Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
9 juillet 2014

Chapitre 7, ... et le début d'une autre.

7-1

 

  Elle sortit de l'hopital, joyeuse mais mélancolique. Comment pourrais-t-elle élever seule ce petit Archange tombé du ciel? Mais la voix heureuse de son amie chassa ses doutes en un instant.

Une fille! Comment s'appele-t-elle?

7-2

 

Lorsque la sage femme lui avait demandée comment elle allait nommer son bébé, son doux visage, ses cheveux noirs, ses yeux sombres et sa voix profonde et sage s'étaient imposés dans son esprit. Seul l'avenir pourra dire si elle lui ressemblerait mais en son hommage, elle devait le faire.

Aube *souriante*: Sélène. Je te présente Sélène Koriaah.

Génial! Bienvenue ma petite Sélène!

7-3

 

Et elles rentrèrent chez elles. Sélène regarda tous autours d'elle, intriguée par ce nouveau monde. Sa mère la porta jusque dans sa chambre.

7-4

 

Aube la serra dans ses bras et la regarda. Elle ne put s'empecher de penser à Andreas. Il lui manquait tellement... Sélène posera forçement des questions, mais Aube craignait que la vérité ne l'effrait. En effet, qui voudrait d'un s*alopart comme père? Qui voudrait d'un lache comme père? Mais qui voudrait d'une mère menteuse... 

7-5

La jeune femme souleva son bébé. Non, elle ne lui mentirais pas. Sa fille aura le droit de savoir, mais plus tard. Elle la déposa dans son petit berceau et l'emrassa. L'enfant s'endormie rapidement, bercée par la voix douce et mélodieuse de sa mère.

7-6

 

Elle est adorable, non?

Aube acquiesça et acheva de trancher la laitue. Elle rasembla le tout dans une assiette et s'asseya.

7-7

 

Aube: Elle est vraiment adorable. Je suis si heureuse qu'elle soit là, avec moi...

Eh! J'ai toujours été là, moi!

Aube *riant*: Oui, mais tu n'es pas ma fille! Tu comprendras quand tu seras mère.

Il y a le temps! 

Aube éclata de rire et débarrassa son assiette. Puis, elle partit se coucher.

***

7-8

 

Quelques jours plus tard...

Hey, bien dormi?

Aube *d'une voix ensommeillée*: Mouais... Sélène s'est réveillée en pleine nuit...

C'est normal, elle est petite. Quand elle grandira, tu pourras dormir de nouveau.

Aube: J'ai hâtes dans ce cas.

Moi aussi...

7-9

 

Quel amour... (et voilà! Quelques jours avec ma cooooouz chérie -♥- et je suis contaminée par sa manie à appeler "Amour" tous êtres mimis...)

Sélène: ...

Pour les grandes discussions philosophiques, c'est pas encore ça.

7-10

 

Aube mangea rapidement son petit déjeuner. Elle savait que sa fille chérie réclamerait son lait dés son réveil.

7-11

 

Ta fille a reçut un cadeau.

Aube: Ah oui? De qui? Et c'est quoi?

Je ne sait pas du tout qui lui a envoyé, de la famille à toi peut-être?

Le regard d'Aube s'assombrit.

Aube *d'une voix calme*: Aucun membre de ma famille n'a été mis au courant de sa naissance, et je ne comptait pas le faire. 

Oh...

7-12

 

Aube: Coucou mon petit chaton, tu as fais un gros dodo, non?

La petite tendit sa petite main vers la chevelure dorée de sa mère et agrippa une de ses mèches.

Aube *riant*: Petite coquine! Allez, lache moi ma chérie...(remarquant la peluche) Ah, c'est donc ça le cadeau?

7-13

 

Ouaip. Voici Sélèna. (même apparence que Cal, sniiiiiiff, mes Oriaah me manquent...)

7-14

 

La jeune maman serra sa petite fille contre son coeur. Elle l'aimait tellement... Au fond d'elle, elle espérait qu'Andreas, pris de remord, reviendrait pour élever cet enfant avec elle... Mais Aube savait bien qu'une telle chose n'arriverait jamais, et son coeur se serra à cette idée.

7-15

 

Puis, elle lui donna son biberon. La petite l'avala d'un traite. Aube joua quelques temps avec elle, puis, lorsque Sélène présenta des signes de fatigues, elle la recoucha.

***

7-16

 

Et les journées s'écoulaient, monotones. Aube s'occupait de son mieux de sa fille, profitant de ses jours de congés au maximum.

7-17

 

Le soir, elle s'endormait aussitôt. Heureusement, Sélène se réveillait de moins en moins la nuit. Et puis, viens le temps de fêter son anniversaire.

***

7-18

 

Happy Birthday, happy Birthday, happy Birthday Sélène, happy Birthday!

Aube: Allez souffla ma chérie!

7-19

Toujours le même discours... 

7-20

 

Luciole! Bref, relookage!

7-21

 

Oh! Elle est cro cro cro cro cro mimi!

7-22

 

Aube pris sa fille dans ses bras. Elle avait héritée de ses yeux gris bleutés et quelque chose dans son visage rappelait celui d'Aube. Mais ses cheveux noirs... C'était sans hésiter ceux d'Andreas... ou ceux de L... Non. Prononcer son prénom était une torture. La petite lui sourit, puis tourna son visage vers Eoz. 

7-23

 

Aube commença dés le lendemain à lui apprendre à marcher. C'était son quotidien, désormais. 

7-24

 

Mais Sélène était une enfant intelligente. Rapidement, elle comprit comment marcher comme une grande. 

7-25

 

Elle se chargea également de lui apprendre à être propre. Là encore, Sélène s'executa, souriante.

7-26

 

Mais regardez moi cette bouille d'ange... 

Sélène *gazouillant*: 'ulles! Pin 'ulle!

7-27

 

Aube *amusée*: Oui ma chérie, plein de bulles! Allez, viens maintenant.

Sélène: 'élène dodo? Ma dodo?

Aube: Oui, tu vas allée faire dodo dans ton lit, et maman aussi.

Elle sécha sa fille et lui mit son pyjamas bleu.

7-28

 

Elle l'embrassa tendrement et éteignît la lumière de la chambre, sauf la petite veilleuse près du berceau de l'enfant. 

7-29

 

Une fois sa nuisette enfilée, Aube s'allongea sur son lit et réfléchie. Elle entendit la voix d'Eoz mais elle était trop occupée. Lorsqu'elle fut décidée, elle l'appela.

Aube *à voix basse*: Eoz... J'ai longtemps réfléchie et... Et je crois que je suis prêtes. 

Prète à quoi?

7-30

 

Aube *d'une voix sûre*: A te raconter mon histoire. Toute mon histoire.

 

Chapitre 7.5, Le temps des souvenirs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un ange déchu est un traître. Sélène est une traître 'o'<br /> <br /> /ZBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAF/<br /> <br /> Faut que j'arrête de regarder Supernatural →.→ Mais c'est trop bien *^*
M
ce petit Archange tombé du ciel?<br /> <br /> <br /> <br /> >> Awais, c'est un ange déchu, Sélène ? x)
E
C'est vrai quelle est cro cro cro cro cro mimi! Et en plus, je sais comment elle va être une fois adulte! :3
A
OOOOOOOOOOOOOH elle est trooooooooooop cuuuuuuuuuuuuuuute Sélène ! Sélène, déesse de la Lune, ahaha !
E
Car oui, le suuuuuuuuuuuuuuuspense, C'ESTLEBIEN!
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité