Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
10 juillet 2014

Chapitre 7.5, Le temps des souvenirs.

  Alors là, normalement, vous devez vous dire: "7.5? WAS?". Donc, j'explique: ceci n'est pas un chapitre officiel, mais plutôt un bonus. Il n'y auras pas d'image (car à pars mettre Aube triste, Aube pleurant, Aube en colère, etc... je ne savais pas trop quoi faire! ^^'). Juste du texte. Tout le temps. Et juste Aube qui parle. Voilaaaaaaaaaaa... 

So, si ça ne vous convient pas... Bah, z'êtes pas obligé de lire! ^^ Mais j'espère tout de même que ce chapitre bonus vous plaira.

Bisous ♥

___

 

  "J'ai une soeur jumelle. Elle se nomme Lune, Lune Koriaah. Nous sommes nées à Hidden Spring, un jour d'Eclipse Lunaire, à l'aube. Nos parents nous ont donc choisit des prénoms en conséquence. 

Nous avons eu une enfance heureuse, bercée par l'amour de nos parents. Tous deux natifs d'Aurora Skies, ils ont deux passions communes: observer la nature vue du ciel, et les montgolfières. Ils ont donc tout naturellement combinés ces deux passions, utilisant presque tous leurs jours de congés pour voler à travers la montagne et à vendre leurs découvertes au musée d'Hidden. Ils nous trouvait trop jeune pour les accompagner, mais ils nous jurèrent que pour nos 12 ans, Lune et moi volerons avec eux. Hélas...

La...la veille de notre anniversaire, ils partirent avec des amis à eux. Ils voulaient chercher un endroit sympa afin de fêter notre anniversaire. Mais le vent se leva, et ils durent rentrer. Lune et moi les attendions, inconscientes de ce qu'il allait se produire... La pluie s'est abattue sur Hidden, et très vite, l'orage s'est joins à elle. Ils allaient atterrir mais... Un éclair a...  Le ballon s'est déchirer et la nacelle s'est écrasée au sol... Devant nous... Nous les avont entendue hurler et... J'ai croisé le regard de ma mère. Il était remplie de tristesse, d'inquiètude et... de colère, je crois... Puis plus rien. Nos deux parents, et leurs amis qui les accompagnaient, sont morts sous nos yeux... Rapidement, la police et les pompiers sont arrivés mais... Mais c'était trop tard...

C'était la veille de nos 12 ans. Joyeux anniversaire.

 

  Le lendemain, nous nous sommes réveillée dans le lit de nos parents. Je... je ne me souviens plus de ce qu'il s'est passé mais... je me rappelle de notre chagrin, de notre désespoir, de notre rage... Puis, une femme est venue et elle nous a conduit hors de la ville, à Twinbrook. Là-bas, elle nous a présenté à une vielle tante à notre père. Elle nous a recueillie et élevée. Mais elle était très vielle, incapable de se comporter comme une tutrice. En effet, elle restait toujours dans ses plantes, jamais elle ne se présentait aux réunions de l'école. Lune se renferma dans sa douleur, elle était toujours sombre, toujours morose. Elle ne se mélangeait jamais aux autres enfants... Contrairement à moi. J'essayait d'oublier. En fait, j'en voulait terriblement à mes parents: ils étaient partit, encore. Et ils nous avaient laissées, ma soeur et moi. J'était égoïste, ne pensant qu'à mon petit bonheur, brisé par un horrible accident... De plus, chaque nuits, Lune et moi faisions le même cauchemars: la nacelle tombait, encore et encore, couverte par les hurlements de ses passagers...

Nous avons grandie et j'avais 15 ans quand j'ai sombré "du côté obscur". Je fumait, buvait, volait, taguait... et me droguait. J'était persuadée que je réussirait à oublier, que mes cauchemars cesserait... J'avais tord, au contraire, ils devenaient de plus en plus affreux. Lune voyait tous cela, mais jamais elle ne cafta auprès de nos professeurs, de notre tutrice ou bien de notre psychologue qui nous suivait depuis longtemps déjà. Mais un jour, elle protesta.

 

  J'avais malheureusement beaucoup but ce soir là... J'était avec mes "amis", dans notre repaire, un vieil appartement au 2ème étage d'un immeuble qui menaçait de s'éffondrer et qui devait être détruit, quand Lune est arrivée. Elle s'est mise à me disputer, prétextant que nos parents n'auraient jamais voulus ça, que j'était totalement irresponsable. Elle m'a rendue furieuse, et cette fureur, décuplée par l'acool, m'a poussée à l'insulter. Mes "amis" sont partis, nous laissant seules... Nos cris et notre dispute à soudain pris un tout autre tournent et... Je... J'ai si honte Eoz... J'ai... Je l'ai poussée... Plusieurs fois... Et elle est tombée par la fenêtre... Eoz...

J'ai tué ma jumelle..."

 

Chapitre 8, Un titre... Erm... Routine? Promo? Anniversaire? Power of multiplication des lettres?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que quand ta soeur te jette d'un immeuble, c'est pas trop la joie! :D
A
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooooooooh ! Elle doit lui en vouloir à mort Lune, ce qui explique ... la suite ^^
E
Chuuuut, faut pas le dire pour ceux qui n'ont pas lu les règles. *o*
M
TINTINTINNN LA REVELATION!!!! *-* on sait très bien que elle va revenir la madame toute noire :3
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité