Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eoz's Game
30 juin 2015

Joyeux anniversaire piti blog!

Oui, "piti" est écrit corectement.

Ryuzaki ♥

 

Vous l'ignoriez peut-être mais il y a quelques jours, ce blog a fêté son premier anniversaire! Et oui, il y a un peu plus d'un an, Aube Koriaah faisait son apparition afin de débuter le challenge For A Sister, hélas aujourd'hui en pause car les Sims 3 sont... les Sims 3.

En l'honneur de ce jour particulier (la vache, j'ai l'impression de parler comme si j'avais 15 ans de plus...), je vais vous faire part de deux informations capitales (et d'une pitite surprise!): 

Premièrement, au sujet des Koriaah: je suis actuellement en train de revoir leur scénario pour les Sims 4 et j'essaye de prendre mon temps car bon, je ne vous cache pas que j'ai besoin des poses. Donc bientôt, en Août, au mieux, le premier chapitre de la saison 2 sera publié, en même temps qu'un résumé pour les nouveaux qui auront la flemme compréhensive de tout lire, et pour les anciens pour qui l'histoire remonte beaucoup.

Deuxièmement, pour les Oriaah cette fois, vous aurez sans doute remarqué que je ne montre pas les fantômes ('fin, le fantôme de François à l'heure actuelle). C'est voulut. Mais comme j'aime trop Alyss, je pense continuer avec elle quelques temps, après sa mort, car rapellons-le, son histoire est sur deux jeux et elle a deux familles... Je dis ça, je dis rien.

Et enfin, le suuuuuurpriseuh! (J'aime les suuuurpriseuh!)

Cela fait donc depuis Février 2014, même si très franchement, je préférerai oublier ce premier blog, que je suis entrée dans le MDS et j'estime qu'il est temps que je parle un peu de moi. 

D'abord, je suis née le 18 novembre 2000 (et oui choupinette, tu me le demandais!) et si j'étais une simsette, mes traits seraient: 

  • Aime les chats: je pense que vous l'aurez compris, je les vénère.
  • Ermite: J'ai malheureusement beaucoup de mal à aller vers les autres.
  • Grande gamine: Oui, j'aime regarder des films animés, comme les Disney, jouer aux playmobils avec mes petits cousins, etc... Et parfois, je pars dans des délires chelous, ce qui a au moins le mérite de faire rire mon entourage. 
  • Hypersensible: Et oui, je pleure devant des films, livres et compagnies...
  • Rat de bibliothèque: J'adore lire, mais je pense qu'on pourrait étendre ce trait à "rat de bibliothèques de films, livres et jeux vidéos", étant donné que je ne suis pas vraiment une geek vu que je comprend pas grand chose à l'informatique. 
  • Et puis un peu égoïste aussi, vu que je parle de moi là...

Et enfin, j'ai le plaisir de vous montrer une photo de moi car voila, j'assume ma condition de narcissique j'avais envie.

*roulement de tambours* Attention mesdames et messieurs, me voici pour la première fois sur vos écrans!

IMG_20150630_102343838

Tadaa! :D

 

Voilou voilou, c'est la fin de ce message. Je vous embrasse partout et souhaite un bon anniversaire à ceux qui ont ou auront un ans de plus en 2015! ★~(◠‿◕✿)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Happy birthday le blog c:
Eoz's Game
  • Wilkommen! Je vous présente mon blog, Eoz's Game, consacré aux challenges Sims 3 et 4. J’espère que vous vous amuserez! Et surtout, n’hésitez surtout pas à commenter, je ne mords pas... Sauf quand j'ai vraiment vraiment faim, et encore. ^-^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Challenges/Histoires cro bien!
Sarah et ses sims, par Sarahlageek ♥
Le Legacy des Staford, par Miss_Cupcake ♥
Le Legacy des Dash, par Mewlodylegacy ♥
L'histoire de Blanche & Perlée, par Mewlodylegacy ♥
Le Legacy de l'astrologie chinoise, par Nina04 ♥
Le legacy des Raulo, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Caliat, par Flashsimsvip ♥
Le legacy des Kinsley, par Meyleen ♥
Mon autre blog/challenge
Les différentes catégories:
For a Sister, sims 3, les Koriaah,
Legacy, sims 4, les Oriaah,
Nouvelles et petites histoires, sims 3 ou 4,
Divers,
Archives
Derniers commentaires
Publicité