Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
7 décembre 2014

Chapitre 2, Rendez-vous, rendez-vous, rendez-vous au prochain rendez-vous...

2-1

 

  On dit que la nuit porte conseil et apporté avec elle des souvenirs parfois oubliés. Mais ce matin-là, lorsqu'Alyss se leva, ce fut avec le goût amer de la déception. Elle avait espérer ardemment retrouver sa mémoire perdue mais, au contraire, elle se réveilla avec encore plus de questions que lors de son sommeil.

2-2

 

Hey! Bien dormi?

Alyss: Moui...

2-3

 

Alyss: Il faut que j'y aille...

Cache ta joie.

Alyss: ...

Okééééé... Bon, je sens que je vais m'éclater SEULE sur ce grands terrain VIDE...

2-4

 

Ou je vais prendre des photos... Oui, tout pleins de photos!

2-5

 

C'est boôôôôôôô...

 

2-6

 

Oh, des coin-coin! J'aimeuh les coin-coin... Surtout en magret...

2-7

 

Eh!!! Qui ôse m'inte... Ah, ok. Hum, quand même Alyss! Je veux bien croire que tu sois en mode dépréssive ce matin, mais fait que tu bosses! 

2-8

 

...

...

Pleeeease... Help meeeeee...

2-9

 

Bon, je vous rassures. Je ne vous posterais jamais de photos de payasages quand je suis en mode alone sur le terrain, promis! Bref, retrouvons Alyss...

2-10

 

Tu as l'air... Happy...

Alyss *furieuse*: J'ai révisée à max! Et j'ai réussis à m'endormir en plein test! Nan, mais quelle gourde! QUELLE GOURDE!

Oui... 

2-11

 

Au fait... Alyss Chérie... Il faudrait que tu te trouve un mari...

 Alyss *en colère*: Nan mais p*tain Eoz! Je viens de rater mon seul laisser passer -avant longtemps- pour l'espace et toi, tu me demande avec qui je veux me marier? 

...

2-12

 

Alyss *honteuse*: Excuse moi Eoz... Je suis juste tendu... 

Hum... Attends, je vais voir si je peux faire quelque chose...

2-13

 

Tadaa! Une télé!

Alyss: Merci! 

2-14

 

Notez que je l'ai finalement posé par terre. 

Alyss: Oh mon dieu... Il y a eu un tremblement de terre dans une ville non loin... Beaucoup de morts et de blessés.

Oh... 

2-15

 Alyss: Et bah voilà... Le retour de la photo dans le bain... Tu sais qu'on s'en fout de savoir que je me lave?

Mais eeeeeeeuh...

2-16

 

Les journées étaient monotones, elle ne pouvait le nier. Elle se levait, mangeait, allait travailler, rentrait, se lavait, mangeait puis se couchait... Et ça recommençait. Il est vrai qu'un mari l'aiderait à supporter l'habitude mais... Savoir qu'elle avait aimé et qu'elle ne se souvenait plus de son époux lui restait en travers de la gorge. 

2-17

 

Elle songea néanmoins à François Sanchez. Cet homme drôle et sympathique avait déposé en elle comme une sorte de marque au fer rouge. Elle ne pouvait s'empêcher de songer à lui, à se demander où il était, ce qu'il faisait. Et pourtant, elle ne le connaissait que depuis deux jours...

2-18

 

***

2-19

 

Alyss: François m'a envoyé un SMS: il m'invite à le voir ce soir. 

Oki. Sympathise bien, il...

Alyss: Tu sais, j'ai pas franchement envie de me marier tout de suite.

Mouais...

2-20

 Travaille bien -en pensant à François...-

***

2-21

 

Yeepee! Félicitation!

Alyss: Merci!

2-22

 

Et maintenant, mission François!

2-23

 

"Rdv au parc, ça te vas?" lui avait demandé l'homme la matin. Bien entendue, Alyss s'était empressée d'accepter cette invitation. Et ce fut donc en fin d'après-midi que les deux amis se retrouvèrent.

2-24

 

Alyss *murmurant*: Je te préviens... Tu ne dis rien. Pas de commentaires, par de sarcasmes...

Promis, je serais muette comme une tombe.

2-25

 Alyss *souriant*: Alors, quoi de neuf?

François: Rien d'exceptionnel... Et toi? Tu as eu une promo, non?

Alyss: Oui! Au fait, tu connais...

Hum...

2-26

 

Ferez gaffe, y'a un mec de la mafia qui vous surveille... Bref revenons à nos tourtereaux moutons.

2-27

 

François: [...] Alyss... Je voulais te dire que... Que tu es vraiment quelqu'un de super, à la fois drôle, cultivée et jolie...

Le petit coeur d'Alyss rata une pulsation. Venait-il de lui faire un compliment?

2-28

 

Négligemment, elle se posa sur une jambe, l'autre relevée et lui sourit... Mais elle regretta aussitôt son geste. Pourquoi se comportait-elle comme une adolescente puérile? 

2-29

 

Alyss *embarrassée*: Écoute, je dois y aller...

François *déçus*: Oh... Mais, on peut se revoir ce week-end?

Alyss: Si... Si tu veux.

2-30

 

Et ils se quittèrent. Mais au moment où la jeune femme brune allait rentrer dans le taxi, un doux sourire illumina son visage.

Oh, comme c'est meugnon...

Alyss soupira en levant les yeux au ciel mais choisit de l'ignorer. Après tout, elle n'avait pas tort... 

 

 

Chapitre 3, Amûûûûûûûûûûûûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la suiite :3333
E
Je connaissais pas ton ancien legacy, mais celui la, il commence bien, j'adore le fait qu'elle est vécue 2 vies, ça fait un peu SF! J'ai hate de voir ce qu'il va lui arriver!
M
Aww c'ey chouuuuuu *^* ça va être triste sans bambin non?
N
C'est chou :p ! <br /> <br /> J'aime bien le fait que tu intègres un peu son ancienne vie, ça donne de nouvelle possibilité d'histoire, c'est chouette!
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité