la laissa en lui envoyant un baiser.

Mon dieu, faites que le prochain chapitre soit dark, je ne supporterais pas de jouer dans un monde de bisounours.

3-29

 

Aube fixa le taxi jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. Puis, elle se tourna vers Eoz avec un immence sourire aux lèvres. Elle forma un coeur avec ses mains.

Aube *heureuse*: Eoz! Je suis amoureuse! Je l'aime, il m'aime!

Bravo! Tu vois, je te l'avais dis!

Aube: Vivement demain!

Yeaaah... Encore du sucre...

Aube *soupirant*: Hum...

Et tout en pensant à Andreas, elle partit se coucher.

3-30

 

Elle s'allongea sur son nouveau lit.

Aube: Au fait Eoz, merci pour le lit.

Mais de rien. Bonne nuit, fais de beaux rêves.

Aube: Ça, c'est certain...

 

Chapitre 4, J'avais demandé du DARK!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(ah bah non, sinon c'est pas drôle)
M
Sang *^* Tout plein de sang *^*<br /> <br /> <br /> <br /> Cool 8)<br /> <br /> Ils vont en baver 8)
M
Guimaaauveeee, je hais la guimauve. Ze veux du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang >8D
E
^^<br /> <br /> Un triangle amoureux, oui mais avec deux beaux mecs SILVOUSPLAITMERCI!
A
CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE *-*<br /> <br /> Mais un triangle amoureux, CEYLEBIEN
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité