Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
2 août 2014

Chapitre 15, De nouveaux... colocataires?

15-1

 

 Félicitation! Tu approche de la promo ultime!

Aube: Pas sûr... Je vais mourir de fatigue avant...

...

Aube: Bon, je rentre. A tout de suite!

15-2

 

Sélène sortit du lycée au même moment. Une légère pluie commençait tout juste de tomber aussi, elle se dépêcha. 

15-3

 

Orion l'attendait déjà, assis sur le banc, derrière l'ecole. Elle le salua et s'asseya doucement à côté de lui. Il semblait... perturbé.

15-4

 

Les deux ado échangèrent divers banalités mais Sélène, inquiète, finit par lui demander la raison de ce rendez-vous. Orion commença par bafouiller, réfléchit quelque instants puis se lancer. 

15-5

 

Orion *soupirant*: En fait... Mon père est assez joueur... Enfin, pas beaucoup mais suffisamment pour avoir miser beaucoup d'argent et notre maison... Quand il a ait ça, il devait être bourré...

15-6

 

Sélène: Laisses-moi deviner, tu veux me demander si ma mère et moi pouvons vous héberger?

Orion *embarrassé*: Oui... Je sais, c'est débile... Je...

15-7

 

Sélène *souriant*: Attends! Je suis à 100% OK! Il faut juste que je demande à ma mère mais elle t'adore! Elle dira oui!

15-8

 

Orion *toujours embarrassé*: Mais... Elle ne nous connais pas... C'est pas...

15-9

 

Sélène: Je vais me charger de la convaincre! Et puis, au pire, nous pourrons toujours vous aidez financièrement! On est pas riche mais... 

Orion: Je... Je sais pas quoi faire pour te remercier Sélène...

15-10

 

Un sourire éclatant illuminant son doux visage, la jeune fille lui attrapa les mains pour le forcer à se lever. 

Sélène: Tu es mon meilleur ami! C'est normal! Tu ne me doit rien!

Orion bredouilla des paroles incompréhensibles, affreusement gêné. 

15-11

 

Finalement, il la prit dans ses bras. Le coeur de Sélène rata un battement et une onde de chaleur envahit tout sn être, rendant ses mains moites. Au bout d'un court moment qui lui sembla durer une heure, il s'écarta, trop vite au gout de Sélène.

15-12

 

Orion: Merci, merci, merci Sélène!

Sélène: Attends ce soir ou demain pour me remercier! (riant) Je t'appele ce soir! 

Et chacun rentra chez lui.

15-13

 

Aube était assise dans l'entré lorsque la jeune file rentra. Elle ferma son livre puis la regarda durement.

15-14

 

Aube: Et bien? Il est plus de 15h00 Sélène! Où étais-tu passée? J'étais morte d'inquiétude!

Sélène: Excuse moi maman...

 

15-15

 

Elle se placa face à elle. 

Sélène: En fait, je parlais avec Orion... Il m'a dit que son père a miser leur argent et leur maison... Du coup ils se retrouve à la rue.

15-16

 

Sélène: En fait, c'est un peu délicat comme situation... Il m'a demandé si ils pouvait venir quelques temps à la maison, le temps de retrouver un logement. 

Aube resta silencieuse. Elle réfléchissait: d'un côté, elle ne pouvait pas accueillir des inconnus chez elle mais de l'autre, ces "inconnus" étaient la famille du meilleur ami de sa fille, un garçon très agréable...

15-17

 

Aube: En effet, c'est délicat... Mais si ça peut les aider...

15-18

 

Sélène *heureuse*: Donc tu veux bien!

Aube: Oui, j'accepte, à la condition qu'ils ne restent pas trop longtemps.  Je tiens aussi à rencontrer ses parents avant.

15-19

 

Sélène se jeta dans ses bras. Elle l'embrassa et la remercia. 

15-20

 

Ensuite, elle monta directement dans sa chambre. Elle composa le numéros d'Orion et appuya sur le bouton "appel".

15-21

 

Sélène: Allo Orion? ... Elle est d'accord! ... Oui, c'est génial! ... 

15-22

 

Sélène: Tu sais très bien que ce n'est pas un problème! Je t'ai déjà dis que c'est normal! N-O-R-M-A-L. Normal! ... Hum... Ne t'inquiète pas, je préviendrais ma mère que ton père arrivera plus tard. 

15-23

 

Sélène: Je t'ais dis que c'est pas grave! Et pour la maison, elle est géante, c'est pas un problème! ...

15-24

 

Leur conversation commençait à s'éterniser lorsqu'ils se saluèrent. Orion avait dut la remercier une centaine de fois, ce qui, au lieu de l'agacer, la remplie d'un profond et étrange sentiment, indescriptible... 

15-25

 

Sélène *heureuse*: YEEPEE! Orion vient vivre à la maison! Tu t'en rends compte!

Oui, c'est super! Super...

15-26

 

Cette nuit-là, la jeune fille rêva d'Orion. Il la portait dans ses bras et la faisait valser dans les montagnes de Moonlight Falls... Sélène était maintenant remplie de perplexité: ce doux sentiment qui la traversait à chaque fois qu'elle voyait, parlait ou pensait au jeune homme était-il l'amour? Ce même sentiment qui avait emporté sa mère puis l'avait abandonné, la laissant seule, telle une coquille vide? 

***

15-27

 

Le soleil se leva lentement. Il faisait à peine jour mais déjà, Sélène préparait leurs arrivé. Elle avait fait les lits, décorée un peu les deux chambre mais avait laissé sa mère préparer un repas pour leurs invités. 

15-28

 

Le taxi se gara devant la maison aux alentours de 10h00. La femme brune regarda tendrement son fis unique.

...: Tu m'attends là? Je vais saluer la mère de ton amie et la remercier... Je suis fière de toi mon chéri, sans toi, nous...

Orion: C'est bon, maman. Ce n'est pas moi qu'il faut remercié mais Sélène! 

...: Et c'est la première chose que je ferais quand je la rencontrerais, sois en sûr.

Et elle sortit du véhicule pour sonner à la porte. 

15-29

 

Aube: Ah, ça doit être eux. (appelant) Sélène! Orion et sa mère sont là!

Sélène *au loin*: J'arrive!

15-30

 

Aube ouvrit la porte et s'apprétait à formuler une parole de politesse quelconque quand elle reconnut le visage devant elle. Elle vacilla et étouffa un cri de stupeur... et de terreur. 

Aube *effrayée*: Oh mon Dieu... C'est... C'est impossible...

... *sarcastique*: Salut soeurette. 

 

____

 

  Coucou tout le monde! 

Je vous informe que je pars en vacance pur une durée indéterminée (de 2 à 3 semaines). Donc, pas de chapitre d'ici là! (Comment ça, je suis vilaine de vous laisser à ce moment? C'est faux! Je suis pas sadique, pas du toooouuuut! ^-^)

Bonne vacances à tout le monde! 

Eoziaah ♥

 

Chapitre 16, La chute.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... *sarcastique*: Salut soeurette. <br /> <br /> <br /> <br /> Encore, moi j'aurais pas mit ça 8D<br /> <br /> T'es gentille, là.
M
c'est quand la suiiite ;-;
O
Ouh la vilaine de nous laisser ce suspense insoutenable !<br /> <br /> D'ailleurs, en passant, ton histoire est géniale !
N
Rrooooh !! Quel suspens! T_____T
M
RAAHHH JAI DEVINER AU DEBUT DU CHAPIIITREEEEE !!!!!!!!!!
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité