Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
23 juillet 2014

Chapitre 12, Routine.

12-1

 

    Le lendemain matin, elles dévorèrent rapidement leurs déjeuner puis débarrassèrent la table.

(Notez que pour une fois, elles sont bien placées!)

12-2

 

Aube: Bon, je ne vais pas tardée. Donc, ce soir, vous faites bien vos devoirs puis vous pourrez jouer. Pas de bêtises! Je te fais confiance ma chérie.

12-3

 

La fillette sourit à sa mère et acquiesça. 

Sélène: Oui maman! Orion et moi seront sages comme des images!

12-4

 

Aube: Tu les surveillera? 

Bien sûr!

Aube: Et... Il ne te voit pas, non? Comme Andreas?

Exaaaaaaaaaaactement!

Aube *soupirant*: Hum... Dire que dans deux jours, elle devient ado...

Et toi adulte...

Aube: Oui... Allez, à ce soir.

Travaille bien.

12-5

 

Orion rentre avec toi? Ou il vient en vélo?

Sélène: Il mettra son vélo dans le bus. On s'est organisés.

Ok. A tout'!

12-6

 

Peu après sa pause du midi, Aube fut appelée par son chef de service. Ce dernier lui expliqua la raison: le service attendait depuis maintenant une semaine certains matériels important pour son bon fonctionnement. Il avait donc demandé à Aube de rendre visite à l'entreprise. Bien entendue, Aube accepta tout de suite et déclara s'en occuper dés le lendemain.

***

12-7

 

Quelques heures plus tard, aux alentours de 15h00...

Ou est-il?

Sélène *à voix basse*: Il arrive, il est partit chercher son vélo.

Ok, je vous attends à la maison.

12-8

 

Le trajet fut beaucoup plus court que d'habitude, enfin, selon Sélène. Ils s'entendaient en effet extrêmement bien, se trouvant chaque ours de nouveaux points communs. Sélène aperçut soudain sa maison.

Sélène: Viens Orion, c'est ici qu'on doit descendre.  

Orion *étonné*: C'est là ta maison? C'est hyper grand!

Sélène: Merci!

12-9

 

Les deux enfants firent leurs devoirs puis Sélène lui fit visiter sa maison. Lorsqu'Orionla questionna sur les pièces vides, elle lui appris qu'elle venait juste d'être construite.

12-10

 

Bon, voyons sa tête... Mais c'est qu'il est mignon! 

Orion: Merci... Eoz?

...

...

...

Attendez, il vient de me parler? Il vient de m'entendre?

...

Sélène!

12-11

 

La petite s'amusa du trouble d'Eoz. Elle avait été elle même stupéfaite quand son ami lui avait demandé qui était cette voix qu'il entendait. Cette dernière lui avait pourtant répéter que personne ne pouvait la voir, à part elle et sa mère. Il fallais croire que même les déesses pouvaient se tromper!

Sélène: C'est Orion qui m'a demandée. C'est cool, non?

Mouais... Bref, je vous laisses jouer.

12-12

 

18h00 sonna rapidement. Trop rapidement au goût des enfants. Ils s'enlaçèrent.

Sélène: Merci d'être venu!

Orion: Non, merci à toi de m'avoir invité! On se voit demain? 

Sélène: Oui! Et tu sais quoi? Je vais demandée à maman si tu peux venir fêter mon anniversaire dans deux jours! Tu pourrais venir?

Orion: Bien sûr que oui! Bon, bah à demain! Et au revoir Eoz!

Sélène: A demain!

Au revoir.

12-13

 

Le petit garçon lui dit de nouveau au revoir puis il sortit de la maison de son amie. Sélène le regarda longtemps, perdue dans ses pensées.

12-14

 

Bon, mis à part que pour une raison obscure, il me voit, il est mignon.

Sélène: Mignon, gentil, drôle...

Hum...

***

12-15

 

Aube rentra tard ce soir-là. Elle avait beaucoup travaillée et n'avait absolument pas vue le temps passé, tant son travail était abondant. Elle rentra chez elle avec cependant une dernière mision: lire une revue médicale pour le lendemain. C'est à peine si elle salua Eoz et lui annoça qu'elle était promue: désormais, elle travaillait de nuit. 

12-16

 

Les mots valsaient sous ses yeux fatigués. Elle n'avait qu'une seule envie: se coucher et s'endormir. Heureusement, la revue n'était pas longue à peine une vingtaine de pages. Elle alla donc rejoindre sa chambre sans même prendre le temps de manger un bout.

12-17

 

Comme elle passait devant la porte de la chambre de sa fille, elle l'entrouvrit très légèrement afin de contempler Sélène, endormie depuis longtemps.

***

12-18

 

6h00. D'habitude, Sélène se levait entre 6h30 et 7h00, en fonction de sa fatigue, mais là, ce fut une pression, un étouffement qui la réveilla.

12-19

 

Elle fut prise de tremblements incontrôlables, de crises de paniques. Elle maquait d'air.

12-20

 

Sélène voulu crier mais sa bouche ne produisit aucuns sons. Finalement, elle réussit à se concentrée et attrapa son sac en papier.

 

12-21

 

Elle respira lentement et se calma petit à petit. C'était sa deuxième "grosse crise", et certainement pas sa dernière, à son grand malheur. 

12-22

 

Tu ne vas pas te recoucher?

Sélène: Tu as vu l'heure? Non, je vasi prendre une bonne douche et me préparée...

12-23

 

En fait, je disais ça parce que tu na vas pas à l'ecole aujourd'hui: trop de neige.

Sélène: Trop de neige? Mais... On est au Printemps! 

Je sais... Bon, rendors-toi.

Sélène soupira. Jamais elle ne pourrait se rendormir, pas apèrs sa crise. Elle choisit donc un livre dans sa bibliothèque et s'enfonça dans ses coussins.

***

12-24

 

Aussitôt sa mère levée, Sélèle lui expliqua qu'elle n'avait pas école. Aube, heureuse de pouvoir profiter de sa fille, lui proposa de l'enmener à la piscine municipale, ce qu'elle aprouva avec un grand cri de joie.

12-25

 

Elles partirent donc, une fois prête. Mais Aube dut annocer à sa fille qu'elle ne pourrai pas rester toute la journée, à son grand regret. La petite le prit plutôt bien.

Sélène: Mais, je pourrais quand même rester un peu? S'il te plaît maman chérie que j'aime!

Aube *riant*: Si tu veux, mais pas trop longtemps!

 

12-26

 

C'est cool qu'elle soit couverte! En plus l'eau doit être chaude! *-*

Aube: Tu sais, nous, on n'est pas des chochottes! L'eau fraiche ne nous fais pas peur!

Mais bien sûr...

12-27

 

Elles se changèrent puis entrèrent dans le bassin.

12-28

 

Des lunettes de soleil?

Aube: Oui, pourquoi?

A l'interieur? En Hiver? C'est quoi l'utilité?

Aube: ...

C'est bien ce que je pensais... 

12-29

 

La mère et la fille s'amusèrent longtemps ensemble. Au bout d'un moment, Sélène proposa un concour d'apnée. Aube hésita et finit pas acepter et plonger.

12-30

 

And the winner is... Sélène! Wouhou! Bah alors Aube, on viellit?

Aube *reprenant son souffle*: La... ferme...

Ha, ha!

 

Chapitre 13, Une longue mission et...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je hais ce trait, genre j'essaie de convaincre mes Sims de faire un baby, et paf, crise ._.
M
la pov choutte à des criises ;-; c'est quoi enfaite,c'st à cause du trait instable? ._.
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité