Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
10 novembre 2014

Chapitre 20, Après la guimauve, l'eau de rose.

20-1

 

  Deux jours plus tard... 

Orion: [...] En Eté alors? 

Sélène: Je préférerais. Il fera assez chaud pour porter la robe que j'ai choisie. 

Orion *souriant*: Tu ne veux vraiment pas me dire comment elle est?

Sélène *sans lever le nez de son bol*: Tu sauras juste qu'elle est blanche.

Le jeune home poussa un petit grognement impuissant, termina son déjeuner avant de se diriger vers la salle de bain, en compagnie de sa fiancée qui avait fait de même. 

20-2

 

Toujours en discutant, ils se préparèrent pour partir travailler, mais ce joue-là, exceptionnellement, Orion commençait une demi-heure plus tôt. Lorsqu'il entendit la voiture de son collègue, il embrassa Sélène qui prenait tranquillement sa douche. 

20-3

 

Et c'est au moment où la jeune femme quittait la cuisine d'où elle avait préparé la liste des courses à faire pour le lendemain qu'elle fut prise de violents tremblements. Elle plaque ses mains sur sa tête qui semblait sur le point d'imploser.

20-4

 

Elle poussa un cri de douleur. Elle avait si mal... Elle n'en pouvait plus. Cette maladie la rongeait petit à petit et ne laisserais un jour qu'un cadavre encore chaud. 

20-5

 

Armée de son courage, elle finit par attraper son sac en papier. Elle se calma lentement, mais malgré tout, l'horreur de ses crises persistait et la narguait jour après jour. 

20-6

 

Puis, retentit le klaxon. Sélène se changea avant de fermer la porte de sa maison pour rejoindre sa voiture de co-voiturage. 

20-7

 

***

20-8

 

  La journée s'écoula, à la fois monotone et intéressante. 

20-9

 

L'heure de la sortie approchait lorsqu'Orion et Sélène furent convoqué. La raison? Des gnomes découvert au marché noir. Les deux fiancés acceptèrent sans broncher la mission avant de sortir. 

20-10

 

Ils entrèrent dans le véhicule de Bénedicte, une voisine qui travaillait dans le même bâtiment qu'eux. 

Sélène: Merci de nous ramener, c'est hyper sympa de ta part. 

Bénedicte: Mais ça me fait plaisir! Je me sens seule dans ma voiture, alors votre compagnie m'est agréable. 

Orion: Merci. Mais tu pourrais nous déposer au centre d'affaire s'il te plaît? Nous avons une peite affaire à réglée.

Bénedicte: Pas de soucis. Vous voulez que je vous attende?

Orion: Non, ne t'inquiete pas. On risque d'être un peu long. 

20-11

 

Ils arrivèrent donc au centre d'affaire où les gnomes avaient été repérés. Ils ne mirent pas plus d'une dizaines de minutes pour découvrir la cachette du marché noir et effectuèrent leur boulot sans l'ombre d'une hésitions. Une fois les objets enlevé et les malfrats arrêtés, ils rentrèrent chez eux. 

***

20-12

 

 Sélène se jeta de l'eau à la figure afin de se ressaisir. Depuis quelques temps, elle souffrait de maux de ventre et de nausées. De plus elle avait un retard assez conséquent. Elle était inquiète. Elle pris donc la décision de faire un test, même si elle appréhendait terriblement le résultat. 

20-13

 

Et elle vit avec horreur le petit "+" apparaître, comme pour la narguer. Ce petit signe qui allait changer sa vie à jamais. Rien ne serait comme avant maintenant. Elle hésitait à l'anoncer à Orion. Et si il réagisait comme son père? Et si ce petit être qui grandissait au fond d'elle se retrouvait comme elle? 

20-14

 

Elle débarqua dans la cuisine la gorge nouée. Orion, encore habillé, préparait le dîner. Sélène, sans dire un mot, s'atabla 

20-15

 Orion la rejoignit et ils se mirent à manger. 

Orion: Après le repas, ça te dirais d'aller observer les étoiles? Il fait vraiment beau ce soir. 

Sélène *d'une voix faussement joyeuse*: Si tu veux.

20-16

 

Ils s'assirent tranquillement dans l'herbe de leur jardin. Orion ne voyait pas le trouble de la jeune femme car cette dernière le cachait de son mieux en s'efforcant de sourire et de rire, bien que le coeur n'y était pas. 

20-17

 

Elle craignait la réaction d'Orion, comme sa mère avant elle. Ils étaient encore jeune, et Orion avait encore la tête pleine de projets. La venue de ce bébé en provoquerait la fin...

20-18

 

Orion *lui montrant le ciel*: Regarde ma Sélène! Une étoile filante!

Sélène: Je ne l'ai pas vu... Tu as fais un souhait?

Orion: Ouaip.

Cette fois-ci, le jeune homme remarqua la voix confuse de sa belle. 

Orion *inquiet*: Tu vas bien?

20-19

 

Pour toute réponse, Sélène se leva.

Sélène: Oui... Je vais très bien. 

Orion *septique*: Tu es sûre?

"Non, on vas être parents et je suis sûre que tu vas m'abandonner, comme mon père a quitté ma mère..."

Sélène: Oui, je suis juste fatiguée.

Elle embrassa Orion puis se précipita dans la chambre en évitant de croiser le regard interrogateur de son fiancé. 

***

20-20

 

Sélène se réveilla au beau milieu de la nuit. 

20-21

 

Car sa grossesse ne pouvait plus être cachée désormais. Bien qu'elle était terrifiée, elle caressa tendrement son ventre, émue par cette étrange et merveilleuse sensation. Oui, elle craignait la réaction d'Orion. Oui, elle ignorait comme elle allait se débrouillée après sa naissance. Oui, elle était impatiente de tenir son enfant dans ses bras...

***

20-22

 

 Elle se réveilla seule, dans le lit. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier l'heure. 7H30. Étonnée qu'Orion ne l'ai pas réveillée elle se leva.

20-23

 

Elle le trouva au salon. Dés l'instant où il l'entendit arriver, le jeune homme éteignit la télé et s'approcha d'elle avant de l'enlacer. 

20-24

 

Il l'enbrassa longuement.

Orion: Bonjour ma belle... Je n'ai pas osé te réveiller ce matin, excuse-moi...

20-25

 

C'était le signal. Elle devait le lui dire. Elle inspira rapidement et le regarda d'un air embarrassé et inquiet. 

Sélène: Orion, je... Il faut que je te dises que... 

Ce fut au tour du visage d'Orion d'afficher une expression inquiète.

Orion: Tu... Tu ne veux plus te marier?

20-26

 

Sélène *protestant*: Non! Je veux dire du tout, au contraire! Je t'aime Orion et...

Orion: Alors quoi Sélène? Dis moi...

Sélène *soupirant et baissant les yeux*: Je... Je suis enceinte.

Il y eut un silence. Elle le laissa duré quelques secondes avant de lever un oeil terrifié.

20-27

 

Elle vit avec stupeur une joie immense peinte sur le visage de son fiancé. Un éclatant sourire lui répondit. Il lui attrapa joyeusement les mains. 

20-28

 

Orion *heureux*: C'est... C'est génial! On vas être parent! 

Sélène: Tu es sûr? Tu veux bien élever ce bébé avec moi?

Orion: Évidement! Je ne suis pas comme ton père ma chérie. Je resterais avec toi quoi qu'il arrive, je te le jure. 

20-29

 

-

20-30

 

Sélène: Merci... J'avais si peur que tu le prenne mal... 

Orion: Il ne fallais pas ma belle. Tu pourras toujours avoir consiance en moi. Toujours. 

20-31

 

Mais déjà, la voiture de son collègue arrivait. Orion embrassa une nouvelle fois la jeune femme pour lui dire au revoir puis partit travailler. 

20-32

 

Au bureau, il fut récompensé pour l'affaire des gnomes et son patron lui promit qu'il en sera de même pour Sélène à son retour. 

20-33

 

De son côté, la futur maman, après s'être habillée, lisait tranquillement. Elle comptait en effet profiter de ses jours de congés dut à sa grossesse pour améliorer ses compétences, notamment en logique. 

20-34

 

Environ trois heures plus tard, elle rendit à la librairie pour acheter de nouveaux livres. La vendeuse, voyant son état, lui proposa deux livres parlant de l'acouchement et de la façon de s'occuper d'un bébé. Sélène les acheta sans hésiter car hélas, ils ne recevraient de l'aide que de l'infermière.

20-35

 

Puis Orion sortit de son travail, avec une promotion en poche. Joyeux, il rejoignit sa fiancée qui le félicita abondamment. 

20-36

 

En rentrant, le jeune homme décida de travailler sur la voiture. Sans vraiment quitter son livre de mécanique des yeux, il choisit de commencer avec le moteur. 

20-37

 

Pendant ce temps, Sélène discutait avec sa meilleure amie, Hailey Shepherd, rencontrée à leur arrivé dans la ville. Même si leur amitié était récente, les deux jeunes femmes s'étaient très vite trouvés des centaines de points communs, comme leur livre favori. Sélène lui annonca son mariage, ainsi que sa grossesse, car Hailey n'avait pus se connecter avant.

Sélène *via Simbook*: [...] Vi!!! Il m'a demandé en mariage sur la plage!

Hailey *via Simbook*: C'est génial! Félicitation!!!

Sélène: Merci! Je suis trop happy! :D

Hailey: C'est étonnent! ^^ Sinon, c'est quand le mariage?

Sélène: En Été. 

Hailey: Et tu enterre ta vie de jeune fille quand?

Sélène: En Été aussi... 

Hailey: Pourquoi "..." ? '-'

Sélène: ...

Hailey: Sélèèèèèèèèèèèneuh!

Sélène: Je suis enceinte.

Hailey: ... OH MON DIEU!!! C'EST VRAI? C'EST FANTASTABULEUX!!! YEEPEE!!! 

Sélène: ^-^

Hailey: Vous devez être trop happy! 

Sélène: Vi :)

Hailey: Je pourrais être la maraine 0:)

Sélène: 'Sais pas...

Hailey: C'était pas une question! ♥

Sélène: Je sais! ♥ Et oui ♥

Hailey: WIIIIIIIIIII!!!

20-38

 

Ils étaient heureux et en paix, car ils évitaient au maximum de penser à Moonlight Falls et aux horreurs qui avaient marqué leur adolescence et leur début de vie en tant qu'Adulte. Mais combien de temps cette sérénité et paix subsistera? 

 

___

 Coucou les gens! ♥

Tout d'abord, je vous remercie de lire mon mini Legacy et de poster des com's! Ça me fait très plaisir ♥

Je suis de retour au collège, donc forcément, les MAJ seront moins fréquentes, mais je pense pouvoir jouer car je me suis organisée ('fin, faut que je prépare mes fiches de maths et d'Histoire des Arts, mais on vas dire que je suis prête, donc chuuuut ^^). Bref, je voulais donc m'excuser pour l'inutilité au niveau de l'histoire des deux derniers chapitres, et certainement des prochains, mais faut pas oublier que c'est un Legacy donc, BAYBAY!!! 

So, je voulais vous poser une micro question: Voulez-vous que je revienne faire des commentaires inutiles constructifs et que mes Koriaah m'entendent de nouveau? 

Voilou, voilou,

Je vous fais tout pleins de poutous et de calinou ♥

Eoz'

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai relu cette histoire et ai mis des commentaires auxquels vous répondrez j'espère car j'ai mis des questions.<br /> <br /> Vivement la suite !
P
Encore moi,<br /> <br /> Pas de suite ? :-(
P
Bonjour,<br /> <br /> Avez-vous prévu de continuer cette histoire ? J'ai hâte de lire la suite!
M
Je t'avoue que je préfère cette version, parce que la narration est plus poussé, présente. Mais de temps en temps... ^^" Parce qu'à la base c'est grâce à "une voix" qu'ils en sont là (compliqué tout ça).<br /> <br /> Le bébé du printeeeemps *u*<br /> <br /> Ou des jumeaux. Donc de l'été aussi :3
N
Huuuum... ce serait bien que tu reviennes, mais comme tu veux :3<br /> <br /> Et puis c'est pas inutile si ça fait avancer l'histoire :p
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité