Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
27 juin 2014

Chapitre 4, J'avais demandé du DARK!

4-1

  Le lendemain matin...

Aube: Salut...

Salut. Alors, le lit est confortable?

Aube: Très, merci beaucoup.

Et c'est sur ces paroles, elle se leva. Elle ne pouvait s'empécher de penser à son rêve. 

4-2

 

Elle mangea tranquillement son yaourt quotidien tout en réfléchissant. Au cours d'un de ses rêves, elle avait cru voir apparaître un regard presque noir, des cheveux de jais et un doux visage pâle... Pourtant, elle était habituée: il venait la hanter chaque nuit, chaque jour depuis ce sombre jour...

Ton transport ne va pas tarder, tu devrais te dépêcher.

Aube hocha la tête et engloutit son déjeuner rapidement.

4-3

 

Un peu plus tard...

Aube: Ma coupe ne fait pas trop négligée? 

Nop, elle est parfaite!

Aube sourit à son amie.

Aube: Merci. Bon, il faut que je m'habille!

4-4

 

Aube: Dis moi Eoz, ce soir, pourrais-je inviter Andreas?

Si tu veux.

Aube: Génial! Merci!

4-5

Aube passa la journée à s'occuper des patients. Elle était dans la chambre de Mr Loupard, un vieil homme hospitalisé, quand une de ses collègue vient la voir. "Mr Bill te demande Aube." Intriguée, elle alla frapper à la porte du bureau. Le coordinateur lui demanda alors de rester un peu plus tard que d'habitude afin de s'occuper des scientifiques. Aube hésita une fraction de secondes mais son naturel amical l'emporta et elle accepta. 

4-6

 

14H00...15H00...16H00... Jamais le temps ne lui avait semblé s'écoulé aussi vite. Il y avait tant à faire! Sur les sept scientifiques, trois étaient entre la vie et la mort. Certains infirmiers et médecins les déclarèrent d'emblé décédés, mais Aube et plusieurs autres firent tout ce qui était en leurs pouvoirs pour les aider. 

17H00... Le premier ouvrit les yeux. Enfin. puis, Aube entendit chaque machines emmètrent un bip... bip... régulier. Tout le personnel poussa un rugissement de joie. Jamais l'hopital n'avait encore été si unis. La directrice pris soin de récompenser chacun des membres et Aube ne fut pas en reste. 

4-7

 

Lorsque Aube put enfin sortir, Eoz était à, prête à lui bondir dessus, comme à chaque fois. 

Alors?

Aube lui sourit faiblement et lui présenta le papier.

4-8

 

Génial! Je suis hyper fière de toi ma belle! 

4-9

 

Aube: Je peux inviter Andreas? 

Bien sûr! Avec tous ce que tu as fais aujourd'hui, tu en a bien le droit!

4-10

 

Une fois à l'interieur, Aube empoigna son portable, composa le numéro et attendit quelques secondes. Puis, la voix grave et mélodieuse d'Andreas résonna au bout du fil.

Aube: Coucou Andreas! Ça te dit de passer à la maison?

4-11

 

Aube: Cool! ... Au fait, tu as réfléchit à ma proposition? ... (ri) Vilain! Dépêches-toi  alors, au lieu de me faire languir! ... Bisous, à tout de suite.

4-12

 

Aube se changea, impatiente. Quand elle vit le taxi arriver, elle courut dehors afin d'accueillir son cher et tendre. 

Aube: Allez, rentre! J'ai hâtes que tu me dises ta réponse!

Tu lui as demandé quoi?

Andreas *riant*: Ok, ok! Je présume que je n'ai pas le choix!

4-13

 

Ils rentrèrent donc dans le salon/cuisine/salle à manger. Aussitôt, Aube planta un doux baiser sur les lèvres de celui qu'elle aimait follement.

4-14

 

Celui-ci, ne s'y étant pas attendu, resta quelques instant statufié. 

4-15

 

C'est malin, tu nous l'as traumatisé... Bravo!

4-16

 

Mais rapidement, Andreas se repris et agrippa sa belle. Il l'atira vers elle et lui rendit son baiser.

4-17

 

Andreas: Si tu savais à quel point je t'aimais...

Aube *touchée*: Je t'aime autant, si ce n'est plus! 

4-18

 

Puis, elle lui lacha un main.

Aube: Donc, je... tu voudrais...

Andreas lui coupa la parole.

4-19

 

Il plongea son regard dans celui d'Aube et lui chuchota un tendre "Oui, je veux bien vivre avec toi."

4-20

 

Submergée par la joie, Aube se jeta dans les bras de son amour.

Aube: Oh, je suis si heureuse! Je t'aime Andreas, je t'aime plus que tout au monde!

4-21

 

Bon, quittons qquelques minutes le monde des Bisounours pour regarder les traits and co d'Andreas. Monsieur est donc Enjôleur, Malchanceux, Fêtard, Athlète, Kleptomane et Amical. Il rêve de devenir Dirigeant du Monde Libre. Rien que ça.

4-22

 

Et le voilà relooké. Oui, parce que la coupe d'Elvis, ça vas bien cinq minutes hein. Je précise que Monsieur est en tenue d'eextérieur. Ah, et je rajoute que par soucis envers mon challenge, seuls la famille d'Aube pourras m'entendre. Pour ceux qui n'ont pas lus les règles, vous comprendrez plus tard. 

4-23

 

Voici leur chambre. 

 

Donc, revenons à nos Bisounours.

4-24'

 

Les deux amoureux se prirent les mains. Andreas fit tourner sa belle Aube sur elle-même et la lâcha. La jeune femme laissa échapper un petit cri mais il la rattrapa au dernier moment. Il rapprocha lentement son visage de celui d'Aube et lui murmura un tendre "je t'aime". Un sourire fleuri sur les lèvres roses d'Aube. Elle l'embrassa.

4-25

 

Un peu plus tard...

Andreas: Tu es sûre de toi?

Aube acquiesça.

Aube: Absolument. 

 

4-26

 

Elle aperçut Eoz.

Aube *souffle*: Il ne peux pas t'endendre non? Donc s'il te plaît, laisse nous.

Tu crois vraiment que je voulais regarder ça? Ah, la bonne blague... Bref, à plus tard.

4-27

 

Et c'est collé l'un contre l'autre que les deux amoureux s'endormir ce soir là.

***

4-28

 

Quelques jours plus tard...

4-29

 

Aube *murmure*: Andreas? Mon coeur? Il faut se lever...

Andreas soupira.

Andreas: On ne travaille pas aujourd'hui...

4-30

 

Mais il s'assit tout de même sur le rebord du lit, suivit par Aube.

Aube: Je sais, mais... Il faut bien...

Andreas *amusé*: C'est tout? Quel argument!

Aube rit et se leva brutalement.

Aube *fausement véxée*: Et bien, puisque c'est ça, je te laisse!

4-31

 

Le jeune homme se leva à sa suite en souriant. Ils prirent leur petit-déjeuner ensemble, tout en discutant du programme de la journée.

4-32

 

Quand elle eu finit de manger, Aube se redressa.

Aube: Tu pourras débarasser s'il te plaît? 

Et elle entra dans la salle de bain. 

4-33

 

Aussitôt, la voix de son amie se fit entendre.

Ah, enfin! Depuis qu'il est là, je ne peux jamais te parler.

Aube *à voix basse*: Mais si, tu peux quand je suis seule.

Mouais... Et puis, je sais pas... Je ne le sens pas...

La jeune blonde soupira en levant les yeux au ciel.

Aube: Arrêtes un peu de faire l'enfant! Tu es  juste jalouse, c'est tout. Andreas est l'homme le plus merveilleux sur toute la surface du SimMonde! Jamais il ne me fera souffrir.

...

Aube: Bon, laisse moi cinq secondes s'il te plait.

4-34

 

Lorsqu'Eoz revient, elle retrouva sa protégé la main sur son ventre, souriante.

Oh, tu...

Aube: Oui! C'est génial, non? Dire que dans quelques jours, nous serons trois!

Quelques jours? Quelques mois plutôt!

Aube *surprise*: Mais que racontes-tu? Les enfants ne mettent pas des mois à naître!

Ah, c'est vrai. J'oublis toujours... Bref, oubli ce que je viens de dire. Félicitation en tout cas!

Aube: Andreas va être si heureux!

J'espère... 

 

Chapitre 5, Que dire?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(L'histoire, ou la matière la plus nulle du monde)
M
Pour une fille Levana<br /> <br /> Et pour un garçon Lenaïc<br /> <br /> :3
M
Andreas est l'homme le plus merveilleux sur toute la surface du SimMonde! Jamais il ne me fera souffrir.<br /> <br /> <br /> <br /> >> On pari ? x)<br /> <br /> <br /> <br /> __________________________<br /> <br /> <br /> <br /> Aaaaah, vu le com' plus haut, j'allais te proposer deux prénoms, mais... c'est plus d'actualité, j'crois x)
E
Lola: LES BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES C'EST LE BIIIIIIIIIIIIIIIEN! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Mew: xD <br /> <br /> La suite is comming (ILS arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivent! *.*), faut uste que je joue ;D
M
appelle le gosse hubert si c'est un mec ! *se prend une baffe* <br /> <br /> LA SWUIITEEE *-*
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité