Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
1 novembre 2014

Chapitre 19, De la guimauve à foison.

19-1

 

 Moonlight Falls n'était pas une grande ville, la disparition des membres de deux familles fit donc grand bruit. Tout les habitants dévorèrent le journal du Jeudi 12 Printemps avec une certaine ferveur.

Pitite précisons: Il y aura certainement d'autres journaux, où mentions de dates donc je vous explique comment je vais fonctionner dans mes histoires: Je pars du principe qu'une année sims dure 4 saisons et chaque saison, 20 jours. Ce n'est pas le cas dans mon jeu mais c'est pour faire des petites ellipses. ^^

J'éspère pour vous que ce sera assez clair!

19-2

 

Ce même jour, dans la petite ville campagnarde d'Appaloosa Plains, par une belle journée de Printemps, dans une des maisons en bordure du centre, le jeune couple qui venait tout juste d'enménager déballait avec plaisir les derniers cartons. 

19-3

 

La voiture était un cadeau de l'ancien propriétaire. Il s'était pris d'amitié avec les deux jeunes gens et, au lieu de la donner à une casse, il leurs avait expliqué comment la réparer. Ravi, Orion l'avait beaucoup remercié et aussitôt, s'était plongés dans les manuels de mécaniques sous le regard rieur de Sélène car le jeune homme lui avait dit et redit lors du voyage en avion qu'il achèterait une voiture de sport sitôt sa première paye encaissée. 

19-4'

19-4''

19-4'''

19-5'

19-5''

19-5'''

19-5''''

 

***

19-6

 

 Sélène effaça rapidement à l'aide d'un coton les quelques petites bavures que son mascara avait fait puis, contempla le résultat. Avec sa robe bleue, ses chaussures à talons assorties et ses bijoux, elle s'interogea sur la nécessitée de cet accoutrement. Mais après tout, Orion lui avait bien dit que les restaurant dans lequel il l'enmenait était extrêmement chic. Elle sourit et sortit de la salle de bain. 

19-7

 

Arrivée dans l'entrée, la jeune femme croisa aussitôt le regard ébahit d'Orion. Il s'approcha d'elle à grand pas.

Orion *souriant*: Tu es splendide. 

Impatiente de sortir manger le "fabuleux dîner qui te feras rêver tout le restant de ta vie", Sélène décida de le taquiner un peu.

Sélène: Tu n'es pas mal non plus... Pour une fois.

Orion leva les yeux au ciel et c'est seulement lorsqu'il recula d'une petit pas qu'elle remarqua qu'il tenait étrangement ses mains dans son dos. Elle s'apprêtait à lui poser la question lorsqu'il les bougea.

19-8

 

Et Orion sortit un magnifique bouquet de roses blanches qu'il lui tendit en s'inclinant. Sélène étouffa un cri de surprise et de joie et le pris dans ses mains.

19-9

 

Le bouquet dégageait une délicieuse odeur qu'elle respira avec délice.

Sélène: Wahoo... Il... Il est magnifique Orion... Merci mon amour!

19-10

 

Elle l'enlaça tendrement et l'embrassa. 

 

19-11

 

Puis, après avoir déposé le bouquet sur la comode de leur chambre, ils montèrent dans le taxi et arrivèrent au restaurant. 

19-12

 

Le serveur les guida à la leur table réservée, ils commandèrent puis mangèrent tout en parlant et riant. Petite à petit, la nuit tomba et les étoiles illuminèrent le ciel, triste signe que la soirée était déjà finie.

19-13

 

Sélène: C'était vraiment délicieux! Merci mon Orion pour ce dîner, c'était super!

Orion: Il est encore tôt, ça te dirais d'aller te balader?

Sélène: OK, tu voudrais aller oIù?

Orion garda le silence quelques secondes, puis repris d'un air mystérieux.

Orion: Ah, ah...

19-14

 

Orion se dépêcha de payer l'addition et d'apperler un taxi, sans consulter Sélène. Cette dernière, septique, le regarda faire. Et c'est aux alentours de 21h que le taxi débarqua pour les enmener. 

***

19-15

 

  Ils marchaient sur le long de la plage depuis dix minutes, bercés par le bruit reposant des vagues. 

 

19-16

 

Sélène *riant*: Je sais que je vais paraître rabat-joie mais... Tu es au courant à quel point c'est cliché, les balades sur la plage dans la nuit?

19-17

 

Il lui attrapa les mains en riant à son tour.

Orion: Je ne suis pas réputé pour mon sens du romantisme et de l'originalité. 

Sélène *amusée*: Nop, toi tu es plutôt du genre bour...

19-18

 

Le jeune homme la fit taire d'un baiser passionné auquel elle répondit avec plaisir. 

Sélène *dans un souffle quand ils se séparèrent*: Wahoo... C'était... (elle soupira) Mais ce n'est pas pour autant que tu es du genre bourrin!

19-19

 

Orion *riant*: Ouais, c'est ça: un bourrin! OK, maintenant, tu ne bouges pas, d'accord?

19-20

 

Sélène *interdite*: Euh... Dis mon Orion chéri, tu ne vas pas me faire le coup du genou par terre, non?

 

19-21

 

Toujours souriant et amusé, il posa son genou contre le sable. 

Sélène *cherchant à rester calme*: OK. Tu me fais le coup du genou par terre. Respire Sélène, respire...

Orion *d'une voix qu'il souhaitait sévère, sans succès*: Tu te rends compte que tu viens de gâcher mon discours? Bref. Je sais qu'on viens juste d'enménager ensemble, 'fin, dans notre propre maison, mais je t'aime. Je t'aime depuis qu'on est gosses, depuis l'anniversaire auquel tu m'avais invité. Je...

19-22

 

Il sortit le petit écrin bleu nuit et l'ouvrit. Dedans, brillante de mile feux, reposait une splendide bague. Sélène plaqua ses mains sur sa bouche, incapable de faire fonctionner ses neurones. 

Orion: Sélène Koriaah, veux-tu devenir ma femme?

Le silence s'installa avant d'être presque aussitôt brisé par la jeune femme.

19-23

 

Elle garda son calme et fit son plus beau sourire à Orion.

Sélène: Oui!

19-24

 

Orion passa la bague au doigt de la jeune femme avant de se relever.

19-25

 

Sélène, débordante de bonheur, contempla sa bague.

 

19-26

 

Puis elle se jeta dans les bras d'Orion en le couvrant de baisers, ce qui l'amusa. Il lui rendit chacun de ses baisers.

19-27

Sélène: Tu avais totalement raison. C'est la soirée la plus merveilleuse, la plus magique, la plus fabuleuse de toute ma vie!

Orion: J'ai toujours raison!

Sélène soupira en levant les yeux au ciel puis ils rentrèrent chez eux.

***

19-28

 Une fois arrivés, Sélène déposa un doux baiser sur les lèvres d'Orion. Elle lui adressa un petit sourire en coin, et toujours en l'embrassant, elle le guida vers la chambre.

19-29

 Orion la souleva pour la déposer sur le lit, la rejoins, puis toujours en l'embrassant, la fit basculer.

19-30

 

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors..... pourriez-vous me dire comment vous faites ?????
P
Encore une question : ils sont demi-frère/demi-soeur et ne sont pas censés pouvoir avoir une relation entre eux.<br /> <br /> J'ai le whoohooer aussi et je n'ai rien vu dans les réglages pour que cela soit possible. Pourriez-vous mes dire comment vous avez fait ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse :-)
M
CAUSE THE LOOOOOOVE IIIIIIIS/ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAF/
N
GNUBUUUUUUUUUUUUUL, MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... wait... je connais ce site -.-'
E
Merci toutes les deux! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Nawel: La photo où Orion-chuw et Sélène-chuw se font un câlinou? Ici: sims3s.ru/pose19.php :)<br /> <br /> <br /> <br /> Mew: En fait, ils sont intenable! J'ai eus le malheur d'activer le crac-crac auto et depuis, ça n’arrête pas! ^^<br /> <br /> Toutes les 5 secondes, j'ai le droit à soit des cœurs-cœurs partout, soit un retour bureau, vu que mon ordi adooooooooore me faire des surprises dans le genre... x)
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité