Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
22 juillet 2014

Chapitre 11, Nouveaux skins et maison!

11-1

 

  Lorsque Sélène se réveilla ce matin-là, elle ne se rendit pas tout de suite compte de son nouvel environnement.  

11-2

 

Elle se leva, s'étira comme un chat. Elle ré-ouvrit ses beaux yeux gris et elle faillit tombée à la renverse. La fillette en resta muette quelques secondes puis, elle s'aperçut de la présence d'Eoz.

Sélène *surprise*: Eoz! Oh mon Dieu... C'est toi qui...?

Et oui! Au passage, tu es particulièrement belle! *o*

Sélène: Pardon?

Vais voir ta mère. Tu n'as qu'à découvrir ta chambre!

Sélène: ...

11-3

 

Aube se leva à son tour. Elle jeta à regard perplexe à sa chambre mais aussitôt la voix de son amie se fit entendre.

Aloooooors?

Aube: Alors quoi? 

Qu'en pense tu? De ta chambre?

Aube: Elle est géante! 

La jeune femme regarda par la fenêtre près de son lit et sa surprise fut immense.

Aube *bafouillant*: Tu... Tu as rajoutée un étage?

Oui! J'ai refaait entièrement la maison!

11-4

 

Tadaa! Bon, c'est très laid mais j'y ai passée des heures! Donc, là, on voit l'avant, avec le garage...

11-5

 

L'arrière avec la terrasse... Bon, on manque d'argent, donc je ferait l'extérieur plus tard!

11-6

 

L'entrée, avec un petit coin salon... (Oui, j'aiiiiiiiime les tableaux Doctor Who *o*)

11-7

 

Le salon...

11-8

 

La cuisine...

11-9

 

La futur salle de sport, je pense...

11-10

 

Le futur atelier...

11-11

 

La chambre de Sélène...

Sélène *lisant le résumé d'un livre*: C'est génial Eoz! Ma bibliothèque est bourrée de livres qui ont l'air génial! "Le jour des végésims"... Je le commence dés maintenant!

Triiiiiiiiiiiffiiiiiiiiiiiiiiides...

...

Bref....

11-12

 

La salle de bain "publique" de l'étage...

11-13

 

La suite d'Aube, avec Aube qui à l'air un peu perdue...

Aube: C'est géant...

11-14

 

Et sa salle de bain privée! Voilou, c'est vide, très vide mais on est un peu en manque d'argent donc...

11-15

 

Aube s'habilla rapidement pour allée un peu visitée sa nouvelle maison. 

Tu es vraiment splendide! Ce skin te vas vraiment bien!

Aube *souriant*: Oui, merci! Il est vraiment beau! Bon, je vois que tu m'as achetée une nouvelle table d'echec! Je m'en vais de ce pas la tester.

Mais fais...

11-16

 

Sélène était vraiment passionnée par son livre, aussi elle n'entendit pas Eoz tout de suite.

Sélène: Hum... Tu disais?

Je disais: Tu ne devrais pas allée t'habillée?

La petite soupira puis murmura un faible "J'y vais". 

11-17

 

De son côté, Aube s'amusais avec la nouvelle table d'échec numérique, une grande nouvautée. Mais intérieurement, une question la taraudait... 

La maison te plaît?

Aube: Oui... Mais, dis moi Eoz... Pourquoi nous as-tu changée de maison? 

Oh... En fait, vous avez un peu bugués... Impossible de jouer avec vous! Doc, je vous ais déménager mais vous êtes toujours dans la même ville, avec les même habitants, les même compétences, ect...

11-18

 

Elle jeta un regard suspicieux à Eoz.

Aube: Et l'argent, tu as trichée? 

Non! Pour vous changer de ville, j'ai dus vous faire enménager dans une maison puis la vendre...

Aube: Mouais...

...

11-19

 Eoz ayant pris le parti de lui construire directement sa chambre d'ado, son anniversaire approchant, la fillette se trouvait privée de jouet. Mais cela lui était égal: rien ne pouvait lui ôter son imagination ni sa capacité à rêver. Elle jouait donc tranquillement dans son bain, revivant l'épopée du "Nautilus". 

11-20

 

Sélène: [...] A tous les marins, je répète à tous les marins: Sous-marin ennemie en vue. Sous marin ennemie en vue. Préparez les torpilles. 

Pourquoi dis-tu ça en me regardant? J'ai l'air d'un sous-marin?

Sélène: A tous les marins, il s'avère que le sous-marin est doté de paroles. Le sous-marin est capable de parler. C'est...

Ok, c'est bon, j'ai compris. Je te laisse.

11-21

 

Sélène sortit de la baignoire puis retourna dans sa nouvelle chambre. Elle câlina longtemps sa poupée. Puis, elle lui parla, comme elle faisait chaque soirs depuis sa plus tendre enfance. Cette simple poupée était vite devenue son amie, sa confidente, sa soeur. 

(Oui, je vous l'accorde, cette photo et ce chapitre ne sert à rien mais je la trouve trop choupi!)

11-22

 

Aube: Merci Eoz.

De quoi?

Aube: Cette maison est vraiment belle.

Merci à toi! 

11-23

 

Aube sortit le fromage et les macaronis du frigo et commença à cuisiner. Rapidement, une douce odeur se fit sentir et elle appela sa fille. 

11-24

 

Elles s'attablèrent et mangèrent.

Je peux savoir pourquoi vous ne vous asseyez pas cote à cote?

Sélène *l'ignorant*: Dis maman, demain, je peux inviter mon amie Orion?

Aube: Pas de problèmes, du moment que vous êtes sâges et que vous faites vos devoirs corectement. Un de ses parents viendra le chercher?

Sélène: Non, il rentre en vélo.

Aube: Bon, dans ce cas, je ne veux pas qu'il parte tard, d'accord? Il sera sous ma responsabilité.

Sélène *heureuse*: Oui maman, promis! Je t'aime!

Aube *riant*: Mais oui, mais oui! Allez, vas-te coucher, je sens que tu es fatiguée!

11-25

 

Aube nettoya la table puis monta se mettre en pyjamas. Elle salua Eoz et se coucha.

11-26

 

La petite fille s'appretait elle aussi à s'endormir quand elle entendit un sinistre grincement sous son matelas. Inquiète, elle s'accroupie prudemment.

11-27

 

Sélène *terrifiée*: ...

Oh. Mon. Dieu. 

11-28

 

Sélène se leva lentement. Très lentement. Elle se précipita vers la porte de sa chambre qu'elle ouvrit brutalement. 

 

11-29

 

Ok... Bon, je vais le chasser et tu vas te précipiter sous ta couette, ok?

Sélène *paniquée*: C'est mort! Je vais dormir avec maman!

Oui, c'est une autre possibilité...

Sélène: Ce n'est pas une possibilité mais un fait. Bonne nuit.

11-30

 

Elle raconta rapidement à sa mère son aventure. Cette dernière, fatiguée, ne protesta pas et l'acueillit gentillement dans son lit. Elles s'endormirent à l'instant même où elles fermèrent leurs yeux...

 

Chapitre 12, Routine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas cool les monstres! mais bon, c'est un bon prétexte pour dormir avec maman :D <br /> <br /> ils sont chouette les skins ;)
M
oh le monstre sous le lit! c'est son père!! :o<br /> <br /> Joli le skin,tu pourrais me l'envoyer please? je trouve que des skin qui donnent un air de gay à maxime xD
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité