Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
30 juillet 2014

Chapitre 13, Une longue mission et...

13-1

 

  Dés que la petite constata la défaite de sa mère, elle remonta à la surface et ria joyeusement. Puis, elle nagea vers Aube et l'embrassa affectueusement. 

13-2

 

Ensuite, elle enfila son masque et ses palmes et se mit à explorer les fonds de la piscine. 

13-3

 

Mais au bout de quelques temps, Aube dut sortir à son grand regret.

Aube *déçu*: Je dois y aller... Je me suis excusée auprès de Sélène mais... Je sais qu'elle se sens délaissée...

Je m'en doute...

13-4

 

Sélène: Maman s'en va...

Oui, elle a du travail.

Sélène: Peux-tu me laisser? Je rentrerais à 17h00.

Si tu veux...

13-5

 

Aube arriva au Centre d'Affaires un quart d'heure plus tard. Elle demanda le responsable des commandes. Celui-ci lui expliqua qu'elle devait voir une certaine personne afin de régler ce problème. Aube salua le responsable et sortit du bâtiment. 

13-6

 

Et tu dois la retrouver où, cette Dwayne?

Aube: Au café près de l'océan.

13-7

 

C'est joli, avec toute cette neige, ça fait un peu chalet dans la montagne.

13-8

 

Aube s'adressa directement à la deuxième responsable du matériel. Elle lui expliqua rapidement et poliment la situation. 

13-9

 

Miriam s'excusa et lui dit qu'elle ne pouvait rien faire pour fournir le matériel à l'hopital, en revanche, elle lui dit de se renseignée dans les archives de l'Hotel de Ville. Aube la remercia et sortie.

Tiens? Je croyais qu'elle s'appelait Dwayne... 

13-10

 

Aube *soupirant*: Phh... Cette affaire est bien longue... 

Je ne te le fait pas dire.

13-11

 

Elle éplucha les archives pendant deux longues heures. Puis, enfin, elle retrouva le bon dossier. Elle poussa un long soupir de soulagement. Elle se dépêcha donc de sortir afin d'aller directement travailler. 

13-12

 

Elle était exténuée, impatiente de voir sa fille et d'aller se coucher... Mais son travail ne l'attendait pas...

13-13

 

Tu nous auras fait toutes les couleurs!

Aube *riant*: C'est vrai: rose, bleu, vert... 

A ce soir!

13-14

 

Hey! Alors, ça vas?

Sélène *posant sa poupée*: Oui, mais je meurs de faim. Je vais me faire une salade.

13-15

 

Au moins, tu es débrouillarde...

Sélène: C'est sûr qu'avec une mère qui n'es jamais là...

Aube travaille beaucoup...

Sélène *agacée*: Tout le temps tu veux dire! Elle n'es jamais là pour manger avec moi! A chaque fois que l'on sort toute les deux, elle est obligée de partir! 

...

13-16

 

Le coeur rempli de colère, Sélène se coucha pour s'emdormir presque aussitôt. 

13-17

 

De son côté, Aube remit le document à son chef. Celui-ci, à la fois heureux et en colère, promut Aube.

13-18

 

Félicitation! Tu te raproche de ton Souhait!

Aube: Moui... J'ai hâtes de rentrer...

13-19

 

Au fait, ta fille est en colère à...

Aube *la coupant*: ... à cause de mon travail, oui, je m'en doute.

13-20

 

Aube entra chez elle, grignota rapidement puis montit se coucher à son tour. Elle souhaita bonne nuit à Eoz.

***

13-21

 

Le soleil venait juste de se levé et la pluie tombait violemment lorsque le biper d'Aube sonna. Elle dut se résoudre à se levée et à s'habillée. 

13-22

 

Aube: Ce boulot m'épuise... Bref, j'irais acheté les gâteaux ce soir. Sélène est déjà partie, tu pourras la prévenir?

Pas de problème!

***

13-23

 

Quelques heures plus tard, Aube se rendit à la supérette de la ville où elle acheta deux gâteaux, ainsi que le reste des courses.

13-24

 

Sélène et Orion arrivèrent à la maison au même moment. La petite appela sa mère mais Eoz lui annonça où elle était. Elle proposa donc à son ami de regarder la télé en l'attendant. Ce dernier approuva et s'asseya à côté d'elle sur le canapé du salon. 

13-25

 

Ils ne regardèrent pas vraiment l'écran qui diffusait un programme assez ennuyeux et passèrent leurs temps à discuter et à rire de bon coeur. 

13-26

 

Sélène pris soudain un air embarrassé. 

Sélène: Dis Orion... Je vais grandir ce soir donc.. On pourra toujours rester amis? Même si je suis plus grande?

Orion: Jamais! Tu es ma meilleure amie! Mais toi... Ça ne te généra pas d'etre mon amie alors que je ne suis pas encore ado?

Le visage de Sélène s'illumina d'un sourire.

Sélène: Jamais! J'attendrais que tu deviennes ado avec impatience.

Orion sourit à son tour. Puis, doucement, lentement, il s'approcha de son amie.

13-27

 

Sélène ne bougea pas d'un poil, à la fois étonnée, anxieuse et... heureuse, elle le laissa faire, sans bruit. Orion posa ses lèvres sur celles de Sélène puis les pressa. Ce n'était pas vraiment un baiser mais le corps de la petite fut parcourut d'une étrange onde de chaleur. Instinctivement, elle s'écarta délicatement. 

13-28

 

Ils restèrent quelques minutes à se regarder, sans parler. Sélène ne savait pas comment réagir. Orion, lui, ne semblait pas gêné, loin de là. Il allait parler lorsqu'ils entendirent la porte d'entré s'ouvrire. 

13-29

 

Aube: Bonjour les enfants! J'ai les gâteaux, nous allons pouvoir fêter les anniversaires!

13-30

 

Aube fut la première à passer à la casserole. Les enfants l'acclamèrent et chantèrent joyeusement, comme si rien ne s'était passé.

13-31

 

Aube: Je suis obligée?

Hélas! Mais bon, on est tous obligé d'y passer! 

Aube: Dis-celle qui a de looooongues années devant elle...

13-32

 

Paillettes!

13-33

 

...

13-34

 

Bon.

Aube: Je suis horible...

Mais non! Il y a pire que toi! On voit juste que tu n'as pas vraiment eu une vie facile...

Aube: Et ça doit me réconforter?

Techniquement, oui. So, Sélène!

13-35

 

Joyeux Anniversaire! Au passage, tes bras sont un peu étranges...

 

Chapitre 14, L’adolescence.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh... C'est trop mignon, Orion embrasse Sélène.... :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Techniquement, quand on joue aux sims, ce n'est pas possible, n'est-ce pas ?
M
SUSPENSE. <br /> <br /> On te hais x)
N
Pas cool de terminer le chapitre ainsi ! sont trop chou les petits! <3
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité